Solymar Hotel - All Inclusive

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solymar Hotel - All Inclusive

Terrasse au soleil
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Standard (No internet access in room) | Vue de la chambre
Conciergerie
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan Km 18.7, Cancun, QROO, 77500
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Playa Delfines
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Wet n' Wild Cancun
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (No internet access in room)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Terrain de golf Iberostar Cancun et El Rey Ruins Trailhead. Playa Delfines et MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ruines archĂ©ologiques El Rey - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Playa Delfines - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc aquatique Wet n' Wild Cancun - 8 min en voiture - 8.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSun Palace - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKm 19.5 - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBogavante Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNavios - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solymar Hotel - All Inclusive

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Delfines
Solymar Hotel - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Solymar Hotel - All Inclusive like a complimentary water park, an outdoor pool, and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. This Mediterranean hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1985
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Solymar Hotel - All Inclusive possĂšde 75 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Solymar
Hotel Solymar Cancun
Solymar
Solymar Cancun
Solymar Hotel
Hotel Solymar Beach Resort Cancun
Hotel Solymar Beach Resort
Solymar Beach Cancun
Solymar Beach
Solymar Resort
Solymar Cancun Beach
Solymar Beach Resort
Solymar Beach Hotel Cancun
Solymar Cancun
Solymar Beach And Resort
Solymar Cancun Beach Resort
Solymar All Inclusive Cancun
Solymar Hotel - All Inclusive Hotel
Solymar Hotel - All Inclusive Cancun
Solymar Hotel - All Inclusive Hotel Cancun

Avis pour Solymar Hotel - All Inclusive

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 77 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 106 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 150 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 162 avis sur 618.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Aymane

SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2022

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2020

8/10 â€“ Bien

Pierre, Magog, québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

agréable séjour de 21 jours

Nous avons été agréablement surpris par ce complexe. L'endroit est propre, accueillant. Le personnel a la reception était toujours disponible pour nous répondre. Les barmaids étaient serviable surtout Houdini. Par contre, le personnel de la salle a manger étaient moins serviable. Leur role était de défaire les tables et nous devions courir aprÚs eux pour avoir un service. La nourriture était trÚs bonne, peu varié mais ok La chambre était simple mais propre et le ménage était fait a tous les jours. Plage propre, chaises disponibles en tout temps. endroit tranquille. L'accÚs au service d'autobus juste en face de l'hotel.

2/10 â€“ Terrible

Ghislaine, Lac Cayamant, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 14 jours HÎtel Solymar, Cancun, Mexique

Aucun droit de consommer de l'alcool dans le restaurant (vin en mangeant) La nourriture Ă©tait passable Nous sommes trĂšs déçues de notre expĂ©rience Ă  cette hĂŽtel. Nous sommes des gens qui avons Ă©conomisĂ© pendant un an pour pouvoir se payer ce voyage pour des raisons mĂ©dicales et qui Ă©tait trĂšs important pour nous car nous souffrons ma sƓur et moi de "PSORIASIS" Les huttes/parasols sur la plage sont rĂ©servĂ©s pour les clients en condo reliĂ© Ă  l'hĂŽtel seulement, donc aucune ombre pour se protĂ©ger du soleil. A partir de la plage de l'hĂŽtel, les clients des condos sont autorisĂ©s a effectuer de la pĂȘche sportive au barracuda en plein lĂ  oĂč les clients se baignent. Pendant 14 jours les drapeaux pour la baignade Ă©taient rouge/jaune car la plage est abrupte et dangereuse pour les baigneurs

6/10 â€“ Acceptable

Ghis, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien situé au bord de la mer

Le personnel est souriant. Le principal inconvenient c'est qu'il n'a pas internet dans les chambres.

6/10 â€“ Acceptable

Patricia, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Belle plage, belle vue

L'emplacement de l'hĂŽtel est trĂšs bien, la plage est propre et le sauveteur trĂšs gentil. Bonne sĂ©curitĂ© aussi avec les gardiens qui s'occupe des voyageurs s'il y a lieu, comme nous avec le coffre fort. Mais pour le service de nourriture style buffet, les serveuses parlent des clients ensemble et leur regard parle trop, je ne trouve pas ça professionnel et de plus la majoritĂ© ne sont pas sympathique !! Surtout la cuisiniĂšre du matin !! Des filles mexicaines nous ont offert les tortillas qu'elles avaient commandĂ© direct Ă  la cuisiniĂšre et nous en avons demandĂ© Ă  la serveuse, elle nous a rĂ©pondu qu'il n'y en avaient tout simplement pas, alors que sur la table d'a cĂŽtĂ© il y en avaient.... Nous ne sommes pas dupe, on voyait bien qu'elle ne voulait pas en offrir et en plus mĂȘme pas aller nous en chercher en cuisine !! Menteuse et mauvaise menteuse en plus !! Les filles nous ont donnĂ© leur restant et ces derniĂšres se sont retrouvĂ© sur notre table et voilĂ  madame nous en avons eu. Le Mexique sans tortillas...quelle absurditĂ©...

6/10 â€“ Acceptable

JEAN LUC, Gadagne

Points faibles : Service et personnel

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel un peu ancien mais bien situé à Cancun. Pas de grandes prétentions, mais un trÚs bon rapport qualité/prix.

4/10 â€“ MĂ©diocre

Bernadette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Some more food options in the buffet would be nice, also the little guy who makes the hot dogs and hamburgers could be a bit more polite to anyone who doesn’t speak Spanish.
SĂ©jour de 6 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was quite a surprise, it was clean, comfortable, great AC, hot water, great location, on the beach, varied menu. Snacks drinks. You eat and drink from 7am to 11pm great choice for the price
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Liliana

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
please do not stay here! horrible, old, dirty towels, not worth it!
SĂ©jour de 5 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Mario Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Sagnite Zermeño

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Habitación deteriorada, ni un gacho para colgar, focos fundidos, poca luz, toallas en malas condiciones, rotas, muy viejas. Un día sin tele por que no cambiaron pilas de control y no había señal. Áreas comunes en buen estado.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

NANCY NAYELI

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
En general nos agrado y la pasamos bien, el buffet muy recomendable, variedad y buen sabor. Lo Ășnico malo es que nos toco la de malas que el desagĂŒe de la regadera estuvo tapado y al bañarnos se encharcaba el agua, y por otro lado ni un solo dia se cambiaron las sabanas o se tallo el baño.
SĂ©jour de 5 nuits en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

Michel, Magnolia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a Dump. Do not go there. I reserved 2 rooms. There was no internet in the rooms, tv in one of the rooms was damaged and no connection, on the 2nd room tv. There was no hot water in one of the rooms, rotten shwer heads in both rooms. I have videos and pictures to prove it. There was blood stains on both rooms bedding. Visible bed bugs. (I have prove of it)The mattress was harder than the floor. Everything in that place was eather damaged, rotten or rusted. We end up checking out right away. Called expedia right on there while checking out and front desk staff did not care on giving a refund or giving any alternative. I have contacted Expedia to resolve this matter and the hotel management is evading the phone calls and not responding emails. I have called the Front desk, they are instructed to say there is no management on duty or management office on the property. So no refund 3 weeks after. This place should not be allow to operate at all. This hotel is a Scam. They have kept $1138.22 usd just like that. There is no other way to say it. SCAMMERS!!!
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 â€“ Terrible

Lorena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pocas veces dejan toallas no cambian los camas la comida salada y no hay variedad siempre lo mismo
SĂ©jour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 â€“ Terrible

LAURA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pésima atención del salvavidas del hotel... No permitía abrir sombrillas y todo prohibía en la. Alberca.... No hay variedad en las comidas, los snack siempre se terminaba muy pronto y no llegaban mås suministros papås... En general no lo recomiendo
SĂ©jour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et commoditĂ©s.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I likenthe beach and the food. I dont like the facility conditions
SĂ©jour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Omar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
es un exelente lugar para descansar en familia, la comida es buena, es comodo accesible....Una excelente relacion costo beneficio
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Da tristeza como tratan al turismo nacional.

Muy mala experiencia comparado con hoteles de la misma categoria en la zona hotelera... nos negaron la entrada a hacer uso de las instalaciones y del restaurante para el desayuno la habitacion sin toallas para bañarse y despues de mas de 5 llamadas tuve que ir a recepción para qujarme y aun asi tardaron en llevarlas. La comida muy basica pero aceptable. Las bebidas igual. Lo mas lamentable es la actitud del personal de recepcion , camarista y restaurante como si estuvieramos pidiendo limosna, sin nada de actitud de servicio. Quienes se salvan son el bell boy, el pool bar y en el area de snacks, buena su atencion y servicio.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

2/10 â€“ Terrible

Jefferson Pizoni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything in that hotel is bad, it's crap, nothing good. Everything is old, everything is falling apart, people treat you badly, it's all. Including the fact that they want to charge you even for the water to drink that we charge.
SĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Elizabeth

SĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

David

Voyage de couple
La comida muy rica, sin embargo los cuartos dejan mucho que desear en cuanto a limpieza, los bares muy bien, también la alberca, el staff fue amable siempre
SĂ©jour de 8 nuits en dĂ©cembre 2024

2/10 â€“ Terrible

Maria, Hillsboro

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s
The customer service is poor,as well as the food
SĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Rafiah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel
There needs to be more staff at this place. Also, the hotel amenities are not called out appropriately upon arrival. This place has potential it needs more customer support services along with clear instructions other than a 1 paver that doesn’t have everything called out about service. The two guys that are always there( Javier and the receptionist at night are great).
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2024

2/10 â€“ Terrible

Claudia Miranda, Carrollton

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estaba lleno de zancudos y mosquitos. Se le solicitó que resolvieran y no lo hicieron me mandaron a comprar el veneno para zancudos a una tienda a 8 minutos en el camino. Pésimo servicio
SĂ©jour de 5 nuits en dĂ©cembre 2024