Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 au Nord-Ouest d'Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Terrain de l’hébergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine
Hall
Couloir
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
15004 Yellowhead Trail, Edmonton, AB, T5V1A1
  • Yellowhead Casino
    4 min en voiture
  • TELUS World of Science-Edmonton
    4 min en voiture
  • Kingsway Mall
    9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YXD-Edmonton City Centre)
    7 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Nord-Ouest d'Edmonton.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Nord-Ouest d'Edmonton, vous serez à moins de 5 km de Yellowhead Casino et de St. Albert Trail Golf Course. West Edmonton Mall et Université d'Alberta se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • TELUS World of Science-Edmonton - 4 min en voiture - 3.7 km
  • West Edmonton Mall - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Kingsway Mall - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Université d'Alberta - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : à 5 min en voiture
  • Kingsway-Royal Alex Station : à 9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-Aéroport international d'Edmonton) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Mero Mero Taqueria - ‬18 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture
  • ‪A&W Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪A&W Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪MR MIKES Steakhouse Casual - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Hôtel-résidence 3 au Nord-Ouest d'Edmonton
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. A casino, a fitness center, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Edmonton aparthotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Casino
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW possède 153 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Edmonton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 12 CAD et 15 CAD par adulte et entre 12 CAD et 15 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Yellowhead Edmonton
Yellowhead Inn
Yellowhead Inn Edmonton
Yellowhead Inn Edmonton, Alberta
Yellowhead Motor Hotel Edmonton
Ramada Wyndham Edmonton Yellowhead NW Hotel
Ramada Wyndham Yellowhead NW Hotel
Ramada Wyndham Edmonton Yellowhead NW
Ramada Wyndham Yellowhead NW
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW Aparthotel
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW Aparthotel Edmonton

Avis pour Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 237 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 360 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 175 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1003." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Localisation accomodante pour nous. Prêt du centre industriel
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Gilbert, Montreal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff at the front desk. Renovated rooms are very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil etait excellent par l'agent au comptoir. Tres souriante, approche personnalisee. tres professionnelle!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Gerald

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bedroom
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No face cloths and no extra towels. Sketchy people around parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Jordan, S

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Location to the highway is good. In the past I have stayed in the tower which has nicer rooms. The main building is very old and ugly. The noise from the Train is unbearable. The walls are paper thin.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Andy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff are friendly, the conditions and cleanliness are fair:
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

monika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well maintained. My neighbor were fighting at night. It was soo noisy but phone wasn't working and no one took any action about it.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in staff was efficient yet friendly. room was clean. everything worked. will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Bev

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Need a continental breakfast…
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

ASHA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had absolutely no Hot Water
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Joanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Bev

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

jhon

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was clean and easy to get to. Issues were no dinning options close or open. Hot water took 10 minutes as lines needed to be flushed, and there was a weird smell in the room. (Like old take out) Other than that, the stay was just lovely.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Catharine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had to switch rooms 3 times as the first 2 were filthy. Then the front desk clerk moved us AGAIN, to a shabbier room, as she realized we had dogs with us. She didn't ask at check-in if we had dogs. Spoke to management in the morning and they advises that we are to contact Expedia for a refund/rebate for the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Krista

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no hand soap supplied, there was a stain on the duvet cover, the phones were not working the fire alarm went off in the evening and there was no direction on whether we could go back in or not, at check in it would have been nice if the hostess told us that all the restaurants connected to the hotel closed at 9pm. There were very few outlets outside to plug into and it was -30 or lower!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021