Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph
Hotel near Stone Road Mall in Guelph
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
35 Cowan Place, Guelph, ON, N1G0C1
- Stone Road Mall (centre commercial)5 min en voiture
- Université de Guelph7 min en voiture
- Université de l'Arboretum de Guelph7 min en voiture
- Kitchener, ON (YKF-aéroport international de la région de Waterloo)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits
Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, Plusieurs lits
Suite studio, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Hébergements similaires
Hampton Inn & Suites by Hilton - Guelph
Hampton Inn & Suites by Hilton - Guelph
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
4.2 sur 5, Très bien, (722)
Le prix est de 196 $ CA
par nuit
230 $ CA au total
(taxes et frais compris)
2 déc. – 3 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Daniel
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Lotfi
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lotfi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
David, Montreal
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Sylvain
25 oct. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Sonia
Voyage en famille
24 oct. 2023
Sonia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Elisabeth, Montréal
Voyage en famille
7 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Elisabeth
10/10 – Excellent
Martin
Voyage en famille
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
SYLVIE
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Andreanne
12 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Andreanne
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Michel
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Julie, Trois-Rivières
3 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, qualité prix
Julie
8/10 – Bien
Christiane
9 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christiane
10/10 – Excellent
Victoria
Voyage d’affaires
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Victoria
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Stacy
Voyage en groupe
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stacy
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Kimisha
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kimisha
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Alexandra
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Suzanne
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Scott
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scott
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Vicki
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vicki
Séjour de 2 nuits en juillet 2024