Ramada by Wyndham Kingston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Queen's University à Kingston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Kingston

Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Détail de l’extérieur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor) | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Terrain de l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
1454 Princess St. (Hwy. 2), Kingston, ON, K7M 3E5
  • Centre commercial Kingston Centre
    2 min en voiture
  • Parc du lac Ontario
    5 min en voiture
  • Queen's University
    6 min en voiture
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Ground Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Ground Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kingston

Au cœur de Kingston.À moins de 3 km de hôtel à Kingston, vous trouverez Cimetière de Cataraqui et Centre commercial Kingston Centre. Queen's University et Memorial Centre Off-Leash Dog Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc du lac Ontario - 5 min en voiture
  • Pénitencier de Kingston - 5 min en voiture
  • Queen's University - 6 min en voiture
  • Centre commercial King's Crossing Outlet - 6 min en voiture
  • Front de mer, Kingston - 7 min en voiture

Transport

  • Kingston, ON (XEG-Gare de Kingston) : à 13 min de marche
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied
  • ‪Akira Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Kingston

Hôtel près de Queen's University à Kingston
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Ramada by Wyndham Kingston also features a vending machine, express check-out, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kingston hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Kingston propose 56 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble et films payants.

Cet hôtel à Kingston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
À partir du 1er avril 2024, cet hébergement changera de nom pour devenir le « Ramada By Wyndham Maple Crest Inn ».

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Kingston Hotel
Ramada by Wyndham Kingston Kingston
Ramada by Wyndham Kingston Hotel Kingston

Avis pour Ramada by Wyndham Kingston

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 134." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 134." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 134." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 134." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 134." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
cage d'escalier et couloir d'une autre epoque. Petit déjeuner pas appétissant. Beaucoup de Febreze pour couvrir les mauvaises odeurs. Ressemble plus a un motel qu'a un hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Grégoire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Zahra

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sharon, Nepean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only one thing that would have made the whole . experience rate excellent is that the bathtub shower needs to have safety bars to assist entrance and exit and prevent falls while in the tub showering. As seniors we appreciated the ground floor room with patio doors providing direct access to the parking lot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Good and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and quiet. It was perfect for our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le jus orange etait diluer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, which is beyond expection
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Meagan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff. Very clean and updated rooms. We had breakfast at 9 and choices were limited. The pancake machine was not working.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Felix

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
For the price it is ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moderate hotel - Great service.
The front desk service was fantastic. The rooms were fine and the bathroom was updated and clean. Better quality towels would have been nice. The rooms are renovated and updated whereas the outskirts of the hotel could use some updates. Overall, the value was fine for the price that we paid. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great service at the front desk I took them my parents had walkers and change us to the first floor and ass door outside from the car to make it better for them
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Charity

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel was decent and in a good location. Breakfast was good. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

yogeswari

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk person in the morning was very helpful, pleasant and friendly, as we were non-vegs he quickly brought us non veg breakfast with no hesitation.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Hugh

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The one nice photo is deceiving. The property really should be demolished. AVOID AT ALL COSTS.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room/bathrooms newly renovated. Free breakfast and free parking. Good value for what you pay for.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

ABDALLA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The breakfast is very bad.
Séjour de 3 nuits en août 2024