Note fondée sur 678 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
thank yo for the review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Le logement est mal propre. J’ai résidé quatre jours là-bas mais le service de ménage n’est jamais passé. La qualité de la chambre laisse à désirer parce que le tapis du sol est très sale y compris l’odeur de la chambre. Au tour de l’hôtel les itinérants sont très présents la nuit avec du bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par fd, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, and your comment will be passed onto the department head
3 sur 5
par un voyageur de Cornwall

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Dispendieux pour la qualité/ prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par fd, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2017
Thank you for taking the time to providing your feedback regarding your recent stay at our hotel. We hope to see you again soon! Sincerely, Avneesh Kohli General Manager Quality Inn & Suites Yellowknife (867)873-2601 ext:7282
4 sur 5
par Nelson

Satisfait

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
J'allais à Yellowknife pour rejoindre mes parents à l'aéroport. Nous avons dormi une nuit et ensuite, nous sommes retournés à Hay River. Nous avons bien dormi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2017
Hi Nelson, Thank you for taking time to give us your feedback about your stay at our hotel. I am glad that you were able to sleep well. We hope to welcome you back to the hotel in the near future. Warm regard, Riza Mercado, Sales and Reservations Manager
2 sur 5
par Yvan

Days Inn Yellowknife à éviter

Publié le 17 mai 2017 sur Hotels
État de l'établissement à vêtus; Chambre non refaite pour ma 2e journée - semble que mon check-out aurait été fait la journée précédente; WiFi d'une lenteur épouvantable (j'ai eu besoin de retourner au front desk pour obtenir un nouveau code pour ma 2e journée!); Je n'ai pas pu utiliser le service du petit déjeuner car le restaurant n'ouvre qu'à 07:00 ... mais à 07:05 toujours personne pour ouvrir le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2017
Dear Guest, Thank you for taking time to write such a detailed review. All your comments are essential to educating our staff about our good and bad service. We will ensure your feedback will be given to all. We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services. Warm Regards, Riza Mercado, Sales Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PH

Hôtel confortable

Publié le 8 mars 2016 sur Expedia
Les chambres sont propres mais un peu petites. Les services et les personnels de l'hôtel sont bien satisfaisants.
4 sur 5
par Bernard de Montréal.

Belle chambre

Publié le 10 janv. 2016 sur Hotels
Nuit passée au Yellowstone Inn pour le travail. Chambre grande donnant sur la rue. Lit confortable.
4 sur 5
par xavier

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Good day and thank you for your 4 star review!