4/10 – Médiocre
Guillaume
1 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grosse déception
Les installations communes sont plutôt agréables, la piscine en rooftop en particulier, même s'il faut noter que certains transats sont cassés. La situation est plutôt idéale bien qu'un peu éloignée d'Ocean Drive
Nous avons profité d'une suite "appart hôtel vue partielle sur l'océan" pour deux nuits. Nous avons été déçus de l'état général : tâches sur le canapé et sur le tapis, les bâtis de portes abîmés par l'humidité, les portes de placard plus que bancales, des angles des murs relativement abîmés par les coups, une serviette de toilette trouée le premier soir, portes à galandage de séparation entre la chambre et le séjour qui ne ferment pas, portes-fenêtres ne fermant pas non plus, store cassé et très abîmé dans la chambre (occultation quasi nulle), et pour finir environ la moitié des lumières ne fonctionnaient pas.
La vue vaut plutôt le coup malgré tout, même si l'aménagement de la terrasse reste très sommaire.
Pour finir, nous aimerions soulever la question du parking, qui vaut 40 $/nuit pour le parking partenaire le plus proche. Celui-ci vous permet de sortir et de rentrer autant de fois que vous le souhaitez dans la journée.
Pour revenir au parking le plus proche (dans le même pâté de maisons que l'hôtel), celui-ci propose un service de voiturier, mais en tant que clients de l'hôtel, sachez que vous n'en avez pas le droit. Sous quel prétexte ?
Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2024