Travelodge by Wyndham Montreal Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Saint-Laurent à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Montreal Airport

Hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Restaurant

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
7300 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montreal, QC, H4T 1E7
  • CAE
    11 min à pied
  • Centre commercial de Place Vertu
    5 min en voiture
  • Bombardier Aéronautique
    6 min en voiture
  • Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)
    9 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Saint-Laurent.En séjournant à hôtel du quartier Saint-Laurent, vous serez à moins de 10 km de Université de Montréal et de Oratoire Saint-Joseph. Université Concordia Campus Loyola de l’Université Concordia et Centre Bell sont à moins de 15 km.

À proximité

  • CAE - 11 min à pied - 0.9 km
  • Université de Montréal - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Oratoire Saint-Joseph - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Université Concordia Campus Loyola de l’Université Concordia - 13 min en voiture - 10.9 km
  • Centre Bell - 14 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Dorval : à 7 min en voiture
  • Station de métro Namur : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬5 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬8 min à pied
  • ‪La Cage - ‬5 min en voiture
  • ‪Pigeon Café - ‬5 min en voiture
  • ‪Souvlaki Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Montreal Airport

Hôtel dans le secteur Saint-Laurent à Montréal
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 8440 square feet (784 square meters) and includes conference space. Travelodge by Wyndham Montreal Airport also features a fitness center, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 8440 sq ft of conference space
  • 784 sq m of conference space
  • Built in 1967
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham Montreal Airport propose 180 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (10 CAD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75 CAD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 10.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75 CAD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Travelodge Hotel Montreal Airport
Travelodge Montreal Airport
Dorval Travel Lodge
Dorval Travelodge
Travel Lodge Dorval
Travelodge Aeroport Montreal
Travelodge Dorval
Travelodge Wyndham Montreal Airport Hotel
Travelodge Wyndham Montreal Airport
Travelodge Wyndham Montreal
Travelodge By Wyndham Montreal

Avis pour Travelodge by Wyndham Montreal Airport

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 228 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 219 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 258 avis sur 1001." "

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Irma Azeneth

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

El mokhtar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

raphael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre ne correspondait pas a ce que nous avions réservé, les serviettes tachées, certaines avec des trous, mal propre, trace de moisissure sur le rideau de douche, le bain vraiment sale, par contre le lit est confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Proche de la 13 positif Insonorisation vraiment pas bonne A 4ham on entendait la télé de l’autre chambre Impossible de dormir
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Digne du tier monde
Accueil complètement médiocre, aucun service, le préposé ne dit même pas bonjour à l’arrivée, la machine à glace qui ne fonctionne pas, téléphone qui ne fonctionne pas, impossible de rejoindre la réception, personnel qui parle difficilement le français, coulisse jaunâtre sur les murs de la salle de bain, le déjeuner est compris... mais le restaurant est fermé, le personnel ne sait pas pourquoi... en dernier recours seulement, cher payé pour ce que c’est en réalité
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Frostie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel acceptable sans plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Had to stay there for one night, before heading to the airport. Did the work, limited amenities, but I knew what I was paying for.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Marie G

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manque d'entretiens et odeurs d'humidité. Personel insuffisant, longue attente.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Service à la réception. Problème avec la toilette, elle a coulé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ils ont des frais cachés pour le stationnement et le type à la réception était sale et il puait énormément la chambre avait les lits penchés sur le côté...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible odeur de moisi en entrant dans l'établissement. Infiltrations d'eau un peu partout dans les corridors apparents et mal réparés. Malpropre et même pas de débarbouillette dans ma chambre (220). Impossible de rouler le chariot à bagages jusqu'à ma chambre à cause d'escaliers à descendre pour cette section innaccessible par ascenseur. Le stationnement disponible est situé loin derrière l'établissement vu la tonne de véhicules laissés à l'avant et les côtés avec des sabots de Denver! C'est insultant de payer pour cet établissement qui nécessite des réparations et rénovations majeures.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Grégory

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enregistrement terrible, plus d'une heure. 3 personnes au comptoir mais une seule qui s'occupe des clients. Personnel pas accueillant. Propreté plus que discutable
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Confort de la chambre
Escale
Pour une escale seulement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Gilles, Gatineau

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Expédia N’a pas fait ma réservation correctement ça me coûter un surplus d’argent je suis vraiment pas content
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Accueil Lenteur du personnel Prix vs qualité Édifice délabré
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Michael, Trois-Rivières

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Établissement avec un gros manque d’entretien au niveau du bâtiment l’eau entre par le plafond dans les couloirs il y a des contenant pour contenir les fuite d’eau Du bon plafond Cela est inacceptable Et il y a une mauvaise audeur dans les couloirs et les chambre cela en est désagréable le stationnement laisse à désirer mal déneiger et si vous trouver une place pour vous stationner vous être chanceux
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020