J'ai passé une nuit là-bas (septembre 2015). Je suis arrivé l'après-midi et le restaurant de l'hôtel était fermé ce jour-là parce qu'il fallait les prévenir la veille ! Il n'y a pas de restaurant/ épicerie/ supérette accessible rapidement à pied. Il n'y a rien à faire autour de l'hôtel. L'hôtel en lui-même est à 1h30 à pied du centre-ville de Montego Bay, donc on est obligé d'y aller en voiture (une remarque pour les futurs voyageurs). Le personnel rencontré, bien que gentil, n'était pas très dynamique. La chambre en elle-même avait l'air de ne pas avoir vu de clients depuis plusieurs semaines. La télévision ne marchait pas correctement. A part ça, une dame qui semblait être la directrice de l'hôtel, a été très gentille et très serviable et a veillé à ce que tout se passe bien pour moi. Elle a considérablement remonté la note que je comptais donner à cet établissement. Ca m'a fait voir mon expérience avec plus de recul. Oui, l'hôtel n'est pas si mal pour le prix payé ! Le lit était confortable, la chambre spacieuse, la clim marchait bien et l'hôtel est à moins de 5 min de l'aéroport en voiture/ navette.