Firefly Beach Cottages and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte 3 étoiles sur une plage privée près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Firefly Beach Cottages and Suites

Plage privée, sable blanc, serviettes de plage, massage sur la plage
Plage privée, sable blanc, serviettes de plage, massage sur la plage
Façade de l’hébergement
Plage privée, sable blanc, serviettes de plage, massage sur la plage
Suite Confort, en face de la plage (Penthouse) | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland
  • The Boardwalk Shopping Village
    4 min à pied
  • Seven Mile Beach
    5 min à pied
  • Vinnie’s
    1 min à pied
  • Negril (NEG-Aérodrome de Negril)
    6 min en voiture

Options de chambre

Studio Standard, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cozy cottage, 1 Bedroom, Beach View

  • 37 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedrooms Cottage 16X

  • 80 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite Confort, en face de la plage (Penthouse)

  • 33 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Humming Bird Suite

  • 41 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Loft Confort, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chaumière supérieure, 1 chambre

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Pelican Suite 2 bedroom

  • 83 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.À 5 minutes de marche de gîte, vous trouverez Plages de Jamaïque et Seven Mile Beach. Kool Runnings Water Park et Bloody Bay sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Seven Mile Beach - 5 min à pied
  • Kool Runnings Water Park - 4 min en voiture
  • Bloody Bay - 5 min en voiture
  • Plage de Bloody Bay - 6 min en voiture
  • Negril Cliffs - 7 min en voiture

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 91 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - ‬5 min à pied
  • ‪The Mill - ‬16 min à pied
  • ‪Patois Patio - ‬9 min à pied
  • ‪The Palms Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Martini Bar - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Firefly Beach Cottages and Suites

Gîte 3 étoiles sur une plage privée près de Seven Mile Beach
A private beach is featured. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Firefly Beach Cottages and Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Negril bed & breakfast.

  • 26 guestrooms or units
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Firefly Beach Cottages and Suites propose 26 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sécurisé sur place (supplément; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Firefly Beach Cottages and Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais hôteliers : 40.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 14 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 90 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 15 USD (aller simple), (de 6 à 12 ans)
  • Départ tardif : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le gîte avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Firefly Beach Cottages Hotel Negril
Firefly Beach Cottages Hotel
Firefly Beach Cottages Negril
Firefly Beach Cottages
Firefly Beach Cottages B&B Negril
Firefly Beach Cottages B&B
Firefly Beach Hotel
Firefly Beach Cottages Suites
Firefly Cottages Suites Negril
Firefly Beach Cottages and Suites Negril
Firefly Beach Cottages and Suites Bed & breakfast
Firefly Beach Cottages and Suites Bed & breakfast Negril

Avis pour Firefly Beach Cottages and Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 109." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit mais infesté d insectes ds les matelas ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Tamar, St. Albans

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Management addressed every concern promptly and was very pleasant. Great location! On the beach. Nice and quaint. Food was great.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Elyse

Points forts : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Allie

Very friendly and accommodating, yet extremely rustic in some of the settings. We are happy for the upgrade.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Earl

Points forts : Propreté, service et personnel
Sad To See It Go
This was our first time at FireFly, and we had high hopes of making it our ongoing spot, but we understand it has been sold. No one knows what the future holds. It is a sad situation for employees at the hotel, and even the restaurant. The pros are definitely the employees! They could not have been nicer, in spite of the uncertainty of future employment. Andrea, in the office, was very helpful in assisting with changes we had to make due to an emergency. Jarvis, in the office, is amazing. Thoughtful, helpful, with a great personality!!!!! He would do well anywhere, and be a real asset. Addy, in housekeeping, was a delight. She wasn’t our housekeeper, but would brighten up your day anytime you came in contact with her. And, Miss Darby was excellent (our housekeeper). Very pleasant, and helped us with some laundry. My husband’s socks have never been whiter! Gary, in security, was so nice to talk with, and went out of his was to make us feel comfortable. Cons. The property could use some updating, both inside, and out. Water pressure was sometimes an issue. We went 2 days without TV, and wifi was iffy at best. We never saw anyone at the security entrance. Gary can’t be at the beach, and entrance, at the same time. We would have considered going back, but because of the total uncertainty of the property we have already made arrangements elsewhere. You have to book early for these small, local, affordable, places.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very safe and quiet
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Dorolyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Constance

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 17 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Monique Avia, Southfield

I was here 11/3-11/10/2023. The price rt air (DTW) & stay was $500. Can’t beat it. When we arrived, I was shown the room the package included-shared bathroom-and was offered an upgrade for $100 more pp. No problem. $600 for a one week. All good. Desk employee who arranged accommodations-Travis- very very nice and pleasant. Housekeeping staff very friendly. My only complaint is the food at the Firefly. Terrible and overpriced. We ate there a couple times and quickly began eating 2 doors down at the Sandy Haven. EVERY DAY. Excellent drinks, food and prices. Full breakfast with French toast, eggs, bacon & potatoes $8! The wonderful think about being along this Negril beach strip is that you can walk along the beach and visit neighboring properties’ bars and restaurants; all beaches are public. You don’t have to stay there to eat there and thank goodness for that- you won’t be stuck/limited to where you lay your head! I would return to Firefly. Rooms 14 & 19 are GREAT & highly recommended. AC works GREAT. Wifi is OK.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disapointing
We booked this hotel in Negril as an extension to our stay in Montego Bay. It was literally one of the only hotels available. We took our chances and were so disappointed. The property had garbage piled up all over and the smell and bugs from the garbage were so awful, we had to plug our noses each time we walked to our room. There were old appliances like washing machines or dryers laying around on the property. We had a death in the family the day we arrived and had to leave early. The property was very gracious and agreed to refund the remaining part of our stay. They even wrote a letter and signed it agreeing to the refund, however they did not abide by their agreement and once we left, they never refunded the money. They did not return any of our phone calls or emails or requests to speak with the manager. We will certainly NOT return to this hotel or recommend it to anyone else.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Randall

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great location next to a lot of restaurants, activities and shopping needs. Service at restaurant was just ok. Shower in room was very low pressure and no hot water. Asked for it to be fixed but it never was. Used community shower.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Crystal Hope

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Affordable spot on the beach. Love seeing bedding hung on lines to dry. Very friendly staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Herbert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were maintained clean daily by happy, caring staff. The soft white sandy beach with a safe swim in the Caribbean Sea just steps away. There are various tasty restaurant food choices, always timely served by friendly staff. Travel advice available from early morning to late evening from the knowledgeable office staff. Competent security staff around 24/7. We had quite an enjoyable HOLIDAY at Firefly Resort!!
Séjour de 14 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Could have been great, but we were left confused.
While staff (especially the cleaning staff and resturaunt staff) are very friendly, the entire trip was confusion caused by poor communication from the front desk staff. The first day, friends we were travelling with were informed that they had no room and were going to be provided with a room at a different place. It turned out to be basically a shack that smelled poorly. Our room, once we checked in had multiple beds. Our friends ended up staying with us and Firefly chose to not comp the other room. On our last day there, we were told that we needed to move rooms because they overbooked and needed the space. That being said, the resturaunt had excellent service and the food was great. The rooms were kept very clean by the staff and were nice if a bit dated.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Chris

Be careful which accommodation you agree to — mine was a chicken coop! Not worth more than $20. Up all night with mosquitoes biting me. No fly tape available to prevent this. Staff was nice. No breakfast or cup of coffee offered to offset the inconvenience. Terrible place.

6/10 – Acceptable

Annica Birgitta

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Ett boende som funkar för ett par dagar pga av läget. Seven mile beach precis vid resorten. Magiska solnedgångar på första parkett!!! Svala rum. Personalen i resurangen är inte så vänliga med gör väl sitt jobb. Åt endast frukost en gång och då fanns ingen frukt. Finns massor av andra ställen. Obs!!!... Är du lättväckt är detta inte ett ställe för dig. Tupparna börjar skrika vid ett på natten och fortsätter till ca 7.30 Själv höll jag på bli galen. Vi hade 3 nätter på detta ställe och det räckte. Med pga av läget så blir det ändå 3 ☀️☀️☀️
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect stay in Negril… lovely property with friendly staff. Rustic and laid back, not for the all inclusive mindset… a more earthy real taste of Jamaica. Must love roosters!
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

gloria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Yndelle

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the location. Way too close to the road so very very noisy with traffic starting at 5am! Incredibly horrid loud roosters beside us on both sides starting screaming every night at midnight til 6am ... not the resort fault but hey didnt sleep much lol Food was very good, the $5 lunches were excellent thanks dawn
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place is awesome but we did not get the ocean view suite we reserved. When speaking with other guests the same happened to them. Seems like other guest may have extended their stay and they accommodated them rather than the new guests checking in. I would definitely stay again as long as I am assured of my exact accommodations before arrival.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 5 nuits en janvier 2023