Hyatt Regency Santa Clara

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à proximité de Palais des congrès de Santa Clara à Santa Clara, avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Santa Clara

Piscine extérieure, cabanas (supplément), chaises longues
Façade de l’hébergement
Chambre, 1 très grand lit, balcon | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 48 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
5101 Great America Pkwy, Santa Clara, CA, 95054
  • Palais des congrès de Santa Clara
    4 min à pied
  • Stade Levi's Stadium
    9 min à pied
  • California's Great America
    10 min à pied
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, avec vue (Stadium View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, avec vue (Stadium View)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Clara

Idéal pour participer à un congrès.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Palais des congrès de Santa Clara et Stade Levi's Stadium. De plus, California's Great America est à moins de 1 km et Siège de Cisco Systems est à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais des congrès de Santa Clara - 4 min à pied - 0.3 km
  • Stade Levi's Stadium - 9 min à pied - 0.8 km
  • California's Great America - 10 min à pied - 0.9 km
  • Intel Museum - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Siège de Cisco Systems - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Santa Clara Great America : à 15 min de marche
  • Station de métro Great America : à 4 min de marche
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chicken Meets Rice - ‬19 min à pied
  • ‪Planet Snoopy - ‬18 min à pied
  • ‪The Demon - ‬18 min à pied
  • ‪HiroNori Craft Ramen - ‬16 min à pied
  • ‪Food Festival - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Santa Clara

Hôtel à proximité de Palais des congrès de Santa Clara à Santa Clara, avec accès direct au centre de congrès
Hyatt Regency Santa Clara offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and 33 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 59998 square feet (5574 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hyatt Regency Santa Clara also features gift shops/newsstands, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 502 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 59998 sq ft of conference space
  • 5574 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Dining venue
Hyatt Regency Santa Clara propose 502 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Santa Clara offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (40 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 26 USD par adulte et de 13 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
N. B. : cet établissement se trouve dans les proches environs du Levi's Stadium et la circulation dans les rues alentours est très difficile en période de match ou de concert.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 26 USD par adulte et 13 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Hotel Santa Clara
Hyatt Regency Santa Clara
Hyatt Santa Clara
Regency Hyatt Santa Clara
Regency Santa Clara
Santa Clara Hyatt
Santa Clara Hyatt Regency
Hyatt Regency Santa Clara Hotel Santa Clara
Hyatt Regency Santa Clara Hotel
Hyatt Regency Santa Clara Hotel
Hyatt Regency Santa Clara Santa Clara
Hyatt Regency Santa Clara Hotel Santa Clara

Avis pour Hyatt Regency Santa Clara

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 669 avis sur 1011." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1011." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1011." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1011." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1011." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Kathy

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Kathy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Upon check-in, I was encountered by one of the sales girls who was extremely nasty.... her personality was extremely bad. I couldn't even get to the desk to check in without her giving me these crazy, dirty looks and almost attempting to rush past me and almost brush up against me.. not a good idea!!! Her whole demeanor was unwelcoming. She's definitely in the wrong business and being that she doesn't know me from the next guest she should be reprimanded. I checked in close to 3:00 p.m. on Friday, September 6th so I'm sure this will give anyone an idea of who was working and who she might be. She was rather short in stature,either Asian Indian or Hispanic descent with short, dark hair.. and a very nasty attitude. That is the only description that I have of this person. I have never seen this person before and I hope I don't see her again but if I do experience another encounter with her, I really hope that her attitude would have changed. There's no reason for employees to act unprofessional towards any guest.. regardless of race, color, ceed or whatever.. just totally unacceptable. I did not let her spoil my stay but I really hope this person will change her heart of stone to a heart of flesh. Also, I was not informed upon check-in that the boilers were not working. The room was a little chilly but guest services was nice enough to bring me up an extra blanket
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathy

Points faibles : Propreté
Toilet in room was stained with dirt...possibly mold.. I had to clean it myself I've never had this issue at this particular Hyatt.. housekeeping just needs to pay closer attention to detail. The rooms should be fresh and clean upon guest arrival. This is very important for sanitary reasons and overall comfort.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kathy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was a challenge for me to exit the premises because I was already charged $40 per night for parking but when I tried to exit, my room key would not allow me to exit so I had to walk all the way back to the hotel to inform the clerk about the problem. Also, my room was not clean and the towels were dirty. I had to request for deep cleaning and clean towels. Everything should have been in place before I got there but it wasn't.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good and convenient. Food was pretty good and there’s a coffee shop inside. Housekeeping is great. Hotel needs a little bit of remodeling in places, but that’s typical. I would definitely stay here again if I’m in the area for work.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Teri, Lemoore

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rosalina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great time. The only thing I would change is the pool towel situation
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karen L.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for Me
Comfortable and convenient for an event at the convention center
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Masahiro, Yokkaichi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ghazanfar

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent facilities and staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Benito, Woodlake

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

maritza

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason, Bonney Lake

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DANIEL, San Diego

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not a very centric location
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient and the staff is super friendly
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
A little pricey for the room but comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Phyllis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here a few times for an annual quilt show. Always a class act. Nice bar. Nice pool. Nice folks.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I’m only filling this out because it’s required.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024