Palm Coast Hotel & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Palm Coast Hotel & Suites

Literie hypoallergénique, bureau
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
120 Garden St N, Palm Coast, FL, 32137
  • Église catholique St. Elizabeth Ann Seton
    4 min en voiture
  • Bob Evans
    5 min à pied
  • Daytona Beach Station
    36 min en voiture
  • Daytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palm Coast

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à Palm Coast, vous trouverez Palm Coast United Methodist Church et Église catholique St. Elizabeth Ann Seton. Palm Coast Lanes et Let's Play Indoor Playground se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Palm Coast Lanes - 4 min en voiture
  • Palm Coast Resort Golf Club - 7 min en voiture
  • Ocean Hammock Golf Club - 11 min en voiture
  • Parcours de Golf en bord de mer Hammock Beach Ocean Course - 14 min en voiture
  • Palm Coast Beach - 17 min en voiture

Transport

  • Daytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Subway - ‬14 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬10 min à pied
  • ‪Metro Diner - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Palm Coast Hotel & Suites

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 635 square feet (59 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Palm Coast Hotel & Suites. Free self parking is available.

This 3-star Palm Coast hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 635 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Palm Coast Hotel & Suites possède 119 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Palm Coast offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 52 centimètres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 28 juin 2024 au 31 janvier 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 28.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 150 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 28.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Palm Coast
Days Inn Palm Coast
Palm Coast Days Inn
Days Inn Palm Coast Hotel Palm Coast
Days Inn Wyndham Palm Coast Hotel
Days Inn Wyndham Palm Coast
Palm Coast Hotel Suites
Palm Coast & Suites Palm Coast
Days Inn by Wyndham Palm Coast
Palm Coast Hotel & Suites Hotel
Palm Coast Hotel & Suites Palm Coast
Palm Coast Hotel & Suites Hotel Palm Coast

Avis pour Palm Coast Hotel & Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 323 avis sur 1009." "
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 1009." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 1009." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1009." "
Note de 2 – Terrible, d’après 120 avis sur 1009." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Helene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel is under renovations. Bathroom needs a refreshment and better cleaning before guests arrival for sure. In this condition the services to customers are lacking. We were not initially informed that we had to explicitly request room maintenance or towel exchanges. We stayed at the hotel three nights, not once did personnel come in for cleaning, trash bins or anything. This said, the room, beds, pool and breakfast were fine. Location is very good as well. Good luck with renovations, hopefully once that is done the hotel will be more welcoming for other guests.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

STEPHANE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons pas rester à cet hôtel c était vraiment sale , tapis arraché, sentir de moisissure et je n ai pas eu de remboursement même si nous avons quitté l hôtel pour aller coucher à un autre hôtel le même soir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

ALAIN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Marie-Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Hôtel moyen.... déjeuner inclus moyen....très peu de variétés.... propreté moyenne ..machine a café dans la salle de bain.???
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Pus intéressant: La chambre Moins intéressant: Un problème avec l'élévateur et déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Alain

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Doneshia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel! Very clean!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like that we had to use the stairs elevator was broken all weekend other than that it was a great stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage d’affaires
The property is under renovation, as in the first two floors are like they were bombed . Dust, nails, screws all over. No elevator which they said was due to the storm but evidence suggests it stopped working before the storm hit! But NOTE: THIS WILL LIKELY BE A FAIRLY DECENT HOTEL ONCE RENOVATION IS DONE AND ELEVATOR WORKING. The room itself was new and fine. I don’t meant to diss the place, but how the heck can you operate a business when the first two floor (and stairs) are dusty, dirty, and in disarray? Also the small road leading to the place is not very attractive. You think you are driving to an abandoned industrial park.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Danay

El detalle es que estaban remodelando, y tuvimos algunos inconvenientes con el ascensor. Pero el señor Pete siempre fue muy amable y nos ayudó en todo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Place is under construction. Dust every where ,paint fumes ,elevators out of service and cold coffee .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Stephan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is being remodeled. It’ll look so great once complete. Definitely need to improve breakfast and add some protein as well!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ronnie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was exceptionally nice, the rooms are just exquisitely clean. If I stop in this area, this is the place I’m stopping from now on. I only had a problem with one of the people that work night shift, they continue to lie to me, even though I knew better because I have stayed here before. I don’t want unprofessional pain in the butt, to run it for the entire hotel than him. Everything was fantastic.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rosa, Stockbridge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Is clean!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erin, Frederick

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Bruce

Advertised for a breakfast but cereal and stale pastries and frozen biscuits is not a breakfast!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place and nicer staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dtaff werr amazing! B
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vladyslav, palm coast

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was impressed. I expected something like a motel room at this price but it was on par with higher end hotels. It was very quiet, the area feels very safe, the room and bathroom were very comfy. Breakfast wasn't too exciting but good enough.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024