Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Charlotte - Charlotte Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Piscine extérieure
Extérieur
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Pavillon de jardin
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4056 Tamiami Trl, Port Charlotte, FL, 33952
  • Charlotte County Historical Center (musée d'histoire)
    3 min en voiture
  • Jetée de Bayshore Park
    3 min en voiture
  • Peace River
    3 min en voiture
  • Aéroport de Punta Gorda (PGD)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 21 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

  • 17 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars)

  • 21 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 21 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port Charlotte - Charlotte Harbor (et environs)

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Peace River et Charlotte County Historical Center (musée d'histoire) à moins de 3 km de hôtel. Jetée de Bayshore Park et Bayshore Live Oak Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Fawcett Memorial Hospital - 3 min en voiture
  • Lake Betty Park - 4 min en voiture
  • Parc sur la plage de Port Charlotte - 6 min en voiture
  • Centre commercial Fishermen's Village - 8 min en voiture
  • Charlotte Sports Park (stade) - 11 min en voiture

Transport

  • Aéroport de Punta Gorda (PGD) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Port Side Tavern - ‬13 min à pied
  • ‪Mercer's Fresh Roasted Coffees - ‬3 min en voiture
  • ‪Pioneers Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Gatorz Bar & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Bob Evans - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Charlotte - Charlotte Harbor
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda. Self parking is free.

This Port Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez besoin du service de garde d'enfants, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Frais d'arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h et 14 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Hotel Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn & Suites Port Charlotte Hotel Port Charlotte
Microtel Inn And Suites Port Charlotte
Microtel Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Port Charlotte Hotel
Microtel Inn And Suites Port Charlotte
Microtel Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 351 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 129 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Rivière

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre sentait très mauvais. Cafard dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amaury

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Lyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Étions de passage. Hôtel très propre et déjeuner parfait. Seul le tapis est de trop! Pour le reste, rien à dire!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Theodore

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The toilet didn’t work and no one was available to fix it until we were leaving. The ice machine had no ice. The cereal bar ran out of milk and took forever to refill.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mike

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Needed more breakfast selections, after a couple days, pancakes get tiring
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tanaris

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel and staff were great. Only complaint was water in the shower was scolding..
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marshall

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were charged for a room we never stayed in. The room my employer was given was not cleaned, the door was propped open. The sheets looked like someone had just slept in them. The room smelled of smoke and urine. My employer told the front desk of the situation and they refused to look into it. He asked for a refund and they said they couldn't, that he had to contact Expedia which he did immediately and they said they would need to contact the hotel. They then said the hotel had blocked the number to Expedia. How Expedia can do business with a hotel that blocks their number is incredible and a huge safety issue for your clients. That you would not do everything in your power to rectify this situation is unbelievable. Expedia said they would work to get us a refund and now we're being told they are not able to offer a refund. This is insanity and unethical, and now we are being forced to get a chargeback to recoup our money. We will never use Expedia again for anyone in our network of churches and we travel every week of the year. I can't say enough how disappointed I am in Expedia and this whole process.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Audrey JK

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property was very good for the price. I have no complaints about property, staff or services. However, our comfort was diminished by the folks in the rooms on either side of our room. They talked loudly and kept the tv on loud all night. The hotel is great. I only wish people were more considerate, and I’m not sure how the hotel could help with that.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
It was everything i thought it would be. The only issue was i asked for clean towels an the girl could not provide or understand what i was asking for. This is america an english is our native language. Not sure why she couldnt understand.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were clean except smelled mildew or mold, the AC was off plus it made terrible noise which didn’t allow us to get a deep sleep
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel itself was clean outside of the carpets in the halls..they were a bit crimey. The rooms themselves though we very clean and had everything we needed for our stay. What was odd to us was that you used a kiosk to check in and out with someone over a video! There was someone at the front desk, but they definitely couldn't be bothered for anything per their attitude. That part to me was very odd and I did not care for that idea. It seemed impersonal. The breakfast...I've stayed at these hotels before years ago and always remembered the great breakfasts they had! Well don't get too excited anymore it's just as crappy as anyone else's but they didn't even have fresh fruit of any kind. For the price I would stay here again if I had to but would never select it out of a list.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Alex

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Bad
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Alex

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No more
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sherri

Voyage de couple
Severely disliked the virtual check in kiosk. There was a tv playing loudly in the lobby so I couldn’t hear what was being said. I also felt super exposed because everyone in the lobby could hear the interaction.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marisa

Exeñente
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nikii

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything seemed fine initially but after entering the room I found it to be subpar and needed to change rooms. Ultimately I was left feeling just completely unsatified, unwelcomed and bothered by how I was trying to book another night but was told I needed to checkout first, meaning too that I would have to pack and change rooms and resubmit my security deposit all of which I had no time for as I had to be ro work. It was just an overall terrble experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Echo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thumbs up!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Echo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They were great
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Echo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was amazing!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

precious

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nice overall
Séjour de 8 nuits en août 2024