4/10 – Médiocre
françois
30 nov. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Etablissement en chute libre. A fuir!
Etablissement en chute libre depuis la nouvelle gérance il y a environ 2 ans. Les notes voyageurs sont passées de près de 10 à près de 2 comme la note que je donne aujourd'hui. Le cadre est sublime et l'établissement présente un bon rapport qualité/prix malgré des SdB minuscules. Je suggère la lecture des avis récents qui décrivent les tenanciers comme étant psychiquement atteints ce que je confirme en tant qu'ancien professionnel de santé assermenté ( 70 ans ) Ici les étrangers ne sont pas les bienvenus et les Français qui parlent mal l'anglais sont priés de rester chez eux ( dixit ces derniers) On doit demander chaque jour ( je dis bien chaque jour!) que le ménage soit fait car... ils tiennent un motel pas un hôtel !
Dès l'arrivée le ton est donné. Entrée dans la réception. Accueil sans bonjour ni sourire, juste un ''Hi'' peu engageant aussitôt suivi d'une demande de carte bancaire et d' ID.
Montre en main ne vous avisez pas ensuite d'aller vous baigner avant 8 h AM dans la piscine sinon hurlements garantis du gardien chef qui considère l'établissement comme sa chose et le client prisonnier de ses diktats délirants.
Seuls clients à notre arrivée à part un autre couple nous ne dérangions personne.
Aucun respect du client qui n'est là que pour satisfaire la névrose agressive de ces tauliers qui vous surveillent derrière la réception jour et nuit sur leurs écrans à partir plus de 10 caméras pour 9 suites !!!
Un conseil... fuyez!
françois
Séjour de 7 nuits en novembre 2022