Toby's Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Doctor's Cave Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Toby's Resort

Extérieur
Service de massage
Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Chambre Standard | Coffre-fort, lit de bébé (supplément), lit d’appoint (supplément)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1 Kent Avenue, Montego Bay, Saint James
  • Aquasol Beach Park
    ‪4 min à pied‬
  • Dead End Beach
    ‪6 min à pied‬
  • Plage de Doctor's Cave Beach
    ‪8 min à pied‬
  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montego Bay

Séjour au centre-ville.Plage de Doctor's Cave Beach et Plages de Jamaïque se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Montego Bay. Aquasol Beach Park et Dead End Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Dead End Beach - 6 min à pied
  • Plage de Doctor's Cave Beach - 8 min à pied
  • Montego Bay Marine Park - 4 min en voiture
  • Terminal de croisière de Montego Bay - 8 min en voiture
  • Plage naturiste Sunset Beach Resort - 9 min en voiture

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jamaican Bobsled Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Air Margaritaville - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy’s - ‬3 min en voiture
  • ‪The Groovy Grouper - ‬3 min en voiture
  • ‪Air Margaritaville II - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Toby's Resort

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Doctor's Cave Beach
Toby's Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Toby's Resort also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Montego Bay hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1988
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Toby's Resort propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Montego Bay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 10 à 15 USD par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 15 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 15 USD par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Toby's Montego Bay
Toby's Resort
Toby's Resort Montego Bay
Toby`s Hotel Montego Bay
Tobys Hotel Montego Bay
Toby's Resort Hotel
Toby's Resort Montego Bay
Toby's Resort Hotel Montego Bay

Avis pour Toby's Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 539 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Béatrice, Montreal

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved this place. It was quiet. It felt safe. It was like being in a gated little community. The restaurant next door is delicious and the prices are decent. I definitely recommend.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Celia

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
You get what you pay for!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff is nice. But the service is very bad. No internet access.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Renaud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'est petit intime et propre. Pour un 2* jai été agreablement surpris. Il y a une belle petite piscine à l'arière et une autre en avant... Il est très bien situé à 5min de l'aeroport en plein coeur de Mobay
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Lyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est vraiment formidable. Tellement gentils. Toujours prêts à vous venir en aide et vous accomoder. Tout le monde a le sourire. Voyageant seule, tout le monde a bien pris soin de moi et se sont assurés que je sois en sécurité. C'est un établissement très simple mais chaleureux et sympathique. C'est très tranquille aussi. La nourriture du restaurant est très bonne, le café extra! Le menu n'est toutefois pas très élaboré et varié. L'établissement fourni tout le nécessaire, les piscines sont propres. Seul point négatif, il y a un problème de minis fourmis qui devrait être traité, sur ce point, l'absence de frigos dans certaines chambres accentu ce problème. L'établissement manque un peu d'amour mais j'ai constaté plusieurs travaux de rénovation. Je recommande chaudement cet endroit pour y avoir séjourné 14 jours.
Séjour de 14 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nadine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le callaloo c'était vraiment bon, mais c'est la seule bonne chose. Le reste rien n'allait. Je me suis réveillée à cause des fourmis dans mon lit et je n'ai pas su redormir (j'en ai pris des photos). La salle de sport était tellement étroite et avec un équipement si vieux avec de la rouille que je n'ai rien pu toucher. La dame à l'accueil fait son travail correctement mais alors là personne qui t'accompagne te montrer ta chambre est exceptionnelle, pas de bonjour pas de sourire, comme si c'était un robot, c'est vraiment dommage. L'hôtel n'est pas loin de la plage mais c'est près de la route et tu entends tout, l'isolation est si mal faite que même les gens qui passent dans le couloir tu les entands. 104€/chambre, je trou e va beaucoup trop pour ce que c'est. En fait les photos et la réalité n'ont aucun rapport c'est frustrant. On y est arrivé fatiguée et relativement tard pour chercher autre chose sinon on ne serait pas resté. Je ne recommande pas cet hôtel, n'y aller vraiment pas si vous voulez vous reposer.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Lakesha

Points forts : Propreté, service et personnel
Montego Bay was great. Toby's Resort was clean, restaurant has good food, and Mr. Lord is a very nice driver. I enjoyed my self.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jheanell

Gorgeous room and property!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brad, Ashland

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
All good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gertrude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean authentic resort.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tanesha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked in pretty late and we were extremely tired and hungry and needed a place for the night. Tamara at front Desk was very hospitality and kind. She was very helpful in directing us to a near by restaurant for dinner because the restaurant on property was already closed. She gave us our remote and keys and sent us with another staff to escort us to our room.. Tamara your the BEST! Thank you!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Selisha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
the hotel is outdated. The staff especially the check in staff is pleasant but lord the place needs to be updated and redo. The concept of the rooms is a great idea but inside I feel like 1980. I felt like a motel instead of hotel. Plus for the money it is not worth it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Moya

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toby’s is a real gem! We were pleasantly surprised in every way! The room is very clean, comfy bed, nice linens. 2 pools. We ate in the restaurant, fried chicken & fries and shrimp salad very good, and great prices. We would definitely come back to Toby’s!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keisha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rosalin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good, the staff was great the only problem i encounter was that the food took a very long time to be delivered after it was ordered. Otherwise, everything else was great.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the local feel. And I love the restaurant and the staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Wanda

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wanda

The staff @ reception especially ( Precious Pumpkin & Smiley ) made our visit memorable. Ladies keep up the great work!!! See you again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Natecia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We arrived after 1 am. First problem is we were honking at the gate for a while and the security guard was nowhere to be seen, we had to drive around and then he slowly got out of his post. Then, the receptionist (short girl with natural hair and glasses) took forever to make it to the desk, we waited like 5 mins for her, and she had the nerve to be unfriendly and make it seem like we were bothering her. I know Jamaica isn’t known for good customer service but this was wild. My father was trying to diffuse the situation because he saw that I was getting annoyed by her incompetence. He tried to engage her in conversation (something SHE should have been doing) and she didn’t answer him, didn’t even crack a smile, made it seem like he was being a bother. Then the security who walked me to my room didn’t talk, didn’t help with my bags up the stairs, tried to swap batteries out of the AC remote into the TV remote leaving the AC remote without batteries and thinking I wouldn’t notice. (That actually need to be addressed, you need to have batteries on hand, that’s just ridiculous) Then, the hot water in my room wouldn’t work so there’s that. Took two showers in cold water. The whole experience was a disappointment from start to finish, unfriendly staff, uncomfortable bed, no hot water, etc. I wonder if they treated us that way because we were Jamaican, I can’t see how you all would treat foreigners so callously and still be in business. That girl needs to be benched.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

dwayne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hospitality is great 😃👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2024