Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Piscine extérieure
Restaurant
Sur la plage, sable blanc
Grand Ocean View Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis | Vue de la chambre
Espace de mariage à l’extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulcan, Km. 16.5, Cancun, QROO, 77500
  • Oasis Arena
    ‪1 min à pied‬
  • Musée de la culture maya de Cancún
    ‪9 min à pied‬
  • Aquaworld
    ‪10 min à pied‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Ocean View Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Grand Standard Non Refundable Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Grand Garden Terrace Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Grand Standard Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Grand Sunset View Room, hasta 2 niños comen y se hospedan gratis

  • 21 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Playa Delfines et de La Isla (centre commercial). Oasis Arena et San Miguelito se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée de la culture maya de Cancún - 9 min à pied
  • Aquaworld - 10 min à pied
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 10 min à pied
  • Playa Delfines - 6 min en voiture
  • La Isla (centre commercial) - 7 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Emporio Cancun - ‬9 min à pied
  • ‪Coyote Loco - ‬3 min à pied
  • ‪Tun-kul - ‬10 min à pied
  • ‪Market Place - ‬1 min à pied
  • ‪MakiTaco - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
Grand Oasis Cancun Todo Incluido is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Oasis Cancun Todo Incluido offers its guests a full-service spa, a marina, and an outdoor tennis court. There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 8 bars/lounges and a swim-up bar. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and a meeting room. An outdoor pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Grand Oasis Cancun Todo Incluido. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cancun hotel.

  • 1378 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • 8 dining venues
  • 8 bars or lounges
  • Built in 1989
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Grand Oasis Cancun Todo Incluido propose 1378 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Cancún offre un accès à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Sensoria). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 8 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Durant les vacances de printemps, cet établissement exige que les clients âgés de moins de 25 ans soient accompagnés par un parent ou un tuteur légal.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Oasis Cancun Todo Incluido n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour la semaine de relâche : 30 USD par séjour pour les clients de moins de 26 ans séjournant entre le 01 février et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.57 USD par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 USD par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 25 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 25 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Oasis Cancun Lite Resort
Oasis Lite Resort
Oasis Cancun Lite All Inclusive
Oasis Lite All Inclusive
Oasis Cancun Lite All Inclusive All-inclusive property
Oasis Lite All Inclusive All-inclusive property
Oasis Cancun Lite
Oasis Lite Inclusive inclusiv
Oasis Cancun Todo Incluido
Oasis Cancun Lite All Inclusive
Grand Oasis Cancun Todo Incluido Hotel
Grand Oasis Cancun Todo Incluido Cancun
Grand Oasis Cancun Todo Incluido Hotel Cancun

Avis pour Grand Oasis Cancun Todo Incluido

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 496." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 496." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 496." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 496." "
Note de 2 – Terrible, d’après 147 avis sur 496." "

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Yannick, Estrie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et confortable. Personnel très courtois et accueillant. Bonne nourriture. Site très grand. Plage et mer superbe. Site sécuritaire.
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Jonathan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A éviter à tout prix !
Scandaleux ! Nous avions pssé deux nuits dans cet hôtel pensant profiter du spring break. Les nuits sont chères et le service n'est pas du tout à la hauteur. Nous avions eu l'impression générale d'être des bestiaux, et d'être coupable de ne pas pas avoir pris les formules plus chères : - Les boissons sont faites avec de l'alcool de très mauvaise qualité. Très peu de choix - Passé 22h, il n'y avait qu'un seul bar d'ouvert, avec deux barmans, donc compter 25-30mn de queue à chaque boisson. - La boîte de nuit fermait à 1h du matin, et après. RIEN ! Même le DJ nous a confié que sa grand-mère se couchait plus tard, mais que c'était les ordres... - Des queues de 30mn pour les restaurants, parfois de 10mn pour le buffet - Une animation très pauvre et limitée, plusieurs activités prévues dans le programme pas réalisées. - Le WIFI est payant pour 10$ par jour !!! Un comble ! - La plupart des bars et certains cafés et restaurants n'étaient pas accessibles avec notre bracelet (oasis Lite), je sais que c'est toujours un peu comme ça, mais là c'était vraiment trop ! Bref, un hôtel que je ne recommande en aucun point, nous avons fait d'autres hôtels dans la même zone et dans la même gamme de prix infiniment mieux ! Ne gâchez pas votre argent ici !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

sali, sarcelles

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
en général bonne vacances
Premier abord tres froid nous sommes arrivés tard. Le lendemain le personnel etait plus agréable. Sachez que la mer est très agitée de ce côté de l hotel. Il est préférable de prendre un hotel vers playa caracol ou playa tortugas, un vrai régal !!!! Les américains parle très fort et boit énormément !!!! La wifi est payante!!!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Hilda

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Ramon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
This place costumer service is awful , will cancel your reservation if you don’t check in on time so if you flight is delayed which is out of your control you loose all your money . I paid for 5 nights and I called the hotel to notify them and they didn’t care and wouldn’t refund me my money . Expedia costumer service stated they should of not cancel my reservation .
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Roggers, Dallas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Staff was really rude in person, before it i try contact them and they didnt answer the my phone call, they didnt reply my whats up. Also when I arrive in the hotel they didnt answer any of my questions, and asked me to contact expedia to help me with everything. in the other words, or you book direct by their web site or they didnt support your. They dont care about customer satisfaction if you are a expedia customer
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sussan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hice la reserva en Expedia que indicaba que era Todo Incluido! Al llegar la hotel nos dijeron que la reserva que les aparecia en el sistema no incluía alimentación. Tuvimos que pagar mas de $500 me parece que Expedia hace una estafa con lo que ofrece. Me comuniqué con ellos por medio de chat y pésimo servicio al cliente, lejos de resolver y ayudar me dijeron que no se hacian responsables. Consejo: NO RESERVEN CON EXPEDIA
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Yohan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nunca me dieron el todo incluido,solo desayuno incluido y tube que pagar 3800 pesos mexicanos para el todo incluido
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

nelibeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encantó el hotel y las diferentes actividades. Había reservado un todo incluído y cuando llegue me dicen que solo desayuno (publicidad engañosa de expidia) Era mi cumpleaños y tarde 3 horas tratando de resolver y no obtuve éxito así que como ya era muy tarde solo pagué el daypass de bebidas y la pasamos muy bien en los show si regresaré al Hotel pero reservando directo con ellos ❤️ como es un hotel con muchas habitaciones las filas para los restaurantes son por lo menos de 30 min de espera.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Everardo

Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

David Nunes

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely the worst all-inclusive resort I have ever stayed in Mexico. I have never had such a bad experience. My girlfriend and I visited in early August 2021. For starters the place was udner staffed but given the nature of the pandemic it was understandable but regardless the staff was rude which is so different than the norm in mexcio. The buffets woom 30-60 mins every morning to enter for breakfast. The Food was rather cheap and low quality. The snack bars around the pools had the most horraneous options I ahve ever seen. There ould be giant tubs of pre-cooked chicken tenders that would just lay there all day until people ordered them. The drinks at this resort were beyond terrible. There was no premium liquor what so ever and all that the rest used was cheap local booze. They never measured their drinks which made the cocktails so strong it was unenjoyable. The rooms were the worst part of this all. The shower did not go past a luke warm heat, I woke up with bed bug bites almost every night, the cleanign service would only come clean the rooms once every two nights, there was no safe to lock your valuables up and the AC was broken so unless you left it at full blast it would be an incredibly loud noise that made it hard to sleep, so we went to bed in MEXICO with sweaters and sweat pants. Lastly, the beach was covered in algae. Please for the sake of your hard-earned dollar NEVER and I mean NEVER visit this resort. It was a great location 20 years ago but not anymore.
Séjour de 6 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Deyanira

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las instalaciones se ven descuidadas. La ducha dio muchos problemas y varias veces nos quedamos sin agua en la habitacion.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Elhadj Hadjar, Astoria

Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
El hotel a decaído en fatal desde la calidad de comida hasta la atención del personal. terrible , Expedia te vende todos incluído pero no es cierto me cobraron casi $500 más por la estadía , la playa llena de sargazo vas a los bares y no tienen nada de lo que pides y los bartenders enojados , no tienen ni salsa soya para el sushi. La verdad terrible experiencia ! Expedia no se hace responsable ya que usa terceros para sus caras de paquetes y el perjudicado es uno no es lo que te ofrecen totalmente decepcionada .
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Elsie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I paid all inclusive to Expedia & hotel said no
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

AlexisPriego, BOGOTA COLOMBIA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Les recomiendo el RIU... en realidad el gran oasis Cancun le falra mucho para hacer TODO INCLUIDO. Las porciones de los alimentos muy poco, la entrada al antro del hotel es tedioso el vigilante te hace q esperes como 1 hora. En realidad es la primera y ultima vez que me hospedo en ese lugar... queria ahorrar 3mil pesos y sali perdiendo... sin duda mi proxima vez sera en el RIU. No vuelvo a elegir el Gran oasis Cancun.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Leticia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
malo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Juany, Saltillo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Todo está muy lejos,no descansas por caminar tanto , para comer, tomar algo , ir al baño y luego vas a tu habitación y no funciona tu tarjeta opssss y otra vez ir a hacer una fila de una hora para que te la activen y vuelves a ir a tu habitación y sigue sin funcionar .. no volveré a hospedarme aho
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – Médiocre

DanielPaz, CDMX

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Atención a elevadores.
Deben ponerle atención a los elevadores pues son muy lentos y en la mayor parte de nuestra estadía uno de ellos no funcionó. Toda nuestra estancia la pasamos subiendo y bajando escaleras hasta el 5to piso.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020