Home2 Suites by Hilton East Hanover

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton East Hanover

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, literie fournie
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
170 Route 10 West, East Hanover, NJ, 07936
  • Activité ludique The Funplex
    5 min à pied
  • Hanover Lanes
    6 min à pied
  • Whippany Railway Museum
    3 min en voiture
  • Aéroport municipal de Morristown (MMU)
    21 min en voiture

Options de chambre

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

East Hanover

À East Hanover .En séjournant à hôtel à East Hanover vous serez à 10 minutes de marche de Activité ludique The Funplex et de Hanover Lanes. Whippany Railway Museum et Patinoire de Florham Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Activité ludique The Funplex - 5 min à pied - 0.5 km
  • Whippany Railway Museum - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Livingston Mall - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Community Theater - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Hôpital Morristown Memorial - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Boonton : à 12 min en voiture
  • Aéroport municipal de Morristown (MMU) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied
  • ‪East Hanover Diner - ‬13 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬12 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton East Hanover

Hôtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Home2 Suites by Hilton East Hanover offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton East Hanover also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco East Hanover hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton East Hanover possède 130. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 6 h 30 en semaine et de 9 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites East Hanover NJ
Home2 Suites By Hilton Hanover
Home2 Suites by Hilton East Hanover Hotel
Home2 Suites by Hilton East Hanover East Hanover
Home2 Suites by Hilton East Hanover Hotel East Hanover

Avis pour Home2 Suites by Hilton East Hanover

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 340 avis sur 532." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 532." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 532." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 532." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 532." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

katy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvain, Bromont

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
well maintained hotel, close to a lot stores/ restaurant.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jalisa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Desaray

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Andree-Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed one night, the room was nice and spacious, it was quiet and staff were friendly!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jignesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Disappointed
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself was nice. But we asked for towels Friday at 10 am repeatedly through our the day and when we checked out Sunday we still had no towels. Everytime I called or went to front desk they kept saying we haven't forgotten yet no towels. Also tv went out Friday night and all they could say was Verizon is working on it. I feel compensation should have been offered. All I got was mgr will call you because when asked to speak to mgr I was told no mgr would be in till Monday. Well it's 310 and no mgr has called yet. Also girl at front desk was face timing someone and a whole bunch of cussing was going on which I did not appreciate.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jovana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jon Michael, FLORHAM PARK

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are spacious and well maintained. The breakfast is excellent and the location is convenient,
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Salah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Not for family that wants to be close to New York
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spacious
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul R

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Duncan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Started and ended poorly.
Our family stay did not start off or end very well. When we got to our room it was 85 degrees inside. The ac didn’t seem to be working well in that room. When I called down to the desk I was told they didn’t have another room and no one was around to fix the ac. I physically went down to the front desk to complain and they were able to find me a new room so I had to load up everything and change rooms. The new room ac seemed fine and everything was back on track. On our last morning we called down for a couple extra towels since we had 4 people in our room and were only given 2 towels which were wet by then. They said they’d send them over. They never showed and I went down to ask the desk for some and a new wash cloth. I was then told they didn’t have any more clean towels. How you can run a hotel without a surplus of towels I don’t know. No wash cloth was provided either. I had to grab towels from the pool area that I happened to find. The room was nice and breakfast was great but the whole experience did not leave me feeling well taken care of.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Awais

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Aisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
so so
I was disappointed that they said they have a pool and when I get there the pool was not available, there was no water. when i asked they didnt give me a reason. The front desk staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aziza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CHIGIANG

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

marcus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Adrienne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The place itself is very nice. We loved our room and the kitchen was a bonus. They were able to check us in early which was great but the woman who took care of checking us in was very unfriendly and made us uncomfortable . We needed sheets for the couch bed. It was very late at night and the person why answered told us we’d have to come done to get them because they are understaffed. We didn’t mind but again whoever it was was not nice. In the morning the new shift was much nicer and accommodating
Séjour de 1 nuit en juillet 2024