Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de John Labatt Centre (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel

Extérieur
Point d’intérêt
Literie hypoallergénique, couette en duvet, bureau
Réception
Commodité de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
855 Wellington Rd S, London, ON, N6E3N5
  • Centre commercial White Oaks Mall
    15 min à pied
  • Hôpital Victoria
    4 min en voiture
  • Palais des congrès de London
    6 min en voiture
  • London, ON (YXU-aéroport international London)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Minifridge)

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Minifridge)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Roll-In Shower)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, four à micro-ondes

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Specialty)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

London

Séjour au Westminster.En séjournant à hôtel du quartier Westminster, vous serez à moins de 1 km de Westminster Ponds et à moins de 3 km de Centre commercial White Oaks Mall. Hôpital Parkwood et Hôpital Victoria se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial White Oaks Mall - 15 min à pied - 1.3 km
  • Hôpital Victoria - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Palais des congrès de London - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Marché couvert de Covent Garden - 7 min en voiture - 6.0 km
  • John Labatt Centre (salle omnisports) - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de London : à 11 min en voiture
  • London, ON (YXU-aéroport international London) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬16 min à pied
  • ‪Dawghouse Pub & Eatery - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Babylon Pizza and Shawrma - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de John Labatt Centre (salle omnisports)
Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1215 square feet (113 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel. Free self parking is available.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 1215 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel propose 143 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à London offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 à 10 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 24 juin 2024 au 30 novembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d’entraînement physique
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de réunion
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 7 CAD et 10 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 15 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel London
Holiday Inn London
London Hotel And Suites
Holiday Inn Hotel & Suites London Ontario
& Suites London, An Ihg
Holiday Inn Hotel Suites London
Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel London
Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel Hotel London

Avis pour Holiday Inn Hotel & Suites London, an IHG Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 402 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascal, Rouyn Noranda

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Pierre-Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait pour un arrêt sur la route. Très propre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel un peu désuet, le frigo ne fonctionnait pas. Lit et oreillers vraiment très confortables. Excellent service de la part de Richard! 🙂
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La propreté et la désuétude de l’hôtel sont décevants! Une tâche de sang sur le couvre-lit. Tapis qui ont l’air malpropre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Marie-Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassement!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Hugo ANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel à éviter
Cet hôtel a un besoin urgent de rénovations des espaces communs. Les ascenseurs sont en piteux états (finition intérieure partiellement manquante ou en train de tomber; portes qui ne ferment pas automatiquement. Le restaurant était ouvert seulement pour le déjeuners (pas indiqué sur votre site) et le service laissait à désiré (erreur commande très long service etc...). Je ne vais pas retourner à cet Hôtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Brigitte, Québec

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre vide - pas de micro-onde, pas de fauteuil
Nous avions demandé de changer les serviettes, cela a été fait mais sans plus. Pas de nouveau savon, pas de nouveau shampoo.

10/10 – Excellent

soni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dayna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Harris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness and free parking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alein

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raniya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mary Ann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice experience
The hotel was located conveniently. We were up graded to a king bed over 2 queens which was a pleasant surprise. The only situation was that I pre-purchased breakfasts but the restaurant was closed due to air conditioning problem. The manager handled it perfectly and refunded my money. The next day they were open and we had a lovely breakfast. We were told renovations were on lower level but we heard no noise. Beds were very comfy. Only complaint was weak water pressure in shower. There was a baseball tournament of young kids but they were all well behaved. I would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would of stayed longer
Its everything was good, just when i turned on the shower all i could smell was mold for 5-10mim which i had to wait for it to go away bc i have allergies to all mold aside from the the lady who checked me in was amazing and very friendly there is alot of places to eat close by i didnt get to try the restaurant in the hotel bc i got there late and left really early and when i checked out the guy who checked me out was amazing as well
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Brett

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jim

It was good that they allowed dogs. The man behind the counter was rude and unable to understand
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : État et installations de l’hébergement
Efficient, nice room, good bed, clean, silent
Séjour de 1 nuit en août 2024