Résidence & Spa – Thalazur Antibes

Hôtel avec spa près de Plage de Juan-les-Pins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Résidence & Spa – Thalazur Antibes

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Bar (sur place)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Randonnée
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
770 Chemin des Moyennes Breguières, Antibes, Alpes-Maritimes, 6600
  • Aquasplash
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Antibes Land
    ‪5 min en voiture‬
  • Marineland d'Antibes
    ‪6 min en voiture‬
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, rez-de-chaussée

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, vue sur la ville

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio classique, vue sur la ville

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio, balcon

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio, balcon, vue partielle sur la mer

  • 29 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Antibes

Séjour au Plaine de la Brague.En séjournant à hôtel du quartier Plaine de la Brague, vous serez à moins de 5 km de Marché provençal et à moins de 10 km de Plage de Juan-les-Pins. Château Grimaldi et Promenade de la Croisette sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Aquasplash - 5 min en voiture
  • Marineland d'Antibes - 6 min en voiture
  • Marché provençal - 7 min en voiture
  • Musée Picasso - 8 min en voiture
  • Plage de Juan-les-Pins - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Biot : à 4 min en voiture
  • Arrêt de tram Aéroport (terminal 1) : à 15 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Panetière - ‬19 min à pied
  • ‪Bistro and Co - ‬20 min à pied
  • ‪Bistro Teatro - ‬4 min en voiture
  • ‪L'Ostréa - ‬5 min en voiture
  • ‪Little Rock Diner - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Résidence & Spa – Thalazur Antibes

Hôtel avec spa près de Plage de Juan-les-Pins
Résidence & Spa – Thalazur Antibes offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 5 meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly Résidence & Spa – Thalazur Antibes. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Antibes hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Résidence & Spa – Thalazur Antibes possède 46 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaînes par satellite. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Soulève-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 octobre 2024 au 31 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 200 EUR par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 21 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 80 EUR par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 200 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 55 EUR par jour sont facturés.
  • Frais pour draps : 20 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 432 281 423 00010

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Résidence Baie Anges Thalazur Hotel Antibes
Résidence Baie des Anges ANTIBES
Résidence Baie des Anges Aparthotel
Résidence Baie des Anges Aparthotel ANTIBES
Résidence Baie Anges
Résidence Baie Anges ANTIBES
Résidence Baie Anges Hotel
Résidence Baie Anges Hotel ANTIBES
Résidence Baie Anges Thalazur Hotel
Résince Baie Anges Thalazur
& – Thalazur Antibes Antibes
Résidence & Spa – Thalazur Antibes Hotel
Résidence Spa Baie des Anges by Thalazur
Résidence & Spa – Thalazur Antibes Antibes
Résidence & Spa – Thalazur Antibes Hotel Antibes

Avis pour Résidence & Spa – Thalazur Antibes

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 394.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 394.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

arnoult

Points forts : Service et personnel
Établissement correct mais j en attendais d avantage pour un établissement de ce standing.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dorine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions un studio pour 3 nuits. L’hôtel est calme est plutôt bien placé pour les personnes en voiture, à pied il est assez loin de toutes commodités. Le parking est gratuit. Le ménage est correct (un peu de poussière et vaisselle pas totalement propre) et l’équipe technique réactive en cas de problème. Attention si vous êtes dans un studio il vous faudra payer 8€ par personne (pour toute la durée du séjour) pour avoir un peignoir pour pouvoir accéder a l’espace spa
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Thalazur à Antibes
Très bon séjour. Hôtel bien placé et belle vue sur la mer. Grande piscine extérieure qui permet de se relaxer le soir après une promenade en ville ou sur les remparts ou encore autour du cap.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Chambre sale (poussiéreuse) et non nettoyée malgré notre demande lave vaisselle moisi… (mais un geste commercial a été fait suite à notre mécontentement) Sinon résidence de qualité les repas sont bons 20 minutes à pied de la gare et en montée (il faut le savoir)
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Azziz

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Description un peu trompeuse, déception
Accueil très sympathique a l’arrivée mais les jours passants on nous fait comprendre la différence entre la partie 4* et le côté résidence où nous étions. Choses non mentionnées dans la description et à la réservation mais bien faites comprendre par différents employés : « les serviettes propres sont payantes », « votre catégorie n’a que la vue sur le parking », « le service de chambre n’est pas inclus dans votre catégorie » et le comble dans un couloir avec un autre client : « côté résidence c’est limite si on vous demande pas de faire le ménage en sortant. Ca n’a rien a voir avec le côté hôtel». Et d’ailleurs cela se ressent dans la propreté générale de la chambre (toilettes pas totalement propres, frigo non nettoyé, terrasse infestée de fourmis) et équipements a revoir (une moitié de rouleau PQ, 5 mouchoirs restant, gel douche vide) et le fait que le balcon donne directement sur le parking en RDC. Si seulement ils ne jouaient pas de l’ambiguïté entre leur vrai hôtel 4* (qui n’est pas si exceptionnel d’après les autres clients) et l’annexe plutôt Appart’hotel ca aurait pu être acceptable. Mais pour le coup, aucune précision sur le fait qu’il n’y ait pas de service de chambre, faire les poubelles, ne pas avoir de serviettes propres gratuitement, pas de recharge pour les fournitures de bases (PQ, savon…). Pour les points positifs tout de même, les piscines sont très bien, le parking gratuit et le petit déjeuner (même si un peu cher a mon goût).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Noel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Aurélia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Charly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Commodités
Yes
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Karima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Andrau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Charly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Déception
Déçue par l’établissement, nous étions déjà venus en famille pour un très court séjour, nous étions donc ravis de réserver une semaine entière. Malheureusement l’hygiène la propreté voire le manque d’entretien de certains éléments ne vont pas avec le standing qu’on associe à cet hôtel. Dans un premier temps nous avons dû changer de chambre car notre lave vaisselle était dans un tel état de saleté. Nous l’avons signalé à deux reprises mais comme rien ne s’arrangeait, nous l’avons nettoyé nous mêmes !!! (avec achat du sel et de liquide de rinçage). Quand j’ai informé l’équipe de cela, on nous a changé de logement. Dans la deuxième chambre la plaque de cuisson n’était pas nettoyée, dans la salle de bain il manquait le joint en plastique en bas du pare bain et le bouchon de la baignoire était cassé. Dans les toilettes la lunette WC était très abîmée. Et puis l’état général n’était pas satisfaisant : peinture bas de portes par exemple ou même plafond de la salle de bain avec des taches (de moisissures ?) Quand j’ai rendu les clés on ne m’a pas demandé comment mon séjour s’était passé ou terminé , on ne m’a pas proposé non plus de m’offrir les taxes de séjour en dédommagement des frais d’entretien que j’avais payé. Un peu plus d’attention aurait pu me laisser un avis finalement plus positif à ce séjour il y a de nombreuses possibilités pour redonner le sourire à des clients malmenés…petits déjeuners ou massages offerts…
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Deuxième fois au Thalazur, côté Résidence, avec studio équipé d'une petite cuisine, pour être autonome. Quartier très bien, au calme, insonorisation bonne, literie bonne, et point fort, l'espace spa avec sauna, hammam et piscine intérieure chauffée à jets et remous. Parking fermé avec largement assez de place. Rien à redire.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Léna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Ayant fréquenter l’hôtel, Thalazur de Cabourg cela n’a rien à voir. Nous avons logé côté résidence et non côté hôtel. Les logements sont plutôt ancien, la propreté laisse à désirer. Nous avions un enfant de 8 ans et la baignoire était trop haute pour lui. Le lit enfant était situé à l’entrée du logement … un peu déçu.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Titi Lukiana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement agréable, calme
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MARIE FRANCOISE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 7 nuits en mai 2023