Negril Palms

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Negril Palms

Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Chambre Standard, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Chambre Deluxe, vue sur le jardin | Coffre-fort, lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (gratuit)
Bar au bord de la piscine

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Norman Manley Blvd, 7 Mile Beach, Negril
  • The Boardwalk Shopping Village
    ‪2 min à pied‬
  • Seven Mile Beach
    ‪6 min à pied‬
  • Centre commercial Time Square
    ‪3 min en voiture‬
  • Negril (NEG-Aérodrome de Negril)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Plages de Jamaïque se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. De plus, The Boardwalk Shopping Village est à moins de 1 km et Centre commercial Time Square est à moins de 3 km.

À proximité

  • Seven Mile Beach - 6 min à pied
  • Centre commercial Time Square - 3 min en voiture
  • Kool Runnings Water Park - 4 min en voiture
  • Plage de Bloody Bay - 5 min en voiture
  • Hedonism II - 9 min en voiture

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 90 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - ‬6 min à pied
  • ‪The Mill - ‬9 min à pied
  • ‪Patois Patio - ‬3 min à pied
  • ‪The Palms Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Pimentoz Jerk - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Negril Palms

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Negril Palms, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an outdoor pool.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Negril Palms possède 34 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Negril offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 à 30 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Negril Palms n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 30 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 150 USD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Negril Palms
Negril Palms Hotel
Palms Negril
Palms Hotel Negril
The Palms Hotel Negril
Negril Palms Hotel
Negril Palms Negril
Negril Palms Hotel Negril

Avis pour Negril Palms

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 292 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Steve paul

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique pour depanner oour une nuit
Établissement pratique pour les petits budget et piur une nuit , tres proche du bus pour l aéroport En plein milieu de seven mile Parce contre le personnel.........
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alexandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour +++
Notre séjour a été très agréable au Negril Palms, le personnel est très gentil (réceptionnistes, serveurs, plagistes, femmes de chambres, …) L'emplacement sur la plage de Seven Mile est parfait, proche de nombreux restaurants, activité nautique, supermarché, … L'hôtel bénéficie d'un restaurant également. La propreté et le confort des chambres (les chambres à l'étage sont plus lumineuses), nous recommandons cette établissement !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour parfait
Un séjour parfait. Excellent service du personnel qui est très à l'écoute et tente d'apporter une assistance sur tous les sujets. Un grand merci à Mitch, Kévin et Mona pour l'accueil et et l'assistance.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un oasis de détente
J'ai séjourné au Negril Palms du 3 au 15 décembre 2018 . Hôtel très sympathique et tranquille. Personnel avenant, souriant et respectueux.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Gwen, Haut de France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel , c’est la deuxième fois que nous y retournons et adorons l’endroit ... mauvaise expérience en revanche car nous nous sommes fait voler sur la plage de l’hotel ... à ce jour aucun retour de celui ci malgré deux mails ... comme un sentiment de rejet alors que nous aimerions y retourner mais cela laisse tout de même très perplexe ...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Paul C

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have never had to write such a review. This property is under major construction and they are working on Jamaican Time. Be Aware....This property will not be operational come the Winter Season. Hot water on 3 out of 10 days. Property is absolutely filthy from the construction. Upon checkout they attempted to charge us for food and beverages we had not put on our room tab but had paid for in cash. Beach was not kept clean, trashed remained overflowing the trash can for 7 days. Life guard spent most of his day on his phone, would not rake the beach, would not put up the umbrellas and you had to beg for beach towels. The rooms that are available are in poor condition. Water pressure is no existent, doors don't function properly, some rooms A/C were not funtioning, TV's not functioning. The only thing that is keeping the lights on is the staff. They were warm and kind and did the best they could with litle they had to work with.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

dontae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe clean environment with great staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Wanda

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was full of construction workers and their machinery, smoke from a trash fire filled our room, staff wasn’t helpful & said nothing about the amenities to us. We had to ask for them to show us the way to the room. Construction workers were loud, swearing & not mindful of guests. The walkways were so overgrown that we were struck by plants on the whole pathway. We ended up leaving for it was an unsafe & undesirable. Staff were not honest about the state of the Resort.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : État et installations de l’hébergement
So fun to hear the tree frogs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Violet

Improvement needed on the hot water set up. Not hot water throughout the day is unacceptable. Improvement needed.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Javane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to sell property to me
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tawana, Cypress

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I have stayed at this hotel (not resort) multiple times since 2015. I have tried to give them the benefit of doubt since they were trying to improve with renovations. BUT year after year same song different verse. NEVER ENDING CONSTRUCTION!!! A week’s stay dealing with poor internet at the property in general, in your room, common areas, etc. I even picked up WiFi from other surrounding hotels while on the beach in front of Negril Palms but couldn’t pick up Negril Palms**go figure. No hot water or low pressure cold water, TV didn’t work in my friend’s room. Replaced with another TV which the sound didn’t work properly- they never fixed that by the way. Holes in sheets, bedspread, ragged towels and old hand soap that did not smell nice. Noisy workers early in the morning talking loud or dragging their feet (literally) without respect for guests. Dining room-they are always out of something they have on the menu and don’t substitute or make concessions for the missing item. I was actually served brown home fries and a scorched omelette which was to include peppers and onions however there were no peppers insight. I mean did you really think that was presentable?? They don’t care, you just have to deal with the short comings- damn there’s a grocery store across the street! Even though I was told the hotel has new owners and the manger was very nice. This happens to be my Last time staying there. I think the price exceeds the accommodations at this property.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We have stayed at this hotel for the last 6 or 7 years, but this time was the last straw! My room did not have a working tv, they changed it out but that tv's sound system didnt work, I notified the front desk and they kept saying they were going to have it fixed but never did! Next most days there was no hot water! Next the internet didnot work in the common areas, nor in the rooms at the back of the hotel. We will be looking for other accommodation for our trip next year!!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Save your vacation- stay somewhere else
- no hot water - no AC - but also no glass on windows so it wouldn’t cool the room much anyway - no WiFi in room - had to walk toward front to get WiFi (as a side note, WiFi passwords were provided handwritten on tiny slips of cut paper, one per device) - dirty- mildew in show stall and bugs in bed side table drawer - power went out briefly twice - front reception area is dark and unwelcoming with boxes stacked everywhere Called office to ask about hot water, AC and WiFi and no one showed up, though they said they were sending someone. At checkout I asked why no one came- they said they did send someone- but we never left the room and nothing changed. The next morning we couldn’t get out of there fast enough.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Federico

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel es terrible , a pesar de estar en la playa el lugar está completamente en obras , con ruidos por todos lados y suciedad de las obras por todos lados . Al menos debería tener una tarifa acorde a la situación precaria del hotel . Me dieron una habitación con el aire acondicionado muy ruidoso y estropeado h al pedir el cambio me ubicaron en otra en el segundo piso mucho peor . El personal es muy poco amable para resolver estos problemas .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stay was pleasant, however, I was disappointed that there were no coffee pot or kettle in the room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Checked-in late. Gateman was quick and pleasant. Someone was at front desk. Check in was quick. Got the room i wanted ...few guests, renos were in full.swing but not disruptive. Room clean. Grounds clean. Room service offered. ..they came.by after for a tip...maybe that's customary across Negril .but im used to tipping after my entire stay and i do believe gratuities were includeded. Breakfast was good. Service was good too. Pool clean. Beach clean and had anchored floats. My only complaints was that no fans were in the dining area which made breakfast uncomfortable in the heat..also the safe in our room was broken. Will stay again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Evangeline

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They did not change our bedsheets. Garbage was not picked up . I asked the lady at 7:30 am for a toilet tissue and she told me someone already there at 10:30 , then at 2:30 I need the toilet tissue and after 10 times of calling ,that’s the only time the girl at the counter came . We ordered food at 8:26 am didn’t serve it until 9:45. Terrible
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Dyren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Serena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The nature outside of the room was beautiful especially waking up to it every morning. The beach was divine and on the property.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Georgette

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024