Hotel St André

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Université McGill à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel St André

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue sur la rue

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1285 Rue St-Andre, Montreal, QC, H2L 3T1
  • CHUM
    ‪5 min à pied‬
  • Complexe Desjardins
    ‪14 min à pied‬
  • Place des Arts
    ‪14 min à pied‬
  • Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Ville-Marie.En séjournant à hôtel du quartier Ville-Marie, vous serez à moins de 3 km de Université McGill et de Centre Bell. Rue Sainte-Catherine et Université du Québec-Montréal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Vieux-Port de Montréal - 16 min à pied
  • Palais des Congrès de Montréal - 17 min à pied
  • Basilique Notre-Dame - 3 min en voiture
  • Centre Bell - 4 min en voiture
  • Université McGill - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro Lucien-L'Allier : à 4 min en voiture
  • Station de métro Berri-UQAM : à 4 min de marche
  • Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tuttifrutti Place Dupuis - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Bistro Au Vieux St-Hubert - ‬2 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel St André

Hôtel près de Université McGill à Montréal
Hotel St André offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Hotel St André also features room service (during limited hours), express check-out, and a front-desk safe.

This Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel St André possède 61 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 30 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade.

Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 30 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 CAD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2024-10-31, 2024-10-31, 560070

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Le St André
Hotel Le St André Montreal
Le St André
Le St André Montreal
Hotel St André Montreal
Hotel St André
St André Montreal
Le Saint Andre Hotel
Hotel St André Hotel
Hotel St André Montreal
Hotel St André Hotel Montreal

Avis pour Hotel St André

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 208 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 370 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 262 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1003." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Luc

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
C est la premiere fois que j ai une chambre dans un sous sol sans air clim.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Komla Richard matty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
J’ai aimé le temps que j’ai passé là-bas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Léa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Na
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit négligé
Bel accueil et les gens sont très courtois. C'est au niveau de la propreté qu'il y aurait place l'amélioration, vraiment !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Globalement j'ai apprécié mon séjour, j'y retournerais définitivement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aidant !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Ricky

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : Propreté, commodités
I made the reservation amd everything was A-ok. I arrived at the hotel a little early...since my bus was early in all honesty. So I arrved to the hotel to be told I had no reservation, when my card had already been charged, this, might I add ruined my complete faith in the third party reservation system. I will NEVER be using EXpedia again as did NEVER.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Marina

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Carmen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À mon arrivé , le monsieur qui était à la réception ne ses pas levé les yeux une seule seconde de son ordinateur pour me saluer . Le comble du bonheur et que la première chose qui m’a dite a été , si votre réservation est faite à partir d’Expedia oubliez ça vous n’avez pas de chambre pour ce soir . Je lui ai dit pouvez vous me regarder SVP en me disant ça …je lui ai dit comment ça se fait que vous n’appelez pas le client pour dire que sa réservation a été annulé malgré un numéro de confirmation…il M’a dit …comment voulez-vous qu’on fasse ça . Il m’a dit je n’ai pas le temps je dois gérer presentement ce problème de réservation. Je suis une ancienne directrice de réception et je regrette amèrement de vous dire cela . Mais si vous lisez ce comment la direction de l’hôtel St-André …avec cet employé vous risque de perdre toute votre clientèle en plus de vous faire mauvaise presse . Un mauvais service à la clientèle, croyez moi que l’info se partage vite aujourd’hui. Dommage …
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien placé mais chambre attribuée très petite sans même un tabouret pour s'assoir
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Allyson-Jane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre propres er confortable on y retourne le week-end prochain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, commodités
Mal insonorisé... température un peu froide dans la chambre et impossible de la régler un
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service courtois, endroit très propre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, lit très confortable, le personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

franck

Points faibles : Propreté, service et personnel
Bien placé mais sale
Chambre grande et avec bonne literie, hôtel très bien placé mais mal entretenu et surtout très sale : les moquettes et couloirs ne sont pas aspirés. Service minimum avec petit déjeuner minimaliste
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Oriolando

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une odeur pas trop plaisante , pas de serviettes de bain , le bain pas trop propre , je retournerai plus , très décevant et font signer une lettre qui est pour moi contre les normes et droit de la personne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre qui m'a été attibuée n'était pas nettoyée. Les draps du lit n'avaient pas été changés et les serviettes jonchaient sur le plancher de la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

MOUNA

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Mario

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Entrée dans la chambre, signes évidents de malpropreté (tâche gluante sur le bureau, poussière sur la poignée et le téléphone, écran de télé pleine de coulisses), les lits et la salle de bain étaient propres. Le personnel d’accueil est passé rapidement pour nettoyer les manques. Le checkout est prévu pour 11h. Vers 10h, je dors, j’entends frapper à la porte, la personne entre. Pourquoi?
Séjour de 1 nuit en mai 2023