Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel au bord de la mer près de Port de Ventura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura by IHG

Extérieur
Réception
Commodité de l’hébergement
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Coffre-fort, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1080 Navigator Dr, Ventura, CA, 93001
  • Olivas Links
    ‪13 min à pied‬
  • Port de Ventura
    ‪17 min à pied‬
  • Plage de South Jetty Beach
    ‪3 min en voiture‬
  • Oxnard, Californie (OXR)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit (Minifridge)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, patio (Non View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, patio

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility, Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Transfer Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits (Communications, Mobility, Access Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ventura

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Ventura Harbor Village, vous serez à moins de 3 km de Port de Ventura et de Santa Clara Estuary Nature Preserve. Plage de South Jetty Beach et Parc historique Olivas Adobe se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de Ventura - 17 min à pied
  • The Robert J. Lagomarsino Visitor Center at Channel Islands National Park - 3 min en voiture
  • Jetée de Ventura - 7 min en voiture
  • Ventura County Fairgrounds (parc des expositions) - 8 min en voiture
  • Plage de Ventura City Beach - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Ventura : à 13 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 110 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ventura Harbor Village - ‬16 min à pied
  • ‪California Pizza Kitchen - ‬6 min en voiture
  • ‪Red Robin - ‬6 min en voiture
  • ‪Wood Ranch BBQ & Grill - ‬6 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura by IHG

Hôtel au bord de la mer près de Port de Ventura
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura by IHG. For a fee, parking is available.
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura by IHG propose 69 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Ventura
Holiday Inn Express Ventura
Holiday Inn Express Hotel And Suites Ventura Harbor
Ventura Holiday Inn Express
Holiday Inn Ventura
Ventura Holiday Inn Express
Holiday Inn Ventura
Holiday Inn Express Hotel Suites Ventura

Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura by IHG

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 429 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

charlene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Besoin de renovation
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Marie-Violaine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
holiday inn ventura ca
hotel traditionnel sans aucune mauvaise surprise. petit dejeuner tres sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Darryl, Alameda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable roomy room. Beautiful marina view
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ritsa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Amazing beds slept so well
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Junho

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

RICHARD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
staff just started laughing at me during check in for no reason. said he was just thinking of a funny joke. He couldn't even finish checking me in because he was just laughing at me. Deposit not being returned for over 5 days.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

MERLIN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
We show up at 3 pm to check in and they made us wait 1 hour. They told us that the check in was at 4pm completely different than what they have posted in there premises. They claimed that didn't have clean rooms available at 3pm. When we finally got to our room we couldn't find the tv remote control so we asked for one. When we open the bed to go to sleep we found the other remote control under the pillows. The room smelled really bad, my wife brewed some coffe to get rid of the stench. We won't stay here ever again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johanna, Whittier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was relatively quiet. Had everything I needed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just a little more service please
They gave us the best room they had. An end unit with a view. I thought it was a different kind of hotel so it’s partially my fault for booking the wrong place. This place had nice comfortable beds and it was modern. The hotel phone didn’t work and I couldn’t reach the front desk to ask a question or get room service, When I tried to call the main number from my cell phone I got a ‘call failed’ message. I was in a frustrated and hungry mood. I felt uncomfortable staying in a place with no way to call room service so I left within an hour after I had already paid for the room. Naturally it was not refunded. On the way out I asked the manager about not being able to reach the front desk. She asked why I would be calling the front desk? I responded to ask about food for example. She replied they don’t provide that kind of service. So my take away is that the Holiday Inn Express is basically like a motel in a nicer environment. The room had a fridge, a Kurig style coffee pot, a balcony, and is pet friendly. But you’re on your own for any type of service you may need. The only place I knew of to order delivery was a local pizza place, but they had an hour wait. We were so exhausted and hungry having been evacuated from our home due to of a fire in our area. Just needed to refuel and relax but couldn’t get comfortable being unable to make a call to the front desk or find any food so we left. I probably would have stayed for 2 days even though the evacuation order was lifted.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 27 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Norma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TERRA, Ventura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

cathie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024