Magnifique hôtel sur une très belle plage. La section de plage de cet hôtel est d'ailleurs la plus belle de Varadero (l'avons constaté puisque nous avons couru sur tout le front de mer).
Les chambres sont spacieuses et propres bien que méritant probablement un rafraîchissement.
Je vous conseille de prendre l'option Diamond Club, pas excessive, et qui vous apporte quelques privilèges intéressants (une sortie en mer, des transats réservés sur la plage, des bars dédiés, un repas en bord de piscine,...).
Le personnel est très serviable et attentif à notre bien-être.
Attention, aucun moyen de retirer du cash dans l'hôtel, sachant que certaines boutiques de l'hôtel n'acceptent que du cash. Prévoir de partir avec des euros en billets (il y a un bureau de change sur place).
Les restaurants sont bons (à part l'international, sans intérêt). Pensez à les réserver dès votre arrivée pour l'ensemble de votre séjour.
Le wifi coûte 1€ de l'heure, donc raisonnable. Il fonctionne très bien dans les restaurants ou sur la plage.
Seul point négatif, les excursions proposées par les agences de voyages sur place sont des attrape-touristes. On vous fera visiter les boutiques où acheter des souvenirs et on vous annoncera dans le car au retour vers l'hôtel qu'il faut payer 10% de pourboire pour le guide en plus de ce que vous avez déjà payé...Seul fausse note du séjour, le reste est magique.