Séjour au Northside.En séjournant à hôtel du quartier Northside, vous serez à moins de 5 km de Jardin zoologique Jacksonville Zoo and Gardens et de Anheuser-Busch Brewery (brasserie). Florida State College North Campus et Oceanway Community Center (salle de spectacles) se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Jardin zoologique Jacksonville Zoo and Gardens - 4 min en voiture - 4.8 km
Centre commercial en plein air River City Marketplace - 8 min en voiture - 8.0 km
Stade de football américain TIAA Bank Field - 13 min en voiture - 15.1 km
Terminal des croisières de Jacksonville - 14 min en voiture - 16.2 km
Jacksonville University - 21 min en voiture - 27.4 km
Transport
Gare de Jacksonville : à 11 min en voiture
Aéroport international de Jacksonville (JAX) : à 9 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min à pied
Junior's Seafood Restaurant & Grill - 4 min en voiture
Starbucks - 9 min à pied
Checkers - 6 min à pied
Ship 2 Shore Seafood & Steaks - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Stayable Jacksonville North
Hôtel près de Jardin zoologique Jacksonville Zoo and Gardens à Jacksonville
Stayable Jacksonville North offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Jacksonville hotel.
1 building
128 guestrooms or units
3 levels
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Stayable Jacksonville North propose 128 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes numériques
Salle de bain
Douche
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 4.99 USD pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 25 USD au départ.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Des frais d'entretien ménager de 25 USD sont facturés.
Frais pour draps : 10 USD par nuit et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
Frais pour serviettes : 10 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4.99 USD.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
La Quinta Inn Jacksonville Airport North
La Quinta Jacksonville Airport North
Motel 6 Jacksonville FL Airport Area South Hotel
La Quinta Inn Jacksonville Airport North Hotel Jacksonville
Motel 6 Jacksonville FL Airport Area South
Motel 6 Jacksonville Hotel
Motel 6 Jacksonville
Avis pour Stayable Jacksonville North
Avis
4,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 1000.
10 – Excellent
94
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 1000.
8 – Bien
96
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1000.
6 – Acceptable
148
Note de 4 – Médiocre, d’après 155 avis sur 1000.
4 – Médiocre
155
Note de 2 – Terrible, d’après 507 avis sur 1000.
2 – Terrible
507
4,4/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
4,2/10
État et installations de l’hébergement
4,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Maxime
Voyage en famille
28 mai 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire hôtel au monde
Le plus horrible hôtel que j’ai vu de toute ma vie c’était sale insalubre et il y avait des coquerelles nous sommes quitté aussitôt
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Raphaelle
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raphaelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Hall d entrée pas propre chambre etat moyen. A 10 min du port de croisiere. Accueil froid chek inn plus de 30 min d attente. Panne de wifi pendant 2 jours. Clients douteux quartier tres populaire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel pratique le surbooking!! Nous n’avons jamais eu de chambre. A minuit nous n’avons eu aucune assistance et certaines réceptionnistes étaient meme désagréables en nous disant de nous débrouiller seuls pour la solution de relogement.
SCANDALEUX!! En plus l’hôtel a l’air totalement délabré !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Christine
13 nov. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Ricky, Québec ,Canada
12 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre à rénover , salle de bain à rénover immédiatement .
Ricky
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 – Terrible
pièr, Québec
21 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très ordinaire et même miteux!
Hôtel mal entretenu et malpropre (débris de nourriture sous le lit). Tout est à réparer...! Plus jamais.
pièr
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Francois
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acceptable et recommandable
Chambre de bain tres moyen mais la chambre etait tres acceptable. Pour le prix payé c'est correct.
Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 – Terrible
Rowshawn
7 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONT BOOK here
Rooms had cockroaches in them , rooms are dirty clearly haven’t been mopped or swept !
Rowshawn
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Carla A, Tallahassee
12 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very unprofessional and under staffed.
Carla A
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Kamryn
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kamryn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Aletha
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Do not book here, they only thing that was good about this place was the staff, the 2 employees that work here. Other than that, just dont book here.
Aletha
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Cynthia
31 oct. 2024
Cynthia
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Corey
Voyage en famille
27 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gross! Unsafe!
This was the worst hotel experience I've ever had. It was evacuating from St Pete Florida with my son and dog. What should have taken us 5 hours to get to Jacksonville took us 11 with bumper to bumper traffic the entire way. I booked this place online an hour or two before we were destined to arrive in the area. We got there very late and check-in was very shady. All the lights were off and they had to unlock the door to let me in. You think since I already booked online, they would just hand me the key like at most hotels and I'd be on my way. Nope! Check-in process was well over half an hour with the receptionist going into detail about her ingrown toe surgery, and then taking an extra 15 minutes to go actually check the rooms before she gave us the key. It's around 2:30 in the morning and I am exhausted in my diabetic son waiting in the truck needs sleep and food. Get to the room and it was dirty. Hairs all over the bathroom. Literally no bathroom door. We both start coughing and noses running within 15 minutes of entering the room. Clearly black mold forming in corners of the ceiling. We could not stay there. We couldn't even check out because the office was closed, so we just shoved the key card under the office door and left. No sleep and left feeling way grosser than when we arrived. Absolutely horrible experience. Do not recommend this place for families, individuals, or pretty much anything outside of prostitution. And even then, you can probably find a better option
Corey
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Monica, Kenai
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monica
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
SanEsteban
21 oct. 2024
bus was delayed 6 hrs dud check in ot 4 so sitting so just sitting out side
SanEsteban
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Richard
16 oct. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Shannon
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My elderly mother and I evacuated from the Tampa area, took us 10 hrs. to get there with traffic. arrived at 2:30 am nobody at the front desk and the doors were locked. I called the phone number provided on my conformation sheet, and nobody called me back. since that first night I have called several times and still nobody has called me back. so, my mother and I and our 2 dogs had to sleep in the car that night. I had arranged amazon to deliver a adaptor to the office for a 8 am delivery so I could work remotely, and they tried several times and deemed it undeliverable. I went there the next Moring and still doors are locked, and nobody is there. I went around to their neighbors and was informed it was a brothel. I want my money back. full refund I am going to contact the FTC and the governor. this is twice I have used Expedia and have had nothing but trouble. I will not hold my Tonge this time. I am letting EVERBODY know.
Shannon
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Moises
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The owners greed is reflected everywhere
The front desk lady was helpful and friendly but clearly overworked. We waited four and a half hours to check in because she was also cleaning rooms. The hotel is severely understaffed, likely to save money. When we finally got to our room, it was disappointing—no towels, damp floors, and a musty smell mixed with weed. The lady (Bessie) did her best, but management needs to address these issues and stop trying to cut corners by being understaffed and putting such a workload on one person
Moises
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Mathew
13 oct. 2024
Mathew
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Juan
Voyage d’affaires
11 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Estuve esperando desde las 4 de la tarde la habitación y no me la entregaron ata las 7: de la noche y la entregaron susia
Juan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 oct. 2024
Condem this place
It was absolutely terrible. The toilet was broken, the shower was so bad I decided to wait until I go home to bathe. The room reek of mold. I checked out ahead of time it was so discussing, there was no tv in the room. This place should be condemned
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Ariana
1 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was at the property and had to wait an hour to be checked in.Because the front desk clerk had to go leave her daughter at home.
Ariana
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Guohua
Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.