Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Charlotte - Charlotte Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Piscine extérieure
Extérieur
Pavillon de jardin
Hall
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4056 Tamiami Trl, Port Charlotte, FL, 33952
  • Fawcett Memorial Hospital
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc sur la plage de Port Charlotte
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial Fishermen's Village
    ‪8 min en voiture‬
  • Aéroport de Punta Gorda (PGD)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 21 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

  • 17 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars)

  • 21 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 21 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Port Charlotte - Charlotte Harbor (et environs)

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Peace River et Charlotte County Historical Center (musée d'histoire) à moins de 3 km de hôtel. Jetée de Bayshore Park et Bayshore Live Oak Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Fawcett Memorial Hospital - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Peace River - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Lake Betty Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Parc sur la plage de Port Charlotte - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Fishermen's Village - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Aéroport de Punta Gorda (PGD) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Port Side Tavern - ‬13 min à pied
  • ‪Mercer's Fresh Roasted Coffees - ‬3 min en voiture
  • ‪Pioneers Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Gatorz Bar & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Bob Evans - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Charlotte - Charlotte Harbor
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda. Self parking is free.

This Port Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous avez besoin du service de garde d'enfants, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Frais d'arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h et 14 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Hotel Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn & Suites Port Charlotte Hotel Port Charlotte
Microtel Inn And Suites Port Charlotte
Microtel Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Port Charlotte Hotel
Microtel Inn And Suites Port Charlotte
Microtel Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 350 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 131 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Rivière

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre sentait très mauvais. Cafard dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amaury

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, friendly service, quiet, great breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Estefany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great service and very clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suset

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is centric, and breakfast is good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The fridge no matter what I did kept freezing my food. It was frustrating. The room did not have any plugs that were easily accessed.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John, Vernon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great value!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I really liked my stay at the hotel, what I didn't like was that there was no microwave or refrigerator available in the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Craig

Points faibles : Confort de la chambre
Mildew
Mold smell, leave AC to keep smell down. Also softer pilllow
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Susana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It needed some maintenance. Smoke alarm battery died at 4:30 am, tub had a hole in it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No vending or ice machines working
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Naho

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The TV and AC weren't working, but the front desk lady was super nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis E

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Elida

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
No attention to detail for cleaning and limited breakfast selection
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sabrina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Caysi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s convenient for my husbands work purposes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

mitch

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Breakfast was terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Debra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
The room smelled horrible, not sure from what. The desk clerk came to our room to smell. She offered me a canna Febreze, or she could move me ugh. I had already settled in, so I took the can breeze which didn’t do much she said, possibly it was curry from somebody cooking something in the microwave, and I said it it definitely wasn’t curry. It was Strong and never did go away. I did let them know upon exiting. Also in the evening the shower water never got hot and in the morning it was so hot. It was hard to shower. There was no cool water. I don’t know what’s going on, but they need a plumber. I stayed in the exact same room nine days prior room 131 and it did not have an odor and that day there was no hot water. I went to check. I had already received an email confirmation as well as a text that I was checked in in the meantime, the clerk stepped away from the desk , fussing with a remote control for a television this battery wouldn’t work that battery wouldn’t work. I finally went around the corner to find her. I’m like can we go on with us? I’d like to get checked in and a key for two rooms. Whatever I probably would never stay here again , the lobby and hallways reeked of some sort of very fragrant cleaning product Fabuloso it was a horrible way too much. I realize they’ve had several storms there recently, but that is not an excuse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 3 nuits en novembre 2024