Ramada by Wyndham Oceanside

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Quai d'Oceanside à Oceanside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Oceanside

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hébergement
Hall
Efficiency, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Commodité de la chambre
Téléviseur

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
1440 Mission Avenue, Oceanside, CA, 92054
  • Ocean's Eleven Casino
    5 min à pied
  • The Pier at Oceanside
    15 min à pied
  • Musée californien du surf
    17 min à pied
  • Oceanside, Californie (OCN)
    8 min en voiture

Options de chambre

Efficiency, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oceanside

Séjour au East Side Capistrano.Hôtel du quartier East Side Capistrano est à quelques pas de Ocean's Eleven Casino et à 15 minutes de marche de The Pier at Oceanside. Musée californien du surf et Mission San Luis Rey de Francia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ocean's Eleven Casino - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Oceanside Strand - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Quai d'Oceanside - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Port d'Oceanside - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Plage d'Oceanside - 8 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Oceanside : à 7 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬7 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied
  • ‪Mission Donut House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Oceanside

Hôtel près de Quai d'Oceanside à Oceanside
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Oceanside. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
Ramada by Wyndham Oceanside possède 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Oceanside Ramada
Ramada Hotel Oceanside
Ramada Oceanside
Ramada Oceanside Hotel Oceanside
Ramada Oceanside Hotel
Ramada Wyndham Oceanside Hotel
Ramada Wyndham Oceanside
Ramada by Wyndham Oceanside Hotel
Ramada by Wyndham Oceanside Oceanside
Ramada by Wyndham Oceanside Hotel Oceanside

Avis pour Ramada by Wyndham Oceanside

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 294 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 157 avis sur 1002." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de place de détente à l'extérieur. Buanderie à l'étage.
Séjour de 21 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

prashant

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I like Elevator access for parking lot, Coffee and food next to property. NO closet in room, I stay 4 day and house keeping never came for trash, and never check if we need anything, they only provide half roll o toiler paper.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Katarina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jenny

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Angelina

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I got bit by bugs. They left the room door wide open after cleaning. Luckily nothing was stolen. Room smelled wet. It is a good location tho.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Miguel, Santa Paula

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Soccer family
We stay here for soccer when we don’t want to spend a fortune. It works for us! AC works good and beds are comfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Edward

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget room
Pros: 1 mile away from the beach. Mexican restaurant next door is legit. Room is budget friendly. Cons: Too many flies in the room. Carpet was damp. Bed is not comfortable. Room is not cleaned well.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't book off of pictures by hotel
Stayed 2 nights, first look of parking and hotel was pretty sketchy. Hotel lobby looks nothing like the picture, there was plexiglass at check in, person checking us in was wearing gloves. Room was better than I expected. Other reviews mentioned mildew in shower, yes there was but you could see where they try to cover it up, there is no circulation, fan in bathroom didn't work so of course mildew will grow. I went to lobby to find out where the continental breakfast was since the pictures showed a nice area and I was told it would be in the lobby. When i went back, it was whole fruits, granola bars and cinnamin or danish packages. No juice, no coffee. I was told coffee is in room. Ramada please update your pictures or bring back what the pictures show, Covid is better taken care of now.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ruby

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great priced room just down the street from the beach. The place is always consistent with their quality.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ruby

Good location near freeway and the beach
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Convenient, clean, and quiet
Close to Oceanside Pier. Quiet. But a bit old inside. Some mold in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Peter

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our room had smell like a homeless set there
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The fridge made a knocking noise, the place smelt like mildew. It is older. Overall it was fine but I would not pick to stay here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dmytro

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was excellent!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Pamela

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
1st room ceiling and walls covered with nats and flies in the bathroom moved room and was clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Joe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I woke up to people screaming at each other in the hallway and then the Sheriff’s Department banging loudly on the door across the way. I was woken up several times to these loud noises and it was traumatizing. I reported it to the front desk in the morning and she gave me the manager’s number. The manager was very dismissive and condescending. She offered 3,000 points to compensate for the trouble. This is not appropriate compensation for paying over $400 a night. The room was also disappointing. The floor boards by the desk were popping up due to water damage and I tripped several times. The tv remote did not work unless you were sitting 2 feet from the tv and the bathroom sliding door did not remain closed. You had to hold it closed. This is not the quality level I expect from a Marriott Hotel. Please do better.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Clean room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024