Hilton Parsippany

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near The Stickley Museum at Craftsman Farms in Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Parsippany

Conception de l’immeuble
Hall
Réception
Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1 Hilton Ct, Parsippany, NJ, 07054
  • Bibliothèque de Parsippany
    ‪3 min en voiture‬
  • Ukranian American Cultural Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Mennen Sports Arena
    ‪5 min en voiture‬
  • Aéroport municipal de Morristown (MMU)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit, en coin (Concierge Floor)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Concierge Floor)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, en coin

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Concierge Floor)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, en coin

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, au bord de la piscine (Poolside)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, au bord de la piscine (Poolside)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, hypoallergène (Pure Wellness)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Parlor)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Parsippany

Près de l'aéroport.Site historique The Stickley Museum at Craftsman Farms et Mennen Sports Arena se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Whippany Railway Museum et Site Historic Speedwell sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bibliothèque de Parsippany - 3 min en voiture
  • Mennen Sports Arena - 5 min en voiture
  • Community Theater - 7 min en voiture
  • Hôpital Morristown Memorial - 10 min en voiture
  • Activité ludique The Funplex - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Mount Tabor : à 6 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬16 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬10 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬17 min à pied
  • ‪Tommy's Tavern + Tap - ‬12 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Parsippany

Hotel near The Stickley Museum at Craftsman Farms in Parsippany
Hilton Parsippany offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 24 meeting rooms. Event space at this hotel measures 28000 square feet (2520 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Parsippany. For a fee, parking is available.

This Parsippany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 353 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 28000 sq ft of conference space
  • 2520 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Parsippany propose 353 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19,99 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 8 à 30 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 8 USD et 30 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 19.99 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 25 mai jusqu'au 06 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Parsippany
Hilton Parsippany
Parsippany Hilton
Hilton Parsippany Hotel Parsippany
Hilton Parsippany Hotel
Parsippany Embassy Suites
Hilton Parsippany Hotel
Hilton Parsippany Parsippany
Hilton Parsippany Hotel Parsippany

Avis pour Hilton Parsippany

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 451 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 91 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not of 4* standard
This is a run down hotel for business travellers. The hotel does not give a 'clean feeling' (stains on carpets, windows not closuing, tap leaking, unstable A/C, etc) and the service is careless (with the exception of the night manager Drew how made a difference). Same impression after several stay. What is management doing?
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Fabian

Nice hotel
Nice and charming place, good restaurant and fitness room
Séjour de 25 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d’affaires haut de gamme
Cet hôtel offre tous les services nécessaires pour un voyage d’affaires efficace : petit-déjeuner, 2 restaurants, salle de sport, piscine, navette pour les entreprises du coin
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

LANCE, Hamilton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Large room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Malik

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was not fond of the cleanliness of the room, pull out mattress was saturated with urine stains, they gave us an extremely old blanket, no wash cloths were given when room was cleaned when asked for more it took close to check out time before housekeeping came at that point we were already ready to leave very shocked with the hotel as a whole. Starbucks and Ruth Chris inside of facility was a plus
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Get rid of the parking fee. This is suburbia.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael K

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olenka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location and lots of amenities.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prakash

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They need change all carpets, it’s looks cheap.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Adrienne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay elsewhere
Staff not helpful or friendly. Room dark, musty smelling and outdated. Lukewarm water in shower. I generally am up very early (4 am) and leave the room to walk. Got an uncomfortable feeling walking around. Lobby area littered with used glasses, food on tables which remained till 8 am. Lack of food to purchase. Prices for what was available very overpriced. 7.00 for a 20 ounce soda. Paid less at Disney. Stay elsewhere
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

SONY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Linen was filthy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

David

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heidy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grest
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johneen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kai

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thea

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SONIA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Chantell

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was nice, staff were very friendly. The only thing was somethings need an upgrade. This is not a cheap hotel and the rooms should be really well kept. From a far the rooms look great but the bottom of the cabinets next to the couch were dirty, there was a huge white stain on the rug and my bathroom mirror was falling apart. Just do some cosmetic upgrades and check the bottom of the end tables after cleaning.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johneen

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer Service Has Left This Building
Nice hotel but rude customer service. Sometimes you go an extra mile to help a customer but the guy at the front desk didnt budge an inch. I worked at a resort and was trained that you never ever say NO to a customer. You do whatever it takes. He could of cared less.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great time!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

edward

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Never again
The room was clean and the bed was comfortable. The counter staff could have done a better job. First off, walking away from the check in counter, i was surprised to find not only the room keys in the tiny key holder envelope, but someone else driver's license. It was a good thing that I noticed it right away as the license owner was still at the counter, being checked in. Can you imagine the panic and hassle to the poor Hilton guest when she discovered the disappearance of her license? Then, about the parking... the counter staff mentioned nothing about the extra charge on the parking when i was checked in. While I have no problem with paying the $15, i think you staff member should have volunteered the information. I wondered how many of Hilton guests ended up with citations. More on the parking: I drove round and round the parking lot looking for a space and could not find any. There were plenty of unoccupied ones. But they were in the area that were marked 'for ruth chrus steakhouse customers only'. I finally went back to the check in counter only to be told' oh, don't mind the sign, you can park in those spaces' Again, it would be much appreciated if the staff would have volunteered the information. One last thing, the doors were loud and heavy. All night long i hear doors slamming shut from guests on both sides. I don’t blame the guests, but Hilton should have proper door closers installed to soften the impact.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Not much dining in the area. The property itself is clean, but guest services wasn't great and not accomodating. Room service cleaned the room and not the bathroom. They never refilled the body soap.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024