JW Marriott Cancun Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Cancun Resort & Spa

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Sur la plage
4 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulcan, Km 14.5, Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage Las Ballenas
    7 min à pied
  • Sedona Grill
    1 min à pied
  • Gare routière Cancún ADO
    18 min en voiture
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    18 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 lit double, non-fumeur

  • 274 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 89 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 125 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 89 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 73 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’océan

  • 125 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur (Balcony)

  • 43 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de La Isla (centre commercial) et de Playa Delfines. Plage Las Ballenas et Aquaworld se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Aquaworld - 9 min à pied
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 3 min en voiture
  • Musée de la culture maya de Cancún - 3 min en voiture
  • La Isla (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Playa Delfines - 6 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant nebbiolo en cancun - ‬6 min à pied
  • ‪Fred's House - ‬8 min à pied
  • ‪Chambao - ‬7 min à pied
  • ‪JW Marriott Lobby Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Club 91 Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Cancun Resort & Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
JW Marriott Cancun Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury JW Marriott Cancun Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Cancun resort is smoke free.

  • 447 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
JW Marriott Cancun Resort & Spa propose 447 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 11 h 30 moyennant des frais de 40 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (80 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 5 %
  • Frais hôteliers : 42.35 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Accès à Internet
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 22.00 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cancun JW
Cancun Marriott JW
Cancun Marriott Resort
JW Cancun
JW Cancun Marriott
JW Marriott Cancun
JW Marriott Cancun Resort
JW Marriott Resort Cancun
Marriott Cancun
Marriott Resort Cancun
Jw Marriott Cancun Hotel Cancun
Cancun Marriott
Cancun Marriott
Jw Marriott Cancun Resort
JW Marriott Cancun Resort Spa

Avis pour JW Marriott Cancun Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 749 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1007." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

thomas

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No kids club no tennis court
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the pools and easy access to the rooms from the pools. Thai restaurant service needs to be stepped up. Loved the rest of the hotel and the live music. Some of the staff were very good. Loved the beach access.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Conan

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yunong

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vlade

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rene Alexis Contreras

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surely to return
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Argelis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service was above and beyond.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Estuvo bien...
Nos fué bien; sin embargo solo estaba en operación el Restaurant Gustino para cenar; los demás estaban cerrados por la baja afluencia de turistas, el Restaurant Bravío solo para desayunar, lo cual considero no es bueno ya que planeas para pasar unas plenas vacaciones; buen servicio y atenciones en general....
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daphne Libertad, Round Rock

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cantave

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customers’ service were on point
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Noemí

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel acogedor
Es un hotel chico y acogedor, con poco ruido. Ideal si quieres pasar unos días relajados
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

asma

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was my second time there and as always I love Thai place. Staffs treat you very well.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carolyn Angele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hospitality is the best
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dailyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juliana

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jon, The Woodlands

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
This is the sixth time we have stayed here, and I have to say it will be the last. We have seen a steady decline in this ‘resort’ to the point where there is little to set it apart from everywhere else. It is definitely no longer ‘5 star’ for sure. They have closed down so many areas…Spanish restaurant and ‘speakeasy’ bar closed, Thai restaurant closed, lunch beach walk restaurant has been closed off and on. Only remaining bar was so busy (with no staff) that we could t order a drink..just left. Last night had to go to neighboring Marriot and use an all inclusive restaurant which are not the same level. Sir, it is ‘off season’ at every request for an explanation…really? Not off season for me, prime season and cost! Maybe they are bleeding cash with their refurb next door and switching to all inclusive. Prefer they do a ‘save the JW’ go fund me than shut down all the facilities for the guests!! Very disappointed.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria, Commerce City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
safe and welcoming.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

teodoro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excelente todo, muy buen servicio y comida de alto nivel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Radoslav Mitkov

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful experience. It was our third time staying at the property.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Delfina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excelente
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Haywood

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I want to personally thank the entire staff at JW Marriott Resort and Spa Cancun. I have stayed at multiple Hotels around the World and thus far I haven't been Impressed to make this Statement that everyone was Amazing from the Hotel staff to grounds keeper and Waiter's, Bells men and Concierge and everyone connected to this property. Even down to going to other restaurants in the area and given even more excellent service because we were guess at JW Marriott Resort and Spa. understanding that excellence must continue. This type of service reenforces why I'm a loyal Marriot Bonvoy member. I have to give a special thanks to Andrea for making my wife's Birthday unforgettable and Amazing contacting the flowers and decorating the room with Birthday signs and strawberries and making it feel like she was the most important person on her birthday while ensuring those memories will never be forgotten. Also appreciating Fabiola's commitment to detail and service making sure I had everything I needed from transportation to things we could do during our stay. JW Marriott Resort and spa got it Right...Every employee and staff should be called out and given a Big Job Well Done and I look forward to returning again very soon. Please share this with upper Management they need to know what EXCEPTIONAL EMPLOYEES THEY HAVE WORKING FOR THEIR COMPANY. BEST REGARDS Haywood Smith.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024