Merrils Beach Resort II

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Merrils Beach Resort II

Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Terrain de l’hébergement
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Norman Manley Blvd, Seven Mile Beach, Negril, Westmoreland
  • The Boardwalk Shopping Village
    2 min à pied
  • Seven Mile Beach
    6 min à pied
  • Centre commercial Time Square
    3 min en voiture
  • Negril (NEG-Aérodrome de Negril)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Plages de Jamaïque se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. De plus, The Boardwalk Shopping Village est à moins de 1 km et Centre commercial Time Square est à moins de 3 km.

À proximité

  • Seven Mile Beach - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Time Square - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Kool Runnings Water Park - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Bloody Bay - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Hedonism II - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 90 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - ‬6 min à pied
  • ‪The Mill - ‬9 min à pied
  • ‪Patois Patio - ‬3 min à pied
  • ‪The Palms Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Pimentoz Jerk - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Merrils Beach Resort II

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Some rates at Merrils Beach Resort II are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Merrils Beach Resort II. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star Negril hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Merrils Beach Resort II possède 38 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mai 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Merrils Beach Resort II n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Merrils Beach Resort II All Inclusive Negril
Merrils Beach Resort II All Inclusive
Merrils Beach II Negril
Merrils Beach II
Merrils Beach II All Inclusive Negril
Merrils Beach II All Inclusive
Merrils Beach Resort 2 All I
Merrils Beach Resort II Hotel
Merrils Beach Resort II Negril
Merrils Beach Resort II Hotel Negril
Merrils Beach Resort II – All Inclusive

Avis pour Merrils Beach Resort II

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 312." "
Note de 8 – Bien, d’après 99 avis sur 312." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 312." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 312." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 312." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Well run property More food selections
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Sympa petit hotel All Inclusive. Structure familiale, sans un confort exceptionnel mais suffisant. Petite structure, les chambres sont propres et très bien entretenues. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées. Tout n'est pas à la hauteur du descriptif de Hotel.com puisque toutes les chambres n'ont pas une TV écran plat et il faut payer un supplément pour le coffre-fort et le frigo. Peut être faudrait il un petit rafraîchissement général, tout est un peu désuet dans la déco et le confort mais c'est marrant. Les chambres donnent sur le jardin intérieur et l'hotel est directement sur cette fameuse plage sublime. Mer de rêve, eau transparente, poissons et petit crabes au raz du bord de mer, soleil couchant en face, personnel attentionné et gentil, sécurité présente de jour comme de nuit mais pas envahissante. Bref que demander de plus ?
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Guismo, paris

Points forts : Service et personnel
Hotel sur la plage
Un hôtel où il fait bon se poser. Donnant sur la plage, c'est toujours un plaisir de prendre ses repas ou simplement se poser pour déguster une boisson locale. Le personnel est souriant (et aidant si besoin). Cela n'a rien à voir avec les prestations d'un 5*/4* mais c'est ce qui fait sont charme. Déjà 2 séjours dans cet hôtel et je recommande.

10/10 – Excellent

Mihaela, Clackamas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merrills was really pleasant, the rooms pretty and facing a true garden with alleys and paths, very beautiful. The food was very good and varied, the staff attentive and polite. And they didn't have mosquitoes in the rooms. The Negril beach is amazing, but it is best to only stay inside the resorts. This applies to all properties.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Delvida

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms we were staying in were roach infested. Also, there’s not much to choose from the food options as it is not buffet style. Paid for two nights but had to leave after the first night due to unsanitary conditions. Was not able to get a refund.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff were just wonderful and polite. The resort was well kept and clean.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Antoinette

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is on the seven mile beach. The beach is spectacular. The live band on Wednesday night was good and played a lot of vintage reggae. The staff was attentive and willing to do whatever they could to make one's stay enjoyable. However, the food was disappointing. I was unpleasantly surprised to find that I got better Jamaican food in New York.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the pool was clean and the staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Floyd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and economical. I would definitely recommend it for a quick trip to Negril.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay at Merrill’s was fantastic the staff treated me well.
Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Juanita

Points forts : Propreté, service et personnel
Limited choice of food
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked the property surroundings including the beach and the room. I didn’t like the dining options as well as the dining times especially dinner being at 7pm and ending at 9pm. That is too late to eat and too short a time as well especially when breakfast ends at 10am and that’s a much quicker meal. That was my biggest fault with the dining options, the food itself was okay and prepared properly.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sushant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Annmarie

Voyage en famille
Nothing
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Akilah Sharla Dionne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
5 night stay (ocean view suite). Room was clean and spacious, AC was cold, hot water worked perfectly, view was amazing. WiFi worked better on the beach & restaurant than in my room. All Inclusive was VERY limited, ie ONLY Sprite or Coke was offered, no snacks offered in-between meals, bottled water was not included but a water cooler was available in the restaurant area where you can fill your own water bottle, no top shelf liquor available, food was repetitive but absolutely delicious (none of this was an issue for me). The staff here is the highlight; friendly, welcoming, helpful. No request too big or too small and they all seemed eager to be of help. I would most definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sashana, Shelburne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice property needs some updates
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ROBIN

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice mini hotel with semi all-inclusive features
Nice hotel. Great room. Stayed in a suite with microwave and large sized refrigerator (not a mini-bar). Very comfortable bed and the fans and AC was working (important feature given a hurricane blew through 2 weeks ago). The food choices though limited were quite tasty and the restaurant staff were fantastic. The meal experience was raised because of their attentiveness. The aspects that need some attention. 1. The room Wi-Fi was weak. Need more receivers around by the rooms. 2. There needs to be a way to control the pests in the main gathering areas. Also if you say it is all inclusive then all types of basic alcohol must be considered available. Can't have regular wine being an extra cost. That's not right. 3. The beach and swimming area by the sea needs maintenance. Lot of seaweed by the hotel. Had to walk down the beach away from the hotel to swim in fairly clear water. Overall a pleasant stay and good value for the money
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff, Big Up to Ms. Barbara, Charlie, Nadine, and Mr. Granderson. Thanks for all your help and Great Laughs, Smiles and Service. The remodel is Gorgeous. Rooms are always clean Good Jamaican food. Staff is Top Notch!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Norman

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Steph-ann

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Errol

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Annette, Bronx

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was quaint. It was nestled in the middle of everything
Séjour de 3 nuits en mai 2024