Cavendish Memotree Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Mayfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cavendish Memotree Resort

Piscine intérieure
Extérieur
Suite classique, 2 grands lits (Kitchette) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision numérique, films payants

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6596 Route 13, Mayfield, PE, C0A 1N0
  • Lieu historique national Lucy Maud Montgomery's Cavendish Home
    5 min en voiture
  • Office de tourisme du Cavendish
    5 min en voiture
  • Capt. Submarine
    4 min en voiture
  • Charlottetown, PEI (YYG)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chaumière exclusive, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 4 lits doubles

Chaumière, 3 chambres

  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Chaumière, 4 chambres

  • 11 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau, 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double, 2 lits doubles, hypoallergène, dans la tour

  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite classique, 2 grands lits (Kitchette)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre pour lune de miel, 1 très grand lit, baignoire à remous

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, patio

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mayfield

À Mayfield .Vous trouverez Théâtre Watermark Theatre et Lieu historique national Lucy Maud Montgomery's Cavendish Home à moins de 5 km de hôtel. Office de tourisme du Cavendish et Parc national de l'Île-du-Prince-Édouard se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Avonlea Village - 6 min en voiture
  • Lieu historique Green Gables Heritage Place - 6 min en voiture
  • Parc de loisirs Sandspit Cavendish Beach - 7 min en voiture
  • Shining Waters Family Fun Park - 8 min en voiture
  • Plage de Cavendish - 11 min en voiture

Transport

  • Charlottetown, PEI (YYG) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Mussel Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Chez Yvonne - ‬7 min en voiture
  • ‪Pizza Delight - ‬8 min en voiture
  • ‪COWS Cavendish Boardwalk - ‬8 min en voiture
  • ‪Carr's Oyster Bar - ‬12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cavendish Memotree Resort

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Mayfield
Cavendish Memotree Resort offers its guests an outdoor tennis court and an indoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Cavendish Memotree Resort.

This 3-star Mayfield hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Cavendish Memotree Resort possède 55 climatisées dotées de : cafetière-théière et peignoirs. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques et films payants.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Mayfield offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine intérieure
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 23 octobre et le 27 mai.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500.00 CAD par séjour (pour les séjours du 07 juillet au 09 juillet)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 CAD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cavendish Gateway Resort Mayfield
Cavendish Memotree Resort Mayfield
Cavendish Gateway Mayfield
Cavendish Gateway
Clarion Collection Cavendish Gateway Hotel Mayfield
Clarion Collection Mayfield
Cavendish Memotree Mayfield
Cavendish Memotree
Cavendish Memotree Mayfield
Cavendish Memotree Resort Hotel
Cavendish Memotree Resort Mayfield
Cavendish Memotree Resort Hotel Mayfield

Avis pour Cavendish Memotree Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 101." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 101." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 101." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 101." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 101." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daphné

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage potentiel rate
Accueil à revoir, entretien du site à revoir car il y a du potentiel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Marlene, Montréal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du vol en plein jour!
Hôtel le plus cher et le plus pourri de mes vacances. Ménage mal fait (des cheveux partout), la piscine intérieure sans éclairage et vaseuse, vraiment nul comme hôtel. Ne mériterait même pas l'appellation motel...

10/10 – Excellent

Tadeusz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super lovely hotel that was very quiet. Staff were super accommodating and gave us an upgrade. Definitely recommend here!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Madeline

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kara

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Colin, Madeira park

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elwin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Wendy

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Druscilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Melissa, Hamilton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and convenient to attractions.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

lori

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kamile, Mississauga

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Shawn

Voyage en famille
Room size was large. 'Patio' was a few patio stones with no chairs. Good for a place to sleep
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simply sharing so another family doesn’t have to deal with the same things as we did. Upon arrival we were told “if you want to leave early there will be no refund”. That should have been the first red flag. We got to our cabin to find paper towel used as blinds. But it gets better. They were hung up with a women’s pad. I’ll keep the rest short and simple. The place with filthy. Bedding was covered in dirt, bugs in utensil drawer, pots and tub. Bbq was infested with bugs and hadn’t been cleaned in what looked like a decade. Our cabin smelled of mould and the bedding smelled even worse! The owners were a nightmare to deal with. While trying to explain our concerns, we were mocked and laughed at. They refused to take accountability and blamed these issues on the previous guests (does this mean our cabin wasn’t cleaned?) The only resolution they were willing to offer was for me to wake my sleeping baby and get her out of the cabin to clean it right then and there (while laughing in my face) However, inconveniencing guest to do what should have been done upon arrival is absurd! Save your money! These people would rather take your money than do things the right way the first time!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had no hot water the first night, and when I spoke to the lady at front desk she just kept telling me that her hot water worked fine. We had a room with a full kitchen, and only one burner worked on the stove which was frustrating. When I brought it up she just dismissed it. There’s also no restaurant as advertised, and no tennis courts.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tessa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024