Shangri-La Toronto

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Toronto Eaton Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Toronto

Extérieur
Piscine intérieure, cabanas gratuites
Terrasse/patio
Chambre Premier, 2 grands lits | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de bal

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
188 University Avenue, Toronto, ON, M5H 0A3
  • Réseau souterrain PATH
    1 min à pied
  • Queen Street West
    2 min à pied
  • Théâtre Royal Alexandra
    3 min à pied
  • Toronto, Ontario (YTZ-Aéroport Billy Bishop de Toronto)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 59 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, balcon (Shangri-La)

  • 204 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite (Garden)

  • 59 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la ville

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 76 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Signature (Specialty)

  • 87 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, balcon (Owner)

  • 102 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Toronto

Séjour au Centre-ville de Toronto.Queen Street West et Centre commercial Toronto Eaton Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Toronto. Rogers Centre et Ripley's Aquarium of Canada se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Toronto Eaton Centre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Rogers Centre - 12 min à pied - 1.0 km
  • Ripley's Aquarium of Canada - 12 min à pied - 1.0 km
  • Arène Scotiabank Arena - 12 min à pied - 1.0 km
  • Tour CN - 12 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Gare Union : à 9 min de marche
  • Arrêt de tram King St West At University Ave West Side : à 3 min de marche
  • Toronto, Ontario (YTZ-Aéroport Billy Bishop de Toronto) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Elephant & Castle - ‬2 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Landwer - ‬2 min à pied
  • ‪Pizzeria Libretto - ‬3 min à pied
  • ‪Soho House - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Toronto

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Toronto Eaton Centre
Shangri-La Toronto offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Shangri-La Toronto. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Toronto hotel is smoke free.

  • 202 guestrooms or units
  • 66 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Shangri-La Toronto propose 202 chambres dotées de : un iPad et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 48 po avec chaînes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Miraj Hammam Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, coréen, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (68 CAD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 56 CAD par adulte et de 56 CAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • Téléviseur à écran ACL de 48 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'entrée principale de l'établissement se trouve au 124 Simcoe St. entre Richmond Street et Adelaide Street. Si vous arrivez en voiture, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 juillet au 28 juillet :
  • Spa

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 CAD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 56 CAD par adulte et 56 CAD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 199 CAD par véhicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 68 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 CAD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-la Toronto
Shangri-la Hotel Toronto
Shangri-la Toronto
Shangri-la Toronto Hotel
Toronto Hotel Shangri-la
Toronto Shangri-la
Toronto Shangri-la Hotel
Shangri la Hotel Toronto

Avis pour Shangri-La Toronto

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 822 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1008." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

rémy pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful experience
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SULLIVAN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire sur cet hôtel tout était parfait. De l’équipement, au personnel, à la chambre, et à la nourriture…Mérite son statut 5 étoiles. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel Hôtel mais pour un 5 étoiles dans lesquels j'ai séjourné ailleurs, je me serais attendue à un accueil plus personnalisé. Dans les autres 5 étoiles où je suis allée, l'accès au mini bar et aux snacks était gratuit. Toutefois, nous avons apprécié la préparation de la chambre le soir venu et aussi la qualité exceptionnelle du gym et des produits. Par ailleurs, lors de notre départ, nous avons mis nos valises en consignes mais nous avons réalisé qu'elles étaient facilement accessibles. Mon conjoint a été en mesure de reprendre nos bagages sans demandé à la réception. Une chance que nous n'avions pas laissé nos ordinateurs de travail. C'était embêtant. Je ne retournerai pas à cet Hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sophanica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
exellence et tres bien situe dans cartier branché.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je suis un habitué du Shangri-La à Toronto mais aussi ailleurs dans le monde. Le service est toujours excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Franck , Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et service excellent Pas de restaurant digne de l’hôtel. Service de restauration et petit déjeuner excessivement cher par rapport à l’offre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Hugues, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent expérience ... mais
L'un des rares hôtels luxueux à Toronto. Très belle situation permettant de faire la quasi totalité du centre ville à pied. Loby clair Avec ambiance musicale tous les jours., pianiste et chanteur, trés agréable à l'heure du tea Time oú du début de soirée. Très belle chambre avec vue panoramique sur les gratte ciels environnant. Tout le confort souhaité pour un 5 étoiles. Personnels très professionnels et très aimables. Seul bémol, un petit déjeuner pas à la hauteur d'autres hôtels de la chaîne tel qu'au Shangri-la de Bangkok. Bref un bon établissement digne de la chaîne Shangri là.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our 1 bedroom suite was very small and tight. Front staff was wonderful and the concierge was very helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daphne

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Joachim

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property , awesome staff , unbeatable location. You must try the Shangri La brand.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alyssa Higashi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did not receive any complimentary tours as promised by Expedia and housekeeping did not replenish our body gel, shampoo or conditioner until I called to ask for more. I only have wonderful things to say about Dean the concierge. He was exceptional!
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nick

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ramiro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El menú es limitado , demasiadas opciones de comida oriental.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jagbir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Home away from home
The hotel room was amazing! The staff were super friendly too. We arrived early and they did their best to get us an early check-in. Room service was amazing and the cleaning was top notch. Even when we didn’t press the button to clean the room, someone came in while we were out to set the bed and slippers! The ambiance was also very nice and aesthetic was very thought out. I would definitely stay here again if I’m in town.
Séjour de 3 nuits en août 2024