Ramada by Wyndham Oceanside

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Quai d'Oceanside à Oceanside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Oceanside

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Téléviseur
Extérieur
Commodité de la chambre
Machine distributrice

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1440 Mission Avenue, Oceanside, CA, 92058
  • Quai d'Oceanside
    ‪3 min en voiture‬
  • Port d'Oceanside
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage d'Oceanside
    ‪8 min en voiture‬
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Efficiency, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Oceanside

Séjour au East Side Capistrano.En séjournant à hôtel du quartier East Side Capistrano, vous serez à moins de 1 km de Ocean's Eleven Casino et à moins de 3 km de The Pier at Oceanside. Musée californien du surf et Temple Mount Ecclesia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • The Pier at Oceanside - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Oceanside Strand - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Quai d'Oceanside - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Port d'Oceanside - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Plage d'Oceanside - 8 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare d'Oceanside : à 7 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬6 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied
  • ‪Mission Donut House - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Oceanside

Hôtel près de Quai d'Oceanside à Oceanside
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Oceanside. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
Ramada by Wyndham Oceanside possède 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Oceanside Ramada
Ramada Hotel Oceanside
Ramada Oceanside
Ramada Oceanside Hotel Oceanside
Ramada Oceanside Hotel
Ramada Wyndham Oceanside Hotel
Ramada Wyndham Oceanside
Ramada by Wyndham Oceanside Hotel
Ramada by Wyndham Oceanside Oceanside
Ramada by Wyndham Oceanside Hotel Oceanside

Avis pour Ramada by Wyndham Oceanside

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 287 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 201 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 159 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de place de détente à l'extérieur. Buanderie à l'étage.
Séjour de 21 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They asked for a CASH security deposit!! Felt unsafe at all times!! Cut my stay short!! The property did NOT match the pictures on the website.

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
the location offers all you’d expect for the price
while there are only 3 stars in all categories, the limitations are set by the fact it’s a lower expensive location. frankly, considering the price, the stars are not that bad a signal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It rocked
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location for a long drive ahead
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rosemarie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property was very old in need of update Parking lot seemed unsafe, lots of traffic on Saturday night in the parking lot. Carpets dirty Very limited towels
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Citlalin Belen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
the room was clean, the location was ok, we stayed during the weekend, we still had to drive 30 mins to downtown, but we rented a car so it was ok, service was average, nothing special about it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bianca

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dawson

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean a felt safe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Stinky room, bathroom exhaust fan did not work. Card reader did not work for the elevator the next morning before checkout time at 11am
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Wallace

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible!!
Do not stay here! Check-in receptionist was rude from start to finish. Be aware of the $200 CASH ONLY deposit!!! NO you cannot use a credit/debit card for the deposit either! They painted over the mold in the bathroom. The floor of the tub was concaved in the middle, not allowing it to drain, and leaking. The beds were horrible. The area the hotel is in is not the safest. Stayed one night and demanded a refund on the next 2 nights! DO NOT RECOMMEND staying at this Ramada!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yuichi

Voyage d’affaires
It was present Except in the morning I took a shower Never Hot Water just Lukewarm They need to check a shower equipment Thanks
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having to make a cash deposit for a stay over 3 nights was very annoying and inconvenient. The location is great and there was ample parking. The drive to the beach was short and easy. If I ever come back, I'll do a shorter stay so I won't have to pay a cash deposit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Bring cash
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nakia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ramada Wyndham, Oceanside CA
The overall stay was okay. The room is outdated, the furniture and accessories, like curtains. There also seemed to be little ventilation because the room felt stuffy and slightly humid. The room only had two bath towels and wash clothes for a stay of 4 days. I did receive extra towels upon request. A little updating would do wonders.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

julio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Romel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Points forts : Propreté
We did not have a TV remote in our room. Called the front desk, they said they would check with maintenance but never heard back from them. Their WiFi did not work either.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elyse, Azusa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Amy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

JYOTI, san marcos

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room very dingy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024