La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Rancho Peñasquitos à San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Réception
Commodité de l’hébergement
Hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10185 Paseo Montril, San Diego, CA, 92129
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    ‪6 min en voiture‬
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course
    ‪6 min en voiture‬
  • Marine Corps Air Station Miramar
    ‪11 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Rancho Peñasquitos.En séjournant à hôtel du quartier Rancho Peñasquitos, vous serez à moins de 10 km de Carmel Mountain Ranch Golf Course et de Centre commercial Carmel Mountain Plaza. Black Mountain Open Space Park et Iron Mountain se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Marine Corps Air Station Miramar - 11 min en voiture - 12.5 km
  • Centre commercial Westfield UTC - 13 min en voiture - 15.9 km
  • Parcours de golf de Torrey Pines - 17 min en voiture - 23.5 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : à 14 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Zen Modern Asian Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪Donut Touch - ‬3 min en voiture
  • ‪Mi Ranchito Mexican Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hôtel dans le secteur Rancho Peñasquitos à San Diego
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar. Free self parking is available.

This San Diego hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar possède 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
La Quinta Poway
La Quinta San Diego Scripps Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway Hotel San Diego
Quinta Inn San Diego Miramar
Quinta Inn Miramar
Quinta San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham Miramar
Quinta Wyndham San Diego Miramar
Quinta Wyndham Miramar
San Diego La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn San Diego Miramar
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
Quinta Wyndham Diego Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel San Diego

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 409 avis sur 1208.
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 1208.
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1208.
Note de 4 – Médiocre, d’après 171 avis sur 1208.
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 1208.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

J

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Long

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall it’s ok. Clean room with everything and comfortable bed. Thanks.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mercy

Points forts : Propreté, commodités
Very clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kasper

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tiam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bathroom and show wasn’t clean, the room smelled weird like smoke. The staff weren’t friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chia Wen

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Barbie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thanks
Clean and comfort Nice surroundings with great price!!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Free parking and excellent customer service provided by Ivan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ke

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, friendly hotel
First impression when I walked in the office was great! Friendly greeting, smelled extremely clean. We were there for a 3 night stay. We had a handicap room reserved due to mobility issues. The room was obviously newly renovated and very nice. The only issues we had are, the king bed only had 3 very small pillows that are terrible and, the shower chair was very flimsy and had no bottom caps. We will definitely stay here again when we are back in the area.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sucked
Crusty unclean room, lack room service. Shower sucked. Breakfast was lame.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cheng-Jung

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: updated furniture, Netflix, microwave mini fridge Cons: you can hear noise from parking lot
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La Quinta Rancho Penasquitos
1. Charged $100 deposit to check-in. I assume this is to cover thefts from rooms. While I understand the reason, I find it to be unacceptable to treat long time customers this way. 2. Pillows are too small and insufficient in quantity for two guests to use in a King-size bed. 3. Coffee pot is about as chintzy as you can get and is not adequately stocked. Two packets of regular coffee, one packet of Decaf coffee, one packet consisting of one stir stick, one small napkin, one packet artificial sweetener, one packet of sugar and one packet of creamer. All of which are inadequate. This was never restocked during our stay. 4. Breakfast (11/28 through 11/30) appeared to be a boiled egg, cereal, oatmeal, toast, English muffin, butter, jelly packets, and coffee. Why bother if you don't make an effort. 5. There is a severe draft in the room. Investigation revealed that there is no weatherstripping on the room door. Consequently, I had to set and run the room heater at 73 degrees to keep the wife warm. This led to the heater cycling on-and-off about every 5 to 10 minutes all evening on the 28th/mornings of the 29th and 30rh. 6. I went to the office seeking coffee supplies that were not restocked. The Night person advised that there was nothing available until 6:00 a.m. when the breakfast serving. I was surprised that there was not even a pot of coffee at the ready. 7. The bedside lights are too low. I bumped my head on them. 8. The rooms looked to be recently refreshed! Kudos!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cons: loud hotel from cars, trailers and tenants. Pros: comfortable bedding Netflix available
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alisa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice area and convenient. Affordable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

CARLA PANIZZA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible choice
I've stayed at this hotel (La Quinta San Diego - Miramar) for 3 nights from September 1st to September 4th this year ( 2024 )and, to this day, almost 3 months later, I still have not received a refund of the $100.00 deposit charged to my credit card when I checked in. If you don't want to be mistreated by rude and grumpy staff who hang up the phone in your face and who don't respond to any emails when you ask for them to fix your problem, stay far away from this hotel. There are definitely nicer options to stay in San Diego! A good way to tarnish the image and reputation of the Wyndham brand
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was located right off the freeway next to a starbucks, gas station, and a couple a restaurants so it's in a super convenient location. Quiet, clean, and safe which is more than I can say for some higher end hotels downtown. The parking was free also which is a rarity. I would say this a is great hotel when compared to similar options. Only issue was that my room had no remote to the TV. I went to the front desk only to get a broken remote. Went back again to get a remote that only controlled Netflix (no power, no volume, no channels, etc.). I came to rest. No get my steps in. But that was a relatively minor thing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lalita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
comfortable and clean! Convenient location!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024