Stewart Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Madison Square Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Stewart Hotel

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue depuis l’hébergement
Hall
Vue depuis l’hébergement
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
371 7th Ave, New York, NY, 10001
  • Madison Square Garden
    2 min à pied
  • Macy's
    4 min à pied
  • Herald Square
    7 min à pied
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    26 min en voiture

Options de chambre

Suite studio Deluxe

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite, 2 lits doubles

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 47.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite studio, 2 lits doubles

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 38.0 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan, vous trouverez Macy's et Herald Square. Empire State Building et Times Square sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Macy's - 4 min à pied - 0.3 km
  • Empire State Building - 9 min à pied - 0.8 km
  • Times Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Broadway - 11 min à pied - 0.9 km
  • Centre de congrès Jacob K. Javits - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : à 4 min de marche
  • Station de métro 34th Street – Penn Station (Fashion Av.) : à 2 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mustang Harry's - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Paris Baguette - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪ICHIRAN Midtown - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Stewart Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Madison Square Garden
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Stewart Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 610 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Stewart Hotel propose 610 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New York offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sécurisé sur place (75 USD par nuit)
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (85 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 janvier 2023 au 1 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais hôteliers : 40.17 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Buandrie
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 20 USD par personne
  • Stationnement sécurisé libre-service : 75 USD par nuit
  • Service de voiturier : 85 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Affinia Manhattan
Affinia Manhattan Hotel
Affinia Manhattan Hotel New York
Affinia Manhattan New York
Manhattan Affinia
Affinia Manhattan Hotel New York City
Manhattan NYC-an Affinia hotel New York
Manhattan NYC-an Affinia hotel
Manhattan NYC-an Affinia New York
Manhattan NYC-an Affinia
Affinia Manhattan New York City
Stewart Hotel New York
Manhattan NYC an Affinia hotel
Stewart Hotel Hotel
Stewart Hotel New York
Stewart Hotel Hotel New York

Avis pour Stewart Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 258 avis sur 1092." "
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1092." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 210 avis sur 1092." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 195 avis sur 1092." "
Note de 2 – Terrible, d’après 159 avis sur 1092." "

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre été correct et propre mais sans plus, au 3e étage c’est plutôt sombre malgré les deux fenêtres. Le lit été confortable, c’est même le seul qui mériterait un note complète. Ne choisissez pas les étages inférieurs !

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Deux étoiles pas plus
Le personnel gentil et prévenant, la première chambre salle, la deuxième mieux, mais pas top, en plus 2 assiettes pour 4, le four salle et pas d’ustensiles de cuisine, la clim est très très bruyante et une fois à l’arrêt vous entendez la rue (19 ème étage), pour un 4*, la propreté de la chambre et l’état de la chambre sont à revoir, dans une des rues qui entoure l’hôtel il y a une caserne de pompiers et juste en face des travaux à Penn Station (jour et nuit), donc en conclusion, si je devais revenir à NY, ce ne serait pas dans cet hôtel
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sylvie

Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage en famille
Service excellent, rien de négatif à ce point. Par contre, l’état des lieux laisse à désirer. Cuisinette, sans accessoires, propreté très très très discutable. Une effort « cosmétique » a été fait, mais l’ameublement est vétuste, l’émail de la baignoire ce décollait à chaque utilisation. Bref, nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel, mais assurément la dernière. Pour le prix, possible de trouver beaucoup mieux.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

sebastien

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trompe l’œil
Les photos ne correspondent absolument pas à la réalité. C’est vieillot, sombre, moche. La seule chose intéressante c’est son emplacement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'état de la chambre était très différent des photos montrées sur le site. Chambre défraichie, salle de toilette très petite, traces de moisissure dans la douche, tapis humide par l'eau provenant de l'unité d'air climatisé, mauvaise odeur dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Très bien situe
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Gérard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est tres bien. Personnel très courtois. Mais, Le système de climatisation faisait beacoup trop de bruit!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Johanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Superbe emplacement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Stéphane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu de la chambre par rapport aux photos du type de chambre sélectionnée.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, cet hôtel a un personnel qui se soucie de ses clients. Je suis une cliente depuis 2007.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
SEJOU 15 JOURS NY
accueil plus que froid et indigeste à l'arrivée, le studio était digne des films des années 50, literie d'appoint hors d'état, la cuisine vide, il a fallu demandé le minimum à chaque fois (verres, assiettes reçues en plastique .., batterie de cuisine inexistante), seb grande comme un WC Heureusement une explication simple à l'accueil nous a permis d'avoir un autre logement digne de ce nom, mais à NY il ne faut pas s'attendre à un confort "européen", c'est le minimum vital du coup séjour correct et une femme de ménage très soigneuse et un accueil de jour plus agréable que la personne du soir, surtout qd on arrive
Séjour de 14 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement localisé, à 10 minutes de Times square, du High Line et de pleins d'attraits. Juste à côté de Penn Station. Chambre propres et spatieuse pour Manhatan, lits confortables, personnel très aimable. Si vous prenez une chambre avec cuisinette, apporter chaudrons et poêle qui ne sont pas fournis.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Évidemment tres bien situé, le hall est magnifique, les chambres ont reçu un petit coup de rajeunissement mais les chambres de bains ont vraiment besoin d’amour. Pour le prix ça vaut quand même la peine afin d’être au cœur des attractions. Par contre, chambre brouillante, très mal isolé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Gérald

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Hugues

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is old, dirty and is in an absolute lack of workforce. The room was not ready at arrival. They couldn’t help at all on finding a parking for the car. They asked for cash to let the car park in front of the hotel on the 7th av… Once settle in room, it took me 2min to find a suitable parking myself on google 50 meters from the hotel. They really tried to take advantage of the situation. Room was dirty, shower worst… Never again there
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Hôtel très bien situé, à deux pas de Penn Station et du Madisson Sqare Garden. Distance de marche vers plusieurs attractions (Time Square, Broadway, Empire State Building). Sans doute un de ces anciens hôtels qui a vu des meilleurs jours, mais sommes toutes encore bien pour le milieu de gamme. Lobby impressionnant, ascenseurs nombreux et efficaces. Merci au personnel d’accueil (doorman / bellman) pour le service impeccable. La chambre manquait de quelques items (drap dans le sofa-lit, téléphone fonctionnel, vaisselle dans la cuisinette que nous avions dans la chambre sélectionnée). Pour le prix demandé, c’était somme toute très très bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plus : Au centre de tout à Manhattan. Lit confortable. Moins : Chambre petite qui a besoin d’être rafraîchie tout comme la salle de bain. Le téléphone ne fonctionnait pas. Nombre d’oreillers limité. Rapport qualité/prix moyen.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

jacky

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai eu la plus que désagréable surprise de me voir réclamer 35$ par jour supplémentaires correspondant aux "Hotel Facilities" (Wifi et autre). Ce petit détail m'avait échappé lors de la réservation et je ne l'ai noté dans un email qu'à la veille du départ. Je trouve ce procédé malhonnête de la part de l'hôtel et d'Expedia. Je suis trés mécontent et le ferai savoir autour de moi.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Chantal, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement est excellent. Les photos publiées ne sont pas actuelles. L’hôtel a besoin d’être grandement upgradé. Pas propre et cuisine non-équipée .
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Myriam

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Patsy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
La localisation est bien puisque près des quartiers qui nous intéressaient. Distance de marche ou en métro. La chambre était très à l’étroit et pas très propre: surtout la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Stéphanie agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté
L hôtel est très bien situé face à Penn Station, chambre double spacieuse. Bel établissement. Propre. Accueil inadmissible au desk en pleine nuit. Difficulté à obtenir la chambre qui n était pas là bonne. À fallu râler pour obtenir la chambre dans le standing réservé de la chambre vue tres moche Actuellement échafaudage devant l hôtel, vous pourriez suspendre vos propositions quand l établissement est en travaux.
Séjour de 5 nuits en avril 2022