Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Ce lieu n'est pas destiné aux familles. Il y a beaucoup de bruit, le bar en bas nous a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'enfants même en terasse.
L'alarme incendie s'est enclenchée brièvement deux fois pendant la nuit et il y avait beaucoup de musique jusqu'à 4h du matin.
Il nous a été aussi demandé 34 dollars de frais en plus.
C'est propre, ca convient pour une nuit ou deux et plutôt pour des personnes sans jeunes enfants.
Par contre c'est très proche de la plage et autre point positif, ils nous ont conseillé un parking près de l'hôtel pour garer la voiture la nuit sans que ca soit exorbitant.
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Lamia, thank you for your review! We're happy to know that you had a good time and hope you will consider us again soon.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Sejour de 5 jours en juin 2023.
Points positifs:
- l'appartement est très bien situé à south beach.
- assez grand pour 2 adultes et 2 enfants
- climatisation correct
- salle de bain fonctionnelle et propre
- frigo, cuisiniere et tout le necessaire pour se debrouiller
- on est arrivé 2h avant le check in prévu, ils ont pu nous donner les clés une heure plus tôt que prévu.
Points negatifs:
- aucun service de nettoyage durant les 5 jours, malgres nos reclamations.
- il y avait une espece de lavabo de sdb en guise d'évier de cuisine, pas pratique du tout.
- musique forte la nuit quand la terrasse interieure est animée
- un seul viel ascenseur qui tombe souvent en panne
Dans l'ensemble, on etait assez satisfait de notre séjour de 5 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Amine, thank you for your taking the time to share your experience with us. We're happy to know that the accommodation was spacious and comfortable for you, but we are disappointed to know it wasn't a 5-Star stay overall. We hope you will consider us again when you are back in Miami Beach.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Saoussen! We're glad you have a nice stay and welcome you to visit us again soon.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Domenico! Thank you for sharing your great rating. Please come and visit with us again soon.
par un voyageur de Montreal
Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
That some missing things for the kitchen, like something to dry out the dishes, the casserole are little for cooking some pasta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Richard, thank you for your review. We are glad you were able to use the full kitchen although there were missing items that would have made your stay more comfortable. We appreciate constructive feedback as it helps us to assess and make improvements as needed for a better future experience. Please consider us again for a future stay.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Le personnel est au petit soin avec les clients. Dommage qu'il n'y a pas de lobby ou de restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review! Our staff always strive to provide excellent guest service and we are pleased to know that this were your experience. We appreciate your feedback and look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
Extrêmement bruyant notre chambre étant sur la rue , nous avons très mal dormi pendant 3 jours. Nous n’avons pu changer de chambre qu’au bout de 3 jours.
D’autre part, la « suite » qui nous avait été octroyée était un véritable réduit, sans cafetière, sans assiettes, sans aucun crochet dans la salle de bain. Cette chambre était sans doute prévue pour une personne et ne correspondait pas du tout à l’image proposée.
Je demande à expédia d’obtenir remboursement pour les 3 premières nuits et je déconseille vivement aux voyageurs de réserver dans cet hôtel, certe bien placé mais extrêmement bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are just a block to the beach and Ocean Drive where there are plenty of restaurants, bars, and the beach. Our lively neighborhood is what makes our location so attractive to travelers, but we apologize for any disturbance. Please let us know when anything is unsatisfactory and we will do our best to correct it and improve your stay. We appreciate your feedback and hope you will allow us to host you again for a future stay.
par un voyageur de Québec, ca
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Le petit jardin extérieur c'est extra! Confort du lit et la propreté excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for an excellent review! Our outdoor courtyard area is great for relaxing. Its nice to know that our accommodations were comfortable. Please come again for another wonderful stay.
par un voyageur de Sainte-Thérèse
Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Le personnel est très gentil à l’arr, chambre plus tôt. La propreté laisse à désirer. On a eu du café 2 jours sur 4, il n’y avait plus de k-cups pour la Mach kurig.
L’hôtel est très bien situé pour resto et plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par TM, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for a terrific 4-Star review. Its great to know that our staff were nice and friendly. Please don't hesitate to bring anything unsatisfactory to our attention and we will do our best to correct it and improve your stay. We look forward to having you again as our guest.