Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Vancouver Mall in Vancouver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Réception
Piscine intérieure, piscine extérieure
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Baignoire à remous intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
9201 NE Vancouver Mall Drive, Vancouver, WA, 98662
  • Centre commercial Vancouver Mall
    1 min à pied
  • Lake Oroville Golf Club
    3 min en voiture
  • Peacehealth Southwest Medical Center
    7 min en voiture
  • Portland, Oregon (PDX-Aéroport international de Portland)
    13 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vancouver

Au cœur de Vancouver.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Centre commercial Vancouver Mall et Glenn Jackson Bridge. Site Historique National Fort de Vancouver et Parc Esther Short sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Vancouver Mall - 1 min à pied - 0.0 km
  • Peacehealth Southwest Medical Center - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Legacy Salmon Creek Hospital - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Site Historique National Fort de Vancouver - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Jantzen Beach Center - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Vancouver : à 15 min en voiture
  • Arrêt de tram Mt Hood Avenue : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪Mall Food Court - ‬4 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Round1 Vancouver - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Hotel near Vancouver Mall in Vancouver
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a spa tub. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Vancouver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver propose 63 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vancouver offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 10 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement demande le versement d'un acompte pour les réservations réglées en espèces.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Vancouver Mall
Howard Johnson Vancouver Mall
Howard Johnson Hotel Wyndham Vancouver
Howard Johnson Inn Suites by Vancouver Mall
Howard Johnson Suites by Vanc
Howard Johnson Hotel Suites by Wyndham Vancouver
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver

Avis pour Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 278 avis sur 998." "
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 998." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 213 avis sur 998." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 117 avis sur 998." "
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 998." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
They said lite breakfast at 6 am Went back twice no one really cared Just kinda look at me funny when I asked Had to leave at 6:30 Still no breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Nice people, convenient location, hotel in good maintenance, but the sheets and covers all had old random stains and needed to be replaced
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – Médiocre

Sadie

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Phil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

NANCY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice place
I had a great stay and a comfy bed!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and friendly
Excellent service, very clean, sack breakfast provided instead because of covid. Definitely will stay again. Also, love the color colors in room 123, super cute!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

TDH, Vancouver, WA

Points forts : Propreté, service et personnel
Nothing special. TVs are small and w/o HD. Staff is super friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Maurice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Given the pandemic, they offered good service with a smile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Angie, Bellevue, Ohio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The hotel was clean, in a great location and great for the price. I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

teresa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible customer service
Had a family emergency and the hotel would never even respond to emails about cancelling, even with 2wks notice. So I ended up paying for the 4 night stay and not even going. TERRIBLE customer service. Found out the hotel is in a terrible part of town with homeless people and drug dealers hanging in the park lot. So probably a blessing in disguise. Buyer beware. Do alot of research if you decide to stay here
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vancouver stay
Very Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Janice, Woodland, WA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was disgusting to say the least. There was a "Wand" from someone's facial hair bleaching on the side counter by the sink. There was a very long hair on the sheet of my sister's bed. There were white stains on the curtains. the shower had a 1 inch opening at the bottom which resulted in leakage onto the floor. Out original room was 115 but then Phyllis at the front desk gave us room 123. It had what appeared to be animal hairs on the chair. It also stank of animal. The only bright spot in our visit was Phyllis. She was personable and very helpful. She is to be commended for a job well done. But...your housekeeping staff needs a revamp. All in all, we were most unhappy with our stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

LMH, Vancouver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is very conveniently located. Staff is friendly. It could use updating. They were very accommodating when my plans changed not once but 3 times. Thank you
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020