Hospitality Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port Alberni

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hospitality Inn

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Boutique de cadeaux
Restauration en plein air
Hall
Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3835 Redford Street, Port Alberni, BC, V9Y 3S2
  • West Coast General Hospital
    11 min à pied
  • Dry Creek Park
    11 min à pied
  • Harvest Restaurant
    1 min à pied
  • Port Alberni, Colombie-Britannique (YPB)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 32 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port Alberni

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Kiwanis Park et West Coast General Hospital à 15 minutes de marche de hôtel à Port Alberni. De plus, Dry Creek Park est à moins de 1 km et Patinoire multiplexe de Alberni Valley est à moins de 3 km.

À proximité

  • Patinoire multiplexe de Alberni Valley - 19 min à pied
  • Sculpture de Nuu-Chah-Nulth Whaling Canoe - 3 min en voiture
  • Cathedral Grove - 5 min en voiture
  • Cascade Hole In The Wall - 8 min en voiture
  • Horne Lake Caves Provincial Park (parc provincial et grottes) - 73 min en voiture

Transport

  • Comox, Colombie-Britannique (YQQ-Comox Valley) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Dog Mountain Brewing - ‬3 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Subway - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospitality Inn

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port Alberni
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. An indoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hospitality Inn. Free self parking is available.

This 3.5-star Port Alberni hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Hospitality Inn propose 50 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Port Alberni offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Activités

  • Pêche
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hospitality Inn Port Alberni
Hospitality Port Alberni
Hospitality Inn
The Hospitality Inn
Hospitality Inn Hotel
Hospitality Inn Port Alberni
Hospitality Inn Hotel Port Alberni

Avis pour Hospitality Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 262 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 358 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1001." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you for everything! Loved every one of your recommendations :)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At this price, you better pay 40$ more per night and go to Best Western Plus Barclay! Room was dark and smell like old moisture! We didn’t open our luggage and we left!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

katherine

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

DANIELE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre est impeccable, propreté et confort. Désolé que la piscine, le restaurant, le bar soient fermés, j’aurais donné presque qu’une note parfaite 😀
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

sylvette

Points forts : Service et personnel
Disponibilité
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

guylaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Piscine intérieure fermée…soit disant à cause de la COVID, mais au Québec dans les hôtels elles sont ouvertes. Aucun resto, aucun accès à une déjeuner. On ne peut pas tout mettre sur le dos de la COVID, ou bien on baisse ses prix s’il n’y a aucun service sur place.cet hôtel est mal insonorisé, on entend les locuteurs à côté et au dessus…
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien. Chambre propre, lit confortable. Par contre c’était très bruyant, on entendait énormément les gens passer dans les couloirs car très peu isolé. A part ça, c’était très bien comme séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Moyen
Nous avons réservé cet hôtel pour la piscine et elle était fermée. L’air climatisé est très bruyant, nous empêchant de bien dormir.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Michèle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Très ordinaire
Chambre désuète et pas très propre… Lit confortable. Très décevant pour le prix… Aurait un grand besoin de rénovation.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Suzy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à éviter
Commis à la réception lors de notre arrivée était un employé du liquor store voisin de l'hôtel, il nous a demandé de revenir vers 3h30.... pas de piscine, de spa, de restaurant et de bar. Fourmis dans la chambre. Câble tv non-fonctionnel. En gros, hôtel à l'abandon et non-accueillant!!!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
odeur salle de bain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed are so comfy and the staff was nice to us. The room is quiet and nobody have disturb us.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit comfortable et matelas neuf. Un peu bruyant dans le corridor. L'établissement accepte les chiens et il est arrivé d'en entre un aboyer pendant plusieurs minutes. Sinon le personnel est accueillant et propre malgré la qualité des matériaux pour la constrution de l'hotel. Le spa et la piscine était toujours ouvertes à cette période de l'année. L'endroit est central dans la ville et les dejeuners étsient inclus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Noëlla

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marjolaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour une étape entre victoria et tofino
Hôtel très confortable Petit déjeuner copieux Manque de restaurant à proximité pour dîner
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le jeune homme à l’accueil et la rapidité à laquelle ils ont répondu à mon message
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Odeur dans la chambre, trop parfumée. Chaleur intense dans la chambre. Climatisation très bruyante
Séjour de 1 nuit en mai 2019