Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Anaheim Convention Center à Garden Grove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South

Commodité de l’hébergement
Extérieur
Commodité de l’hébergement
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
10022 Garden Grove Blvd, Garden Grove, CA, 92844
  • Anaheim Convention Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Disneyland® Resort
    ‪10 min en voiture‬
  • Parc Disney California Adventure®
    ‪16 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Garden Grove

Séjour au Koreatown.En séjournant à hôtel du quartier Koreatown, vous serez à moins de 3 km de Garden Grove Park (parc) et de Festival Amphitheatre (amphithéâtre). Centre commercial Asian Garden Mall et Great Wolf Lodge Water Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Anaheim Convention Center - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Parc de loisirs Disneyland® Resort - 10 min en voiture - 8.7 km
  • District de Downtown Disney® - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Disney California Adventure® - 16 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare d'Orange : à 13 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oc & Lau - ‬2 min à pied
  • ‪SomiSomi - ‬4 min à pied
  • ‪Kopan Sushi & Ramen - ‬1 min à pied
  • ‪Amarith Table - ‬8 min à pied
  • ‪Wienerschnitzel - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South

Hôtel près de Anaheim Convention Center à Garden Grove
Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 20150 square feet (1872 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Garden Grove hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 20150 sq ft of conference space
  • 1872 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South propose 114 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Garden Grove offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada Plaza Garden Grove Anaheim South
Ramada Plaza Hotel
Ramada Plaza Hotel Garden Grove Anaheim South
Garden Grove Ramada
Ramada Garden Grove
Ramada Plaza Garden Grove/Anaheim South Orange County, CA
Ramada Plaza Garden Grove/Anaheim South Hotel
Ramada Grove/Anaheim South Hotel
Ramada Plaza Wyndham Garden Grove/Anaheim South Hotel
Ramada Grove/Anaheim South
Ramada Plaza Wyndham Grove/Anaheim South Hotel
Ramada Plaza Wyndham Garden Grove/Anaheim South
Ramada Plaza Wyndham Grove/Anaheim South
Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South Garden Grove

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Garden Grove/Anaheim South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 113 avis sur 1003.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CHI HOC, Anjou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service de housekeeping fermer trop tôt à 16h00 il n'a y plus de service. Si on voulait une serviette de plus ou quelques choses on doit aller chercher soi-même à la reception
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne place, grande chambre & propre Manque de lotion & gel douche
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

tim, canada

Points forts : Propreté, service et personnel
In little Saigon
Practical location Nice reception Large free parking

10/10 – Excellent

TOAN, MAPLE SHADE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy parking

10/10 – Excellent

Long

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hoang

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

dong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Leon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Locked us out for their mistakes. Terrible
Booked 2 rooms through Hotels.com/Expedia group and the front desk seemed to have issues having their information synced with Expedia and they made us talk to Expedia customer service for whatever reason. Expedia said everything seemed fine on their end, we paid and we thought that was the end of it. The staff end up calling us 2 times throughout the night interrupting our evening trying to get us to pay even though we already did. Turns out the staff had us mixed up with another customer who had the same name who hadn't paid. They charged our credit card for that customer's room and not ours and in response to that we got locked out of our rooms and had to pay again for a third room or else we wouldn't be allowed back in. This took at least 30 minutes to sort through and we had family members waiting to get back to their rooms. This event added a lot of stress to our evening. We didn't get refunded immediately for their critical mistake of charging our credit card for that other customer's room until the next morning during our check out. Terribly unorganized and disrespectful customer service. Our family has visited this hotel 4 times before but after this experience this will be our last.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANH

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Sạch sẽ nhân viên dễ chịu
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Huan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its always my choice to stay at this hotel when I come to this area
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phuoc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anything ok happy come back again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and decent price
A little noise at times b/c we are near the lobby, but overall it was nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Hang

Points forts : Service et personnel
So noisy, I can’t sleep at night
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thuong

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marcos

Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was ok. Definitely not worth the high price. Te property was dated along with the room that needed a lot of upgrade and general repair.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Joey

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Quick layover only.
Below average experience. Language barrier at front desk. Only a place to lay your head and leave. Quick layover destination. Staff did not allow early check out due to family emergency.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

James Hoà

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely worst customer experience. Pre booked a room through Expedia. Upon checking in, there was a slight discrepancy between the name on the reservation and the name on my ID. The clerk asked that I contact Expedia to update my info (which I did) and they obliged but it didn’t show up in either the email or the reservation system and this was now 20 mins AFTER I initially tried to check in. After I showed her the detailed chat w Expedia showing that I followed ALL of her suggested steps, she STILL WOULDN’T (and not couldn’t) check me in. The info on passport/driver’s license is NOT being entered to validate the reso. It’s just an arbitrary decision. I even asked her: now that IF you don’t receive Expedia’s answer, what’s yo ur solution to this problem? No answer. I never got my money back. And even after I texted Expedia after this whole ordeal, they said they can’t do anything bc it’s the hotel’s discretion whether to reimburse or not. This is just pure garbage customer experience. PS: their lobby washroom smells like it a public bathroom that hasn’t been washed in years. A simple cleansing spray or even an odour water would have done the trick. People like this should NOT be running hotels let alone one that’s a franchised brand.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PHONG, Lemon grove

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like this place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maylor

Good breakfast and coffee!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was in town for convention and this place worked well for me!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andy

Séjour de 5 nuits en octobre 2024