Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront property near Marina Gaviota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive

Vue aérienne
Vue sur la plage ou l’océan
Vue aérienne
Réception
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
Crt. Las Morlas Km 15 Autopista Varader, Varadero, Varadero, 42200
  • Réserve écologique de Varahicacos
    8 min à pied
  • Grotte d'Ambrosio
    12 min à pied
  • Cueva de Ambrosio
    2 min en voiture
  • Varadero (VRA-Juan Gualberto Gómez)
    37 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Diamond Club)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Avis pour Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 371." "
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 371." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 371." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 371." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 371." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle adresse !
Un très bon hôtel ! Tout le confort est présent malgré les difficultés d’approvisionnement sur Cuba. Le service est très bon. La plage superbe. Seul point de progrès : les chambres qui sont loin d’être vétustes mais mériteraient un petit refresh (notamment la salle de bain). Le complexe est étendu, avec des petits bâtiments qui ne nuisent pas trop au littoral.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

BERTRAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

REMI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
sejour moyen
chambre face à la route Travaux en cours sur tout le parc. pas assez de transat en bord de ler sur la plage., il fait payer un supplément pour accéder au service Premium Diamant.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait !!
Excellent hotel avec un excellent service (serveurs bars, rest, chambre...) Nourriture très bonne (plusieurs rest) Plage et mer magnifique Seul petit bemol : mobilier chbre un peu vieux (commode et porte qui craquent et electricite a revoir) Le service a l hotel de la plage serait mieux (plus rapide) Jardins magnifiques. Un vrai all inclusive avec des vrais cocktails !
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Domino

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel. Plage sable blanc bien agencée .
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

N.Vallot, Belgique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plage superbe, bars et restaurants de qualité, chambre très spacieuse, personnel très souriant (sauf les femmes de chambre). Idéal pour un séjour au calme.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

NABILA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Expérience mitigée
Le séjour a commencé par une erreur dans la réservation sur hotels.com dans laquelle la résa a été affichée pour 1 adulte.Nous avions précisé lors de la résa que nous sommes 2 amies et que nous souhaitons deux lits séparés. L’accueil de l’hôtel nous ont précisé que ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a ce type de problème suite à des réservations sur internet et qu’il aurait fallu qu’on réserve directement chez eux. On nous a demandé de payer le prix d’une personne supplémentaire en précisant qu’ils ont réduit leur prix. Le prix payé au total (580€ pour 2 nuits) dépassait les prix affichés sur internet.Nous leur avons montré les prix internet et leur avons précisé que si on annule notre 1ère réservation qui contient 1 personne pour en faire une nouvelle pour 2 personnes nous perdrons ce que nous avons précédemment payé.Aucun geste commercial n’a été fait pour s’aligner sur les prix internet. En termes d’hôtel en soi, l’hôtel a de bonnes installations et une très belle plage privée. La chambre qui nous a été donnée (chambre 2113) n’était pas digne d’un hôtel de ce type.Elle avait un problème de lumière: a l’entrée de la chambre, la lumière ne s’allume pas. Nous en sommes rendus compte le soir en voulant rentrer pour nous changer, nous avons appelé la réception à 2 reprises qui nous ont dit que quelqu’un allait venir pour réparer mais en vain. Autre problème de baie vitrée qui ne fermait pas n’a pas été résol.Personnel (serveurs,cuisine,nettoyage..), spa et animation parfaits
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Inessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Royalton c'est royal !!
Le Royalton porte très bien son nom. Le cadre est magnifique loin des hôtels et du béton de Varadero. Très bonne clientèle. Le service est exemplaire. Malgré l'embargo la restauration est très variée copieuse et goûteuse. Nous avons passé un séjour magnifique hélas trop court. Un vrai 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La plage est idyllique, la piscine manquerait un peu de profondeur ,le personnel très sympathique et serviable. La nourriture est très correcte, Il manque des jus de fruits frais au petit déjeuner Je recommande fortement cet hôtel
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Magnifique hôtel sur une très belle plage. La section de plage de cet hôtel est d'ailleurs la plus belle de Varadero (l'avons constaté puisque nous avons couru sur tout le front de mer). Les chambres sont spacieuses et propres bien que méritant probablement un rafraîchissement. Je vous conseille de prendre l'option Diamond Club, pas excessive, et qui vous apporte quelques privilèges intéressants (une sortie en mer, des transats réservés sur la plage, des bars dédiés, un repas en bord de piscine,...). Le personnel est très serviable et attentif à notre bien-être. Attention, aucun moyen de retirer du cash dans l'hôtel, sachant que certaines boutiques de l'hôtel n'acceptent que du cash. Prévoir de partir avec des euros en billets (il y a un bureau de change sur place). Les restaurants sont bons (à part l'international, sans intérêt). Pensez à les réserver dès votre arrivée pour l'ensemble de votre séjour. Le wifi coûte 1€ de l'heure, donc raisonnable. Il fonctionne très bien dans les restaurants ou sur la plage. Seul point négatif, les excursions proposées par les agences de voyages sur place sont des attrape-touristes. On vous fera visiter les boutiques où acheter des souvenirs et on vous annoncera dans le car au retour vers l'hôtel qu'il faut payer 10% de pourboire pour le guide en plus de ce que vous avez déjà payé...Seul fausse note du séjour, le reste est magique.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe complexe hôtelier
Très bel hôtel all-inclusive situé au bord de la plage de Varadero, constitué de petits chalets colorés de faible hauteur, bien intégrés dans un magnifique jardin. La chambre était moderne, spacieuse et propre, la literie confortable. Établissement sans enfant ce qui apporte un calme non négligeable, à la piscine notamment. Le personnel est très accueillant et prévenant. Le seul bémol concerne la nourriture et les cocktails, un peu décevants. Il n’en demeure pas moins que cet hôtel reste un excellent choix, certainement l’un des meilleurs de sa catégorie sur Varadero.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bungalows de chambre entourés d’eau. Les piscines et la plage sont propres et belles Le buffet nous a conquis. Le service est souriant et irréprochable. Le personnel est bienveillant et répond à toutes vos demandes. Merci pour cet excellent séjour après notre road trip à Cuba
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
grande chambre Facile pour personne à mobilité réduite Tout est centralisé Propreté La plage, une des plus belles des Caraïbes Pas de problème de chaises ou de parasols
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres tres bien, les services plage et autres très bien. Ce qui ne m'a pas plu LA RESTAURATION Pas bonne, mal cuisinée, le PIRE le TEX MEX . efforts a faire
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, superbe plage avec les installations qui vont avec. Il manque une piscine pour pouvoir nager. Le point noir est la nourriture. Il manque des cuisiniers compétents.
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ne mérite pas ces étoiles
Des améliorations sont indispensables Les salles de bains sont à restaurer Très bon service mais hélas restauration plus que moyenne mais c est le cas partout à cuba Un personnel très très gentil et prêt à tout pour vous faire plaisir Dommage ça pourrait être un paradis mais ...
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

SARAH, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, merci à David et Toron qui nous ont parfaitement accueillis !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019