Note fondée sur 957 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Vraiment très tres bien
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par RIV team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to give us a feedback, we will share your feedback with our staff.Hope to see you in the near future!
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Accueil tres chaleureux, des personnels courtois et attentifs aux besoins. Excellent point de chute, proche du terminus Subway.. tres a l ecoute et disponible pour toutes demandes. Pas eu l occasion de profiter de la piscine interieure et la salle de fitness .. appartement toujours propre avec un personnel de nettoyage quotidien. Tres satisfait.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel avec un buffet déjeuner complet et la piscine et le spa ouvert jusqu’à 23h.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Recommandable pour les longs séjours
par un voyageur
Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
Tout était parfait chambre spacieuse et toute les commodités
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Leur divan lit est à changer. On sentait leur ressort plus plus plus. Il devrait proposé une mousse à mettre par dessus. C’était le seul inconvénient. Cuisinette, déjeuner compris, piscine, tout était parfait. Juste le plus important était de bien dormir.