Sands Ocean Club Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage près de Plages de Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sands Ocean Club Resort

Extérieur
Terrasse/patio
2 bars-salons, bar sur la plage
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
9550 Shore Dr, Myrtle Beach, SC, 29572-5132
  • Jetée Apache Pier
    ‪4 min en voiture‬
  • Arcadian Shores Golf Club
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de Kingston Beach
    ‪8 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 79 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, au bord de l’océan

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur l’océan (Efficiency)

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.À 5 minutes de marche de complexe hôtelier, vous trouverez Plages de Myrtle Beach et Plage Turtle Beach. De plus, Plage de Maison Beach est à moins de 1 km et Dunes Lake est à moins de 3 km.

À proximité

  • Jetée Apache Pier - 4 min en voiture
  • Arcadian Shores Golf Club - 4 min en voiture
  • The Carolina Opry (spectacle musical) - 5 min en voiture
  • Marché de Grande Dunes - 6 min en voiture
  • Dunes Golf and Beach Club - 8 min en voiture

Transport

  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sands Ocean Club Resort - ‬1 min à pied
  • ‪Black Drum Brewing - ‬4 min en voiture
  • ‪The Original Benjamin's Calabash Seafood - ‬3 min en voiture
  • ‪Sandals Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Bimini's Oyster Bar & Seafood Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sands Ocean Club Resort

Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage près de Plages de Myrtle Beach
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Sands Ocean Club Resort like a complimentary water park and a lazy river.

There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a seasonal outdoor pool and a health club. Self parking is free.

This 3-star Myrtle Beach resort is smoke free.

  • 572 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Sands Ocean Club Resort propose 572 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Ce complexe hôtelier à Myrtle Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de ce complexe hôtelier qui propose une gamme complète de soins (Atlantis Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 9,95 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Karaoké
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous êtes âgé de 18 à 20 ans, vous devrez vous acquitter d'un dépôt de garantie obligatoire. Le dépôt de garantie vous sera restitué 7 jours après votre départ, moins les frais occasionnés par d'éventuels dommages. Si vous êtes âgé de 18 à 20 ans, vous devez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée afin de vous acquitter du dépôt de garantie.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 USD par unité d’hébergement et par séjour (pour les personnes de moins de 21 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.95 USD par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Club Sands
Ocean Sands
Ocean Sands Club
Sands Club
Sands Club Resort
Sands Ocean Club
Sands Ocean Club Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Resort
Sands Ocean Club Hotel Myrtle Beach
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Resort
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Resort
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Resort Myrtle Beach

Avis pour Sands Ocean Club Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 732 avis sur 1861.
Note de 8 – Bien, d’après 444 avis sur 1861.
Note de 6 – Acceptable, d’après 268 avis sur 1861.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1861.
Note de 2 – Terrible, d’après 248 avis sur 1861.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great place to stay...
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Really good staff, property is older but the lobby bar is great. Front door staff is very nice and will help you if you have lots of bags/beach stuff to your room
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christyn

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

SANDRA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lication location
Perfect location to go to the beach. Beautigul view. Room cleaness was ok but elevatora and hall carpets were not the best
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

JUN KI

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

walton

Points faibles : Propreté, service et personnel
I called to see if it was early check In availability they told me yes , I get to the hotel the guest service told me I couldn’t check in . My toilet wouldn’t flush , the tub look filthy needed to be repolish
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
They had roaches
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Damitrice

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lovely

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
friendly staff but property needs updating
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ginger

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was not up to par, the shade on the lamp was broke, the ceiling was nasty with stains all over, not sure if there had been water leak or just nasty. We stayed for three nights, never received any room service. The trash was never emptied, never received any clean towels. The hot water did not work, after complaining to the front desk, it was fixed, but the next day the same thing, the water was not warm enough to take a shower. The hallways stunk, and the parking was not very. The staff was pleasant, and nice. The indoor pool was nice and clean, they have two hot tubs, but only one of them worked properly.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TORRY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great no complaints
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

BilliePaige

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wall holes, diapers, bed lashes & owners recording
Room was nothing like the photos. Giant 1 foot hole in the wall. Only kitchen lights were working, balcony door was stuck open (screw was dislodged in track)(maintenance was super nice and fixed the door track temporarily and the lights) oven was from the 60s? Most amenities closed, parking deck was sketch at best, pool actually smelt weird and was basically a club (someone was nice enough to steal our towels out from under our clothes), found artificial lashes in my sheets, room floor had never been vacuumed in years (never saw a vacuum anywhere in 5 days) , I heard the cleaners always say if it was a owner unit first. I guess those are the ones that get clean? Someone actually came in and started recording everyone using the pool (3 older people I'm assuming who live there and are not happy). Overall just don't. I've only written a bad hotel review once before.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a great time with the family
We love staying at this resort there’s always things to do with the family and the kids even if the weather is cold they have a great indoor pool, hot tub area for everyone to hang out at.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

J

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Charone

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our unit was very outdated and had a strong smell. The walls are very then, we could hear everything going on next door which kept us up half of the night. The 1 & 2 bedroom units are better than the regular hotel units. I will stay somewhere else next time.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANTONIO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024