Ramada by Wyndham Kingston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Queen's University à Kingston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Kingston

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second floor) | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor) | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Détail de l’extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1454 Princess St. (Hwy. 2), Kingston, ON, K7M 3E5
  • Centre commercial Kingston Centre
    ‪2 min en voiture‬
  • Parc du lac Ontario
    ‪5 min en voiture‬
  • Queen's University
    ‪6 min en voiture‬
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Ground Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Ground Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kingston

Au cœur de Kingston.À moins de 3 km de hôtel à Kingston, vous trouverez Cimetière de Cataraqui et Centre commercial Kingston Centre. Memorial Centre Off-Leash Dog Park et International Hockey Hall of Fame (musée du hockey) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc du lac Ontario - 5 min en voiture
  • Pénitencier de Kingston - 5 min en voiture
  • Queen's University - 6 min en voiture
  • Centre commercial King's Crossing Outlet - 6 min en voiture
  • Front de mer, Kingston - 7 min en voiture

Transport

  • Kingston, ON (XEG-Gare de Kingston) : à 13 min de marche
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied
  • ‪Akira Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Kingston

Hôtel près de Queen's University à Kingston
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Ramada by Wyndham Kingston also features a vending machine, express check-out, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kingston hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Kingston propose 56 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble et films payants.

Cet hôtel à Kingston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Kingston Hotel
Ramada by Wyndham Kingston Kingston
Ramada by Wyndham Kingston Hotel Kingston

Avis pour Ramada by Wyndham Kingston

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 160." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stéphanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel qui fume à côté des portes Serviettes sales Plinthe électrique brisée et dangereuse Pas de savon dans la douche Salle à manger sale durant le déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

L

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mariève

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Darlene

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit très confortable. Et endroit propre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
cage d'escalier et couloir d'une autre epoque. Petit déjeuner pas appétissant. Beaucoup de Febreze pour couvrir les mauvaises odeurs. Ressemble plus a un motel qu'a un hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Grégoire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Zahra

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sharon, Nepean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only one thing that would have made the whole . experience rate excellent is that the bathtub shower needs to have safety bars to assist entrance and exit and prevent falls while in the tub showering. As seniors we appreciated the ground floor room with patio doors providing direct access to the parking lot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Good and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and quiet. It was perfect for our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le jus orange etait diluer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hidden Gem
The Ramada is a smaller, quaint hotel. Currently being upgraded but no noise or disruptions. This was our second stay since September. The hotel offers comfortable beds, a variety-filled breakfast, updated/upgraded rooms and very good service. Greeting was excellent as was check-out. Great value for cost. Will be returning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chasity

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
staff is always kind - clean rooms!

4/10 – Médiocre

John

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
They are renovating the second floor. What a mess
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dana

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The name Ramada was slapped on, but still looks and runs like a 1 star hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly, the room was very clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Riley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Chasity

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
i like this hotel it’s nice - but i asked for pillows as my king room only had 3 and they said they couldn’t get into the pillow room .. also wanted towels and they called my phone at 6am woke me up for towels ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024