Hotel Riu Cancun - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage près de Plage Tortuga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Cancun - All Inclusive

4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Véranda
Salle de réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Cancun, QROO
  • Centre commercial Plaza Caracol
    1 min à pied
  • UltraMar Ferry Terminal
    3 min à pied
  • Plage de Caracol
    4 min à pied
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur l’océan (E)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur l’océan (L)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Adults Only |B2C)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, vue sur l’océan (Adults Only |B2C)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard double, vue sur l’océan (B2C)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (U)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, vue sur la mer (M)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard, vue sur l’océan (L)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, chambres communicantes, vue sur l’océan (L)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard double (M)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (U)

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (C)

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’océan (Adults Only | L)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (C)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard double, vue sur l’océan (C)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’océan (Adults Only | U)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard double, vue sur l’océan (U)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (M)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, chambres communicantes, vue sur l’océan (C)

  • 29 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur la mer (M)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double (E)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur l’océan (L)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, chambres communicantes, vue sur l’océan (B2C-CAN)

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre Standard, vue sur l’océan (Adults Only | L)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur l’océan (B2C-CAN)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-CAN)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite, vue sur l’océan (B2C-CAN)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard double, vue sur l’océan (Adults Only | U)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard, vue sur l’océan (Adults Only | E)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Adults Only | E)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à quelques pas de Centre commercial Plaza Caracol et de UltraMar Ferry Terminal. Plage de Caracol et Cancún Center (centre de congrès) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cancún Center (centre de congrès) - 7 min à pied
  • Plage de la Gaviota Azul - 8 min à pied
  • Plage Forum - 9 min à pied
  • Plage de Chac Mool Beach - 14 min à pied
  • Hotel Zone Beaches - 16 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Riu - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Turquesa Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Kawachi Specialty Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Hotel Miramar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Cancun - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage près de Plage Tortuga
Hotel Riu Cancun - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Cancun - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a health club, and a spa tub. There are 6 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A nightclub, spa services, and barbecue grills are also featured at the eco-certified Hotel Riu Cancun - All Inclusive. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cancun property.

  • 1 building
  • 569 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 6 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Cancun - All Inclusive propose 569 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Renova Spa comprend des salles de massage et de soins. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Cancun - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 76.00 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

En raison des réglementations gouvernementales mexicaines, les complexes Riu Hotels and Resorts n'effectueront plus le change des dollars américains en pesos mexicains dans leurs établissements situés au Mexique.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

All Inclusive Riu
All Inclusive Riu Cancun
Cancun All Inclusive Riu
Cancun Riu
Cancun Riu All Inclusive
Riu
Riu All Inclusive
Riu All Inclusive Cancun
Riu Cancun
Riu Cancun All Inclusive
Cancun Riu Hotel
Riu Cancun Hotel Cancun
Riu Cancun Mexico
Rui Cancun
Riu Cancun All Inclusive All-inclusive property
Riu All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Hotel Riu Cancun - All Inclusive

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1394 avis sur 2832." "
Note de 8 – Bien, d’après 679 avis sur 2832." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 365 avis sur 2832." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 195 avis sur 2832." "
Note de 2 – Terrible, d’après 199 avis sur 2832." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne nourriture, chambres confortables, très bon service, belle plage. Toutefois, l'hôtel annonce des Smart TV dans chaque chambre alors que ce n'est pas le cas, et quand il y en a, elle ne sont pas raccordées sur l'internet!!!
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Eliederson

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout a été bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Isabela dos Anjos

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le service de restauration était merveilleux, M. Martin était super attentionné tous les jours de notre séjour. Super bon service de nettoyage aussi. le plus gros problème ce sont les réceptionnistes qui sont souvent stupides et ne savent pas donner les bonnes informations
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les restaurants, piscine, localisation
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We return every year because of the food, service, and overall Riu brand
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valya Saeva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great time! Everyone was very friendly.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Flor

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aldo Samuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buen trato del personal y excelente entretenimiento y limpieza del hotel. Calidad de la comida y las bebidas aceptable, podrían mejorar.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This older property might not be the most glitzy in the hotel zone, but the staff and management are superb. Friendly faces and cheerful service abound. We have been to this resort multiple times, and have enjoyed each visit.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Araceli Jasmin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
warm and friendly attention from the staff, and the facilities are pleasant
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

leonel F

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room was always clean and always taken care off ,people that worksthere were really nice and helpful there was a few employees that were not in a great mood but overall most of the staff was really nice , I think the hotel it’s in need of an update specially the rooms , pool area by the adult side needs also to be fixed , like the lights and also the drink counter had damage when I was there , food was excellent ! , shows were on point , I’ll give it a 8.0 rating needs some work tho
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nisreen

Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

mariana

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Es un buen hotel, no es lujoso y las habitaciones están descuidadas pero cumple con todos los servicios y es limpio.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed everything. This was my 2nd trip and as before I really enjoyed my stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brittny

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Irlanda, Campbell

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Oscar

called Expedia prior to arriving to Cancun to get a shuttle scheduled to pick and drop us off from Airport to hotel . However, when we arrived they did not have our information. I called Expedia and they today me they couldn’t do anything for that that . I had to pay a total of $200 for a taxi which it was a very uncomfortable and worrying drive . My wife did not feel safe. Being a long time Expedia customer, I am very disappointed
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Agustin Enrique

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy bien todo.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roxana Leon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente estancia
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Akeem

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JIGAR D

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for kids and family
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lourdes, Purcellville

Séjour de 4 nuits en août 2024