Miami River Inn By Renzzi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Miami River Inn By Renzzi

Piscine
Chambre Standard | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Two Bedroom Apartment | Aire de séjour
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
437 SW 2nd Street, Miami, FL, 33130
  • Miami River
    ‪2 min à pied‬
  • Tribunal du comté de Miami-Dade
    ‪14 min à pied‬
  • Downtown Miami (quartier commerçant)
    ‪14 min à pied‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 29.7 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Au cœur de Miami.En séjournant à hôtel du quartier Little Havana (quartier), vous serez à moins de 3 km de Brickell City Centre et de Bayside Marketplace (centre commercial). Kaseya Center et Stade de baseball LoanDepot park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Downtown Miami (quartier commerçant) - 14 min à pied
  • Brickell City Centre - 15 min à pied
  • Bayfront Park - 2 min en voiture
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Kaseya Center - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 10 min en voiture
  • Station de métro Government Center : à 13 min de marche
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Jamon Iberico Pata Negra - ‬3 min à pied
  • ‪Garcia's Seafood Grille & Fish Market - ‬18 min à pied
  • ‪Catrachos Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Casa Florida Hotel Mia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Miami River Inn By Renzzi

Hôtel 3 étoiles près de Brickell City Centre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Miami River Inn By Renzzi also features a library and a garden. For a fee, parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miami River Inn By Renzzi propose 86 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont un patio. Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (10 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Piscine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 69 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 200 USD par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 10 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement sécurisé libre-service : 10 USD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 200 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 69 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Selina River Inn
Selina River Inn Miami Miami
Selina River Miami
Selina River
Hotel Selina River Inn Miami Miami
Miami Selina River Inn Miami Hotel
Hotel Selina River Inn Miami
Casa Florida Hotel
Selina Miami River
Miami River By Renzzi Miami
Miami River Inn By Renzzi Hotel
Miami River Inn By Renzzi Miami
Miami River Inn By Renzzi Hotel Miami

Avis pour Miami River Inn By Renzzi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 112.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 112.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé et très bon accueil
Bel endroit, bien situé, manque juste le petit déjeuner, car pas de restaurant à proximité. Un petit bémol : climatisation pas réglable, trop froid et juste au dessus du lit ( cas dans notre chambre).
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah Jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit sale, sur expédia c'était écrit qu'il y avait un restaurant et un salon bar.. mais rien de ça. Autour de l'hôtel il n'y a rien et c'est très sale. Belle piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Loane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien et propre ! Mais la salle de bain est partagé et les chambres ne ressemblent pas aux photos
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Annie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No airconditioning, hotter inside the room than outside, weird smells EVERYWHERE, literally smells like death near the entrance. felt unsafe even entering the property. Looked nothing like the photos Doors were loose but had codes on them that they definitely don't switch out. I had a long day with one 3 hour flight, a 3 hour layover and another 2 hour flight after that. I was so tired that i considered just accepting it and staying there but the longer i sat the worse it got. Ended up bying another hotel 2 hours later and hightailing it out of there. Please choose somewhere else to stay. This place honestly felt like a coverup for another business💀
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was terrible! Blood all over the sheets, the AC was broke, no wash clothes in our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeanne Olson, oakton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel is coming back to life. Nice bar area near the pool. The staff talked about many new feature comin very soon. A very nice stay overall
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quaint little place
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Joel

Points forts : Service et personnel
The room itself was nice and clean. There was no hot water on the shower and the floor is made of wood so you can listen to people's steps at midnight…
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angel, Luquillo

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Odlanier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I booked this hotel specifically for the pool and bar. Upon arrival, I discovered the bar was closed indefinitely. I sat by the pool which would have been lovely had it not been full of leaves, dirt and human hair. Asked if anyone was able to clean it and got a shrug. The room was lovely as was the outside areas and it could be such a nice place but such a disappintment. Would not book again and feel I wasted my money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Nice, not for Blacks
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tsu-Yong, east northport

Points faibles : Commodités
Receptionist was rude. I asked for the packages that were delivered by Amazon to the location. First the receptionist stated they didn’t have anything (even though I could clearly see my package in their storage area. They asked me to show a photo and the photo showed it was delivered to the reception desk. I asked to speak to the manager and staff refused. I asked them to look at the camera in the reception area and staff refused. I asked to go into the storage room with staff to find the package and the staff refused. This is hands down the worse hotel that I have ever stayed at. Staff will not take responsibility for the missing package that was delivered to the reception desk! To get to the room I had to walk thru some dimly lit back alley. I cannot believe this type of hotel exists. I’m a landlord and have seen slumlords do a better job than what I’ve experienced.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Whitney

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ripoff
I prepaid for the hotel and they were bought by another owner who kept my reservation information but made me pay for the room a second time because he said the previous owner kept my payment.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yasmin

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is a Terrible place! An absolute dump. I booked it, and could not stay there a night, so I left to find a different hotel. Property Condition: Awful! It's a dilapidated set of houses ; outside the door, there is a box that you put a code in to open it, it was falling off the door. Also, the room inside smells like sewage! Also, it's so dark inside... the dilapited light fixture on the ceiling has barely enough light (it's very dim in the room). Also, there was a lot of construction. But that was the least of the problem. The neighborhood: nothing is around. Literally it's on a kind of isolated road with a few residential properties around. That's it. Oh and the photos of the property online makes it look much better than it is in real life. It's truly a dump of a property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025