La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Broken Arrow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Map
451 W Albany St, Broken Arrow, OK, 74012
  • Bass Pro Shops
    ‪8 min à pied‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    ‪10 min en voiture‬
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
    ‪13 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Broken Arrow

À Broken Arrow .En séjournant à hôtel à Broken Arrow vous serez à 10 minutes de marche de Bass Pro Shops et de Ascension St. John Broken Arrow. Club de golf de Battle Creek et Établissement d'enseignement religieux RHEMA Bible Training College se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bass Pro Shops - 8 min à pied - 0.7 km
  • Ascension St. John Broken Arrow - 10 min à pied - 0.8 km
  • Établissement d'enseignement religieux RHEMA Bible Training College - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 13 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Los Cabos Mexican Grill & Cantina - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Broken Arrow
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Broken Arrow hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow possède 80 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 46 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Broken Arrow offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 46 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Tulsa Broken Arrow
Quinta Wyndham Tulsa Broken Arrow Hotel
Quinta Wyndham Tulsa Broken Arrow
Hotel La Quinta by Wyndham Tulsa Broken Arrow Broken Arrow
Hotel La Quinta by Wyndham Tulsa Broken Arrow
La Quinta by Wyndham Tulsa Broken Arrow Broken Arrow
Quinta Wyndham Tulsa Hotel
Quinta Wyndham Tulsa
La Quinta Inn Suites Broken Arrow
La Quinta Inn Suites Tulsa Broken Arrow
La Quinta Suites Broken Arrow
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow Hotel
La Quinta Inn Suites Broken Arrow
La Quinta Inn Suites Tulsa Broken Arrow
La Quinta by Wyndham Tulsa Broken Arrow

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Broken Arrow

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 548 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cristal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staycation
I had an awesome stay!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love this hotel!
I really enjoy this hotel, I stay here every time I travel Broken Arrow!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Bao

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was average
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marcella

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good, clean and professional. Will recommend and stay again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mediocre
Will not stay here ever again. The hotel is ran down and is need of a facelift. The thermostat our original room didn’t work so they moved us to a room with a mini fridge that was so loud we had to unplug it from the wall. Also, the photos of the hotel show that there is a bar but it isn’t open and hasn’t been anytime that we’ve stayed there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Edward

Moth balls
Smelled liked moth balls
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shalana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable the front desk lady very nice and very friendly and very respectful I will definitely come back and will definitely recommend everyone it’s quiet very peaceful and just know you will definitely enjoy a good night
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Autumn, Broken Arrow

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
I normally love this hotel as ive stayed multiple times before. The room i booked was not the room i was given. I was put into a smaller room and had to switch to another room due to some issues with the 1st room and it still was not the room i paid for. I figured it would've been an upgrade since the room i booked was no longer available but i was downgraded into a smaller room. I was told there werent any other rooms availabile but i went online and saw many availabilities. I would've had to pay for a different room completely if i wanted to switch rooms. The hotel staff were polite but kept questioning me on whether or not I even had a room there. And i got locked out of the hotel for 15min or so before someone finally saw me to let me in because the room key was not working since they switched my room #. Definitely worst experience so far but the 4-5 times ive previously stayed were wonderful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Juan Alejandro

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had a great experience .
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Camilla Sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 stars plus! Everything here is amazing
Had to find a nice hotel in a huge hurry and one that wasn’t to expensive because had already paid for one and it was disgusting so we called here and we got a very very nice room, with a great rate and the staff here is absolutely amazing. I will stay here every time I’m in the area for sure!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaleb

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service was excellent and accommodations are always on par!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zachary, Searcy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is not about the property itself, but the online check in was easy and saved time after driving 12 hours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Brooke

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lonnie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024