Hotel Whitcomb

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel historique près de Centre des congrès Moscone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Whitcomb

Hall
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
1231 Market St, San Francisco, CA, 94103
  • Orpheum Theatre
    1 min à pied
  • Bill Graham Civic Auditorium
    2 min à pied
  • Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique)
    3 min à pied
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)
    26 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Centre-ville de San Francisco.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de San Francisco, vous serez à moins de 5 km de Centre des congrès Moscone et de Stade de baseball Oracle Park. Baie de San Francisco et Golden Gate Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Orpheum Theatre - 1 min à pied - 0.2 km
  • Bill Graham Civic Auditorium - 2 min à pied - 0.2 km
  • Salle de concert Warfield Theatre - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre des congrès Moscone - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station San Francisco : à 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Market St & 8th St : à 1 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bill Graham Civic Auditorium - ‬3 min à pied
  • ‪Heart of the City Farmers Market - ‬3 min à pied
  • ‪Market Square - ‬4 min à pied
  • ‪The Strand Theater - ‬3 min à pied
  • ‪Gyro King - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Whitcomb

Hôtel historique près de Centre des congrès Moscone
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 11 meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 17000 square feet (1579 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Whitcomb. Free self parking is available.

This Victorian San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 459 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 17000 sq ft of conference space
  • 1579 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Whitcomb possède 459 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Les chambres offrent l’accès à Internet commuté payant. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques d'Amérique ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès Internet commuté (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (66,12 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental moyennant des frais de 5 à 30 USD par adulte et de 5 à 30 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 26.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Entretien ménager
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 5.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 66.12 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Réfrigérateur : 25 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb
Whitcomb Hotel
Whitcomb San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico
Hotel Whitcomb Hotel
Hotel Whitcomb San Francisco
Hotel Whitcomb Hotel San Francisco

Avis pour Hotel Whitcomb

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 264 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 347 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 210 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1002." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'architecture du siècle dernier est dépaysante et reposante.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jolie chambre spacieuse, le lit est très confortable. l'hôtel est bien situé. Pas de buit de l'exterieur, on peut dormir tranquillement.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Morgangremillet, Morainvilliers

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, j ai adoré le hall d acceuil avec sa décoration particulière c est très sympa ! Le personnel est au petit soins, un grand merci à rolando qui a été très agréable et qui parle bien francais La chambre était bien, les lits très confortables, les lampes équipées de port usb, grande tv.... Sur mon séjour il n y aura que un point négatif : l état de salle de bain ( barre de douche rideau de douche et carrelage en mauvais état) mais à l acceuil on nous a dit que la rénovation était en cours Voilà mon avis général est très bon j ai encore un petit bémol mais ça l hotel ni peu rien, c est le nombre de toxicomanes et de sans abris qui traînent dans la rue pas loin de l hotel, on ne se sent pas trop en sécurité quand on se balade...
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, très grand mais très cosy, le personnel est super ! Merci à eux ! En ce qui concerne l’environnement de l’hôtel, il est vrai que Market St abrite quelques SDF, mais l’hôtel est surveillé 24h/24 par de superbe agent de sécurité très accueillant et chaleureux. Notre séjour c’est très bien passé, nous recommandons vivement cet hôtel, qui reste abordable et proche de toutes les attractions de la ville. Les « SDF » présent dans la rue ne dérange et ne gâche en aucun cas le charme ancien de l’hôtel ainsi que la courtoisie et gentillesse du personnel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

CASTRO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lafouge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel un peu vieillot mais vraiment bien plaçé... Comme une bonne partie des hotels de la ville isolation phonique très mauvaise donc beaucoup de bruit mais on s'y fait.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation géographique centrale. Caractère d'époque.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

DUREUIL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Thary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L’hôtel est à côté de
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont vetustes et en particulier la salle de bain où il n y a qu'un lavabo pour 4 personnes et un pommeau de douche hors d'âge et sans pression.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Samantha, Mount Vernon, NY

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel is a bit old. It's great if you're looking to stay in a property with a historical aspect. Check-in was troubling. I don't recall on the Hotel's description here on Expedia or on their own website that the deposit was $400 up front. I stayed for 6 days so that should have been around $170. The room I stayed in was okay. The bathroom was small and the furniture was peeling. How you watch TV in the room was a little new which was appealing. You use a Chromecast and then just link your favorite streaming services to it. However, the chromecast kept cutting out. The room service was also not always available. I was told that they stopped at 4pm. However, I would leave in the morning to go sight-seeing and my room would not be cleaned at all. The bar in the lobby was lovely, however the food area where you can buy breakfast and lunch was often unattended. I had an okay stay but I felt that given how old and expensive the hotel was the service could have been a lot better. It was disappointing.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

LISA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Devy, New York

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only highlight of this hotel is a man named James. Everything else was crap. Other staff were very dismissive. The room had peeling wall paper. Everything is dark, old and dingy. Neighborhood is sketchy as well.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel good location!
Lovely hotel, good location just off tram lines. Fair sized rooms and good value for money. Great breakfast counter in the lobby
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Have you watched the movie Shining ? That corridor from the movie ? This hotel is like that. It's scary the moment you step out of the elevator.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Refused to refund my stay even though I was unable to travel due to corona virus. This rating applies to both Expedia and The Hotel Whitcomb. Both of these companies had the choice to do the right thing, neither did. Not only will I never use Expedia or this hotel again, I will make it my mission to dissuade others from doing so. I hope both of these disgusting profiteering companies cease to operate ASAFP.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was nice inside with beautiful wood carved
Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The rooms look much larger in the pictures, it was challenging move past the overly large chair. The lobby was clean, most staff were inviting. There was however one night staff the called my partner an impolite name to say the very least which made her very uncomfortable and upset. I also just checked my credit card and there is a $60 charge from the hotel eventhough we left the room in ok condition (trash in trash cans, all dirty laundry in a pile) I will not be staying at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020