À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Montego Bay, vous trouverez Plage de Doctor's Cave Beach et Civic Centre. Montego Bay Marine Park et Centre commercial Westgate sont également à moins de 5 km.
À proximité
Église de la paroisse Saint James - 3 min en voiture - 2.5 km
Montego Bay Marine Park - 3 min en voiture - 2.4 km
Plage de Doctor's Cave Beach - 5 min en voiture - 1.9 km
Dead End Beach - 5 min en voiture - 2.0 km
Terminal de croisière de Montego Bay - 7 min en voiture - 5.5 km
Transport
Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 8 min en voiture
Restaurants
Jamaican Bobsled Cafe - 3 min en voiture
Wendy’s - 2 min en voiture
The Groovy Grouper - 20 min à pied
Air Margaritaville II - 20 min à pied
27/27 Lounge - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Grandiosa Hotel
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Plage de Doctor's Cave Beach
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Grandiosa Hotel offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Grandiosa Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Montego Bay hotel.
1 building
45 guestrooms or units
3 levels
Built in 1989
Childcare (surcharge)
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Smoking in designated areas
Dining venue
Grandiosa Hotel possède 45 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Piscine extérieure
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29.04 USD
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 29.04 USD
Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
The Jamaica Grandiosa Hotel
Grandiosa Hotel
Grandiosa Hotel Montego Bay
Grandiosa Montego Bay
Hotel Grandiosa
Jamaica Grandiosa Resort
The Jamaica Grandiosa Hotel
Grandiosa Hotel Hotel
Grandiosa Hotel Montego Bay
Grandiosa Hotel Hotel Montego Bay
Avis pour Grandiosa Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 140 avis sur 674.
10 – Excellent
140
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 674.
8 – Bien
192
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 674.
6 – Acceptable
177
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 674.
4 – Médiocre
80
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 674.
2 – Terrible
85
7,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Eve, Montréal
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tranquille. Parking. Belle vue. Sécuritaire.en rénovation. Les nouvelles chambres sont magnifiques
Eve
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel tranquille situé à 5 minutes de voiture de la plage et des attractions ( taxi à bon prix Donway 876 866-9639, toujours en service)
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux, personnel très sympathique , un bémol pour les repas déjeuner droit à peu de beurre pour les toasts, pas de confiture.. soupe du jour ..servi le lendemain en fond de chaudron.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel très tranquille. Personnels très gentil et accommodants
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Eveyne, Canada
11 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and the staff at the front desk are doing a great job
Eveyne
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
steff, france
22 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
nice and cosy hotel, would go back there, decent hotel with facilities
steff
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable et bien situé
Très bonne impression laissée par cet hôtel, chambre spacieuse et climatisée dont la situation géographique était très bonne.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
VINCENT, sevrier,france
24 juill. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Il faut prendre la navette pour aller à la plage les chambres sont horribles (la 14 entre autre) les autres me semblaient un peu mieux; beaucoup de fourmis..
Il est noté plateau thé café, il y a effectivement du thé mais pas de café. Hôtel très bruyant . L'eau de la piscine était plutôt verte mais fermée lors de notre passage.
Seul point positif le restaurant tant par la qualité de sa cuisine que par l'acceuil.
VINCENT
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel...seul point noir,un peu eloigné du bord de mer..en dehors de ça rien a redire!!je recommande
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Corinne, France
11 févr. 2011
Grandiosa pour une brève étape
Mal situé et sans beaucoup de charme. Bien pour une étape de courte durée mais pas pour un long séjour;
Corinne
2/10 – Terrible
Charlene
Voyage en groupe
17 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feeling Scammed and need support from Hotels.com!
I paid over $1800.00 to stay at the Grandiosa between 5/26-6/15/20 and they were not open for business due to COVID-19. I have made numerous calls with no response. Hotels.com have tried as well with no response. I don’t believe that they are still a functioning hotel. I am demanding my money back and I demand that Hotels.com intervene and make sure that my money is returned! So far I have been told that my money is non refundable. How can this be so if I never received what I paid for to no fault of my own. I wanted to book for a later date but As I stated they have not returned my calls or Hotels.com. I feel scammed and feel this to be fraudulent practices. I am a senior citizen who thought that I could depend on Hotels.com to ensure fair practices by the hotels they advertise. The jury is still out!
Charlene
Séjour de 20 nuits en mai 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Did not stay as we pulled up outside there was work person carrying out workso
Decided not to stay or check in
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Purificación
27 janv. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mejorar bastante i
Bueno, la cama muy cómoda para dormir, el resto necesita renovarse y los que venimos de fuera, por el jet lag, necesitamos tomar café o desayunar muy temprano y no hayningun lugar ,ni en el hotel ni cerca hasta las ocho a.m para poder hacerlo, y esa hora es ya la hora del almuerzo en europa. Poner minimo, una máquina expendedora de cafés, gracias.
Purificación
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Did not know it was undergoing renovation. No running water when I checked in. Staff was pleasant. Room was clean, however.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was construction the hotel was not ready fo3 guest and you huus are making it seem like a all inclusive and its not.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Abdul, Brooklyn, New York
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s ok for me. As I was out all the time, construction is going on during the day and this is due to the fact to expand and makes the property a more better place. Very affordable and cheap compare to other hotels around, very close to Doctors cave beach, hotel, and the main town.
Abdul
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is renovated with brand new showers and furniture, it’s clean with daily housekeeping
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will come back.
The staff was amazing. Not rated 5* simply because the hotel is under renovations. It is a lovely hotel and the pool is terrific. The renovations will make the hotel even better especially with the addition of an elevator. They had free tea and coffee along with use of a microwave because the restaurant is currently closed. They offered free shuttle to a nearby restaurant for breakfast which was nice. For dinner we walked to Peppa’s restaurant about one block away. Very lovely setting and yummy food. The staff at Grandiosa were very pleasant and accommodating. I will stay again. Can not wait to see the completed Reno’s.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every time was bad room was a mess they don’t clean your room properly formal over there having renovation nobody tells you when your book deal that they was having renovation you cannot get hot water it was totally a mess going back there one percent
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Davion
13 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Should be closed during renovations
They should not be open to guest right now during their renovations. They start banging at 7am and it goes ALL DAY. The restaurant is closed, the bar is closed, and your afraid to get in the pool because they are doing construction. Its not close to anything (except the airport) so you have to walk down the street to find anything. The staff is okay, its not their fault. I should've read the reviews and paid attention. If your reading this, DO NOT STAY THERE until they confirm the renovations are done. The hotel is probably beautiful when they are in full operation.
Davion
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is being upgraded to provide proper services for staff in the future. Staff is still accommodating
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very poor condition known TV no telephone no restaurants floors are very dirty too much Construction nobody to talk to about anything need to close and Remodel and open robbing us of our hardworking money that's not fair