Anchorage Inns And Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Place du marché à Portsmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Anchorage Inns And Suites

Hall
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Café
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
417 Woodbury Ave, Portsmouth, NH, 03801
  • Musée et centre pour les visiteurs Discover Portsmouth
    3 min en voiture
  • Portsmouth Regional Hospital
    3 min en voiture
  • Place du marché
    4 min en voiture
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-Aéroport international de Portsmouth)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Portsmouth

Près de l'aéroport.Vous trouverez Jackson House Museum et George Rodgers House à moins de 3 km de hôtel. Portsmouth Regional Hospital et Maison Rundlet-May se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Music Hall - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place du marché - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Strawbery Banke Museum (musée) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Water Country - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Arrêt de bus Dover Transportation Center : à 15 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-Aéroport régional de Manchester-Boston) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Roundabout Diner & Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Row 34 - ‬3 min en voiture
  • ‪Barrio - ‬2 min en voiture
  • ‪The Goat - ‬3 min en voiture
  • ‪Caffe Kilim - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Anchorage Inns And Suites

Hôtel près de Place du marché à Portsmouth
Anchorage Inns And Suites offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Portsmouth hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Anchorage Inns And Suites propose 92 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 27.12 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 27.12 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Anchorage Inns And Suites.

Hébergement également appelé

Anchorage Inns
Anchorage Inns Portsmouth
Anchorage Portsmouth
Anchorage Inns And Suites Hotel
Anchorage Inns And Suites Portsmouth
Anchorage Inns And Suites Hotel Portsmouth

Avis pour Anchorage Inns And Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 210 avis sur 1053." "
Note de 8 – Bien, d’après 366 avis sur 1053." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 240 avis sur 1053." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 1053." "
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1053." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In rénovation but everything is ok no particular sound . Really good services and great personnel thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre très humide avec mauvaises odeurs
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Louis-Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le chemin était en cours de réparation devant l’hôtel et le pont était fermé mais le séjour était très agréable en général.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel facile d’accès avec des prestations honnêtes
Hôtel agréable avec piscine, petit déjeuner correct. On entend le bruit de la circulation malgré la bonne isolation des fenêtres.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Plus ou moins propre devrait être rénover un peut bon le prix pour la région ok mais un peut vieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel tout près de l'autoroute 95
Rapport qualité/prix excellent, propre, belle piscine. Déjeuner continental correct. Facile d'accès par l'autoroute et à 15 min de Hampton beach.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Carolle

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Passable pour un court séjour.
Notre chambre un des lits étaient défoncé. La propreté de la salle de bain laissait à désirer. Au déjeuner, ils manquaient du yogourt et des bananes la deuxième journée. Des odeurs de chlore présentent dans le couloir au deuxième étage..
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé près des routes principales. Il manque cun pendant de verdures tout autour.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

Larry, Sherbrooke

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le moins chers !
Nous avons choisi cet Hôtel car il était le moins chers... mais à quel prix! Bref, la chambre puait la vieille serviette humide, la piscine était vide et brisé, ainsi que le Jaccuzi. Mon collègue se lève dans la nuit par insomnie et décide d'aller marcher et voit le tenancier de nuit qui surveille l'hôtel complètement soul. Les coussins de lit était sale. La porte de toilette était horriblement bruyante et difficile à fermer. Aller voir la personne à l'accueil pour avoir des informations sur les activités et se faire dire qu'on devrait aller voir sur google, car elle ne comprend pas la map et qu'elle ne sort pas souvent de chez elle, car elle est du genre pantouflarde à la maison avec ses 3 enfants; bref on s'est débrouillé seul. Avoir su, j'aurais payé quelques dollars de plus pour les hôtels avoisinants qui avait la même localisation et semblait mieux.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Chambre familiale en demi sous-sol avec malgré tout fenêtres sur l'extérieur. Forte odeur "d'humidité" dans la chambre malgré une météo très ensoleillée depuis plusieurs jours. Odeur "d'humidité" en provenance de la climatisation également. Réfrigérateur dans la chambre, c'est bien mais vide c'est mieux lorsque l'on arrive... une part de gâteau datée nous attendait à l'intérieur. Piscine en maintenance lors de notre visite, ce sont des choses qui arrivent. Personnel d'accueil pas désagréable mais malgré les soucis soulevés la personne avertie n'a pas fait mieux que de vider sa bombe de désodorisant dans la chambre au lieu de trouver une autre chambre. Petit déjeuner convenable malgré tout. Pour faire simple, si nous retournons dans la région, nous éviterons cette adresse, surtout avec un prix finalement élevé au regard des prestations rencontrées dans d'autres hôtels de la région.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel confortable et tres bien insonorisé. Très propre. Cependant piscine non fonctionnelle lors de notre séjour et porte de la chambre de bain qui ne se ferme pas complètement.

6/10 – Acceptable

Francine, Brossard ´était le moins cher dans les environs

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Oui mais
La chambre est confortable mais c'est le déjeuner qui aurait intérêt à être grandement amélioré. Tables non nettoyées, il manquait de tout, pain , lait, bananes. Nous devions à chaque matin demander pour qu'ils en rajoutent. Piscine non fonctionnelle. Mais bon, comme c'était moins cher on en avait pour notre argent

4/10 – Médiocre

Frederic, Liège

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une mauvaise nuit
Piscine hors service à notre arrivée. Bruit continu de chaufferie dans la chambre. Je l'ai signalé immédiatement mais aucune alternative ne nous a été proposée. Odeur désagréable dans la chambre. Petit-déjeuner très bof. Un hôtel à oublier.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

correct, sans plus
j'ai voulu réserver sur place pour une nuit supplémentaire et ils ont refusé d'honorer le prix d'expédia. j ai changé d'hotel et ils ne me reverront plus.

4/10 – Médiocre

Sonia, Laval, Quebec

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Un peu cher pour ce qu'on a.
Déjeuner pas très bon, bouchon du bain ne fonctionne pas.

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel is under construction, but there was no work during our stay. Tom at the front desk was fantastic, very friendly and suggested Chauncey lobster pier for dinner. It is a byob waterfront lobster place and we loved it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Rob

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Debbie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hallways under construction and hot. Need better breakfast protein.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Lauren

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Expedia advertised pictures of hotel having a pool with hot tub, and there was not!! I selected this hotel for that specific reason and it was falsely advertised. Employees were pleasant, but I was awoken by screaming loud vacuuming and yelling of cleaners at 9:15am after working all night. They were cleaning the only other room besides mine at the very end of the hall. I called front desk and they apologized and told me they had to continue because the hotel was fully booked. It didn’t seem right to me, considering they were going to have to come back after checkout anyway to vacuum my room right beside it…
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Renovating
The property is undergoing construction and thus is unattractive with temporary “carpet” and boarded up areas. The room we have has had some new carpet but the furniture is still beat up and tired. The curtains, although good quality and pretty are ripped in two places. The check-in person was very friendly and warm.
Séjour de 1 nuit en août 2024