Aucun accueil physique à l’établissement. Nous avons reçu la veille, un code permettant d’accéder à l’intérieur du bâtiment, et un second censé nous permettre d’accéder à la chambre.
Dès l’entrée dans le bâtiment, nous avons compris que la propreté n’allait pas être au rendez vous ! Les murs sont tagués, et les sols archi sales !
Arrivée devant la porte de la chambre, nous entrons le code envoyé préalablement par mail sur le digicode de la porte, il ne fonctionne pas.
Nous ressayons une vingtaine de fois, en vain.
Il est 23h30 heure locale, et nous tentons de joindre l’hôtel par téléphone et par mail, personne ne répond.
Nous avons donc dû trouver en catastrophe un autre hôtel, à minuit.
Le lendemain, l’hôtel me répond par mail et me dit qu’il s’agit seulement d’un bug informatique, et que nous pouvons revenir.
Hors de question, étant donné l’état de propreté des locaux !
Après une bataille acharnée avec l’hôtel et Expedia, nous avons pu difficilement nous faire rembourser le séjour, bien que la faute vient de l’hôtel et non de nous !
À fuir !