Quarterdeck Inn Port Hardy

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quarterdeck Inn Port Hardy

Terrain de l’hébergement
Coin salon du hall
Marina
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur l’océan | Cuisine privée | Réfrigérateur
Suite | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6555 Hardy Bay Road, P.O. Box 910, Port Hardy, BC, V0N 2P0
  • Fisherman's Wharf
    ‪2 min à pied‬
  • Quarterdeck Marina
    ‪2 min à pied‬
  • Port de Port Hardy
    ‪2 min à pied‬
  • Port Hardy, BC (YZT)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets (Fireplace)

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur l’océan

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique

  • 18 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port Hardy

Près de l'aéroport.Port de Port Hardy et Fisherman's Wharf sont situés à quelques pas de hôtel. De plus, Quarterdeck Marina est à moins de 1 km et Vancouver Island Regional Library - Port Hardy Branch est à moins de 3 km.

À proximité

  • Fisherman's Wharf - 2 min à pied - 0.2 km
  • Port de Port Hardy - 2 min à pied - 0.2 km
  • Port Hardy Hospital - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Quatse Salmon Stewardship Centre (centre d'élevage du saumon) - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Gare maritime de Port Hardy - 8 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Port Hardy, BC (YZT) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Guido - ‬15 min à pied
  • ‪Mo's - ‬14 min à pied
  • ‪Seto's Wok & Grill - ‬17 min à pied
  • ‪The Sporty Bar & Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Market Street Cafe - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Quarterdeck Inn Port Hardy

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Quarterdeck Inn Port Hardy.

This 3-star Port Hardy hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Quarterdeck Inn Port Hardy propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 5 h à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 150 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quarterdeck Inn Resort Port Hardy
Quarterdeck Inn Resort
Quarterdeck Port Hardy
Quarterdeck Hotel Port Hardy
Quarterdeck Hardy Hardy
Quarterdeck Inn Marina Resort
Quarterdeck Inn Port Hardy Hotel
Quarterdeck Inn Port Hardy Port Hardy
Quarterdeck Inn Port Hardy Hotel Port Hardy
Quarterdeck Inn Port HardyOpens in new window

Avis pour Quarterdeck Inn Port Hardy

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 184 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 623.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 623.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
literie à jeter alors que la chambre est belle
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle vue
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d'un très bon niveau de confort
Chambres d'un très bon niveau de confort et de propreté. Petit déjeuner un peu rustique et pas au niveau des chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien suite. Bonne accueil. Lit confortable. Déjeuners ok
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

KEUTGEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Elsa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel au bout du monde. Très calme sur la marina. Chambre très spacieuses et confortables. Idéal pour visiter port hardy..
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour la nuit précédente la traversée
De passage une nuit car étape embarcadère pour la traversée jusqu’à Prince Rupert nous avions sélectionné cet hôtel. La chambre était très spacieuse avec une vue sur la Marina. Pas de restaurant sur place mais un pub a proximité et plusieurs endroits pour dîner. Chambre très propre. Personnel très sympathique et petit déjeuner servi dès 4.00 pour un embarquement toujours très tôt.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Justin, Nanaimo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We spent a couple nights, was nice! Off season so no daily room cleaning but where provided fresh towels and toiletries. Nice lil breakfast bags. Friendly folks!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jozsef

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Taurean

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beds were incredibly uncomfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

YINGJIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rory

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible place now elevator stored working for the second time in 2 weeks two of my friends had bedbug bites from their rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cory

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Customer service would have been nice
Due to weather our boat out of the harbor had to turn back. Luckily the hotel had several openings. However, we walked in about 2:15 and the front desk told us check in was at 3pm. Several of us were absolutely soaked from the storm. I find it unlikely that housekeeping cleaned the 4 rooms while we waited. It would have been good customer service to try to check us in early (only 45 min) if the rooms were available. Instead we we sat soaked in the lobby. We also asked for the WiFi password and were told. That information is in your room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best service 🙏
Best service, roomy and brilliant view.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

David, Ayton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall real nice spot....but internet very spotty and poor signal quality. Also as someone who stayed at literally hundreds of hotels during my work career this was the first place that was stringent, non negotiable about no check in prior to 3pm.....and nowhere to leave luggage secure until that time...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rory

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would never stay here again even for free.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nobody cared
when we went into our room it was unoccupiable. we asked for a better room and all they offered was a $100 more expensive room that offered a laminate flooring so we could see if anything moved. we talked about it with locals and they said that the owners had lost interest in the building years ago and they can't get anyone to work there and if anybody does join only lasts for a week. The supervisor who had no empathy turns out to have worked there 10 years so that explains a lot. The night front desk worker told me that he was on his way out shortly and was sorry for the way the his supervisor deals with all situations. Don't say you weren't warned.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When hotel guest are scheduled to arrive the heat should be turn on prior to the guests arrival . It took 4 - 5 hours to warm up the rooms . Even though the Hotel was only less than 1/4 capacity, the view was not good . They could have easily provided rooms with a better view. The listing on Expedia indicated buffet breakfast yet the day of arrival dining had closed for the season. I was not notified and yet flyer’s were still in our rooms and on elevator door providing hours of morning breakfast . When I approached front staff supervisor she was argumentative when approached about breakfast and the price I was quoted on the Expedia site . If you like HARD beds this is the place for you! The carpets in our two rooms were very dirty and stained as well . Coming from the East of Canada the Westerner hospitality at this location was unacceptable by any standard !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024