Hotel Shelley

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Shelley

Intérieur de l’entrée
Bar-salon dans le hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Véranda
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
844 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Ocean Drive
    ‪2 min à pied‬
  • PortMiami
    ‪9 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Au bord de la mer.Hôtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Promenade sur la plage de Miami et Centre commercial Lincoln Road Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min à pied - 0.1 km
  • Ocean Drive - 2 min à pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • PortMiami - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 16 min en voiture
  • Arrêt de tram Bicentennial Park Metromover : à 7 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mango's Tropical Cafe South Beach - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Rustica - ‬2 min à pied
  • ‪Caffe Milano - ‬2 min à pied
  • ‪Wet Willie's - ‬2 min à pied
  • ‪Mega Pizza - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Shelley

Hôtel de style Art déco près de Zone commerçante de Collins Avenue
Hotel Shelley offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Shelley also features a fireplace in the lobby and an ATM.

This Art Deco Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1931
  • Towels for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Shelley propose 49 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Miami Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Siège de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 1 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Shelley Miami Beach
Shelley Hotel
Shelley Miami Beach
Shelley Hotel Miami Beach
Hotel Shellys
Hotel Shelley Hotel
Hotel Shelley Miami Beach
Hotel Shelley Hotel Miami Beach
Hotel Shelley a South Beach Group Hotel

Avis pour Hotel Shelley

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 234 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 144 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 214 avis sur 999.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Kharaba

Bof
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

GABRIELA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente buena hubicacion muy bien situado muy cerca de la playa y la locomoción restaurante y tiendas. Mención especial al personal de servicio todos muy gentiles y atentos ( sobre todo Sra. Ana jefa de personal ) recomendado de todas maneras.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Propreté très médiocre, le plancher n'est pas au niveau
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CHAFIA RIHEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
To be honest, I read several negative reviews about cleanliness, hot water, and customer service, which made me a bit stressed upon my arrival. However, my experience was different. The staff was very kind, the hotel was very clean, and I had no issues with hot water in my room. There were housekeeping staff taking care of the cleaning. However, I am still waiting for my security deposit to be returned (it has been a week).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Petit hôtel sans prétention. Pour passé une nuit c'est acceptable ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Miryam

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No internet working. No cleaning service. We came from the beach on our second day at that hotel and the cleaning lady dropped 2 towels but the cleaning was not done WORST, she left the door of our room open and nobody was there!!!!! The lobby smell sooo bad. If you have more budget choose another hotel!

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Rapport qualité/prix
Pour le prix payé, on ne peut pas en demander plus. L’hôtel est vétuste, les chambres sont petites et mal isolées. Il y a de gros problèmes d’humidité et cela sent mauvais. Un dépôt de 200 USD (2 nuits) a été pris sur la carte de crédit et il a fallu plusieurs messages et mails pour qu’il soit libéré après 1 semaine… Pas de petit-déjeuner. L’hôtel est très bien situé, à 200 mètres de Ocean Drive. La literie est très confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are new and clean which is rare for south beach. Bathroom is like new as well
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

RAD

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je déconseille fortement cet hôtel, sale, infesté de cafard, on se sent pas du tout en sécurité, pas de réception à chaque fois qu il y a un problème il faut traverser la rue pour aller à l’hotel en face, on a demandé à changer de chambre mais dans la nouvelle il y avait aussi des cafard, ensuite nous avons demandés à voir le manager, Amanda a pris en compte notre réclamation et nous a mis dans un autre hôtel nous avons été upgrade dans l hôtel Lily très bel appartement de 2 chambres avec douche et baignoire, rien à voir avec le Shelley propre et sécurisé. Nous avons aussi eu à notre arrivée une taxe de séjour de l hôtel de 159$, alors qu expédia disait que le prix incluait les taxe, donc je vous conseille de prévoir un budget taxe. Suite au désagrément Amanda nous a remboursé 4 jours de taxe de séjour. Hôtel Shelley à fuir, je ne comprends pas comment expédia peut proposer un hôtel comme celui ci a ses clients c est une honte.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualite/prix
Hotel bien situé et confortable pour prix raisonnable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shelley
Service et accueil inexistant. Bonne situation

4/10 – Médiocre

Michel, Granby Québec Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Chambre mauvais odeur, salle de bain vraiment pas propre , renvoi d'évier coulait au sol, j'ai avisé et personne s,en ai occupé !!!
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct
Hotel correct juste derrière ocean drive. Attention pas d'ascenseur, donc compliqué si on est au 2e étage avec des valises énormes. L'enregistrement s'est fait dans l'hôtel chesterfield en face, inhabituel comme pratique.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Deldania

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The hotel is located at south beach which is convenient if you’re visiting because every is closed by. The staff are very nice and cordials. The only thing I didn’t like was that the bathroom was dirty. The garbage can in the was full of dirty poop paper. I got so disgusted I have to throw up.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly also free shot at bar offer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cortney

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Key cards didn’t work. I had to change rooms because of it. Heard comments from other guests. No elevator. Had to carry suitcase up 3 flights.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ian

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The water was cold and the water goes all over the floor
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
*
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smells bad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Accomodations
This was an amazing stay. The GM was so welcoming to the property & definitely made our experience that much better. I would recommend Maria and her team any day.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DESIREE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dickey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's easy access to all area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024