Sandman Hotel Vancouver Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de BC Place Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sandman Hotel Vancouver Downtown

Chambre Standard, 2 grands lits (North Tower) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
2 bars-salons, bar sportif
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
180 W Georgia St, Vancouver, BC, V6B4P4
  • Queen Elizabeth Theatre
    2 min à pied
  • BC Place Stadium
    2 min à pied
  • Rogers Arena
    4 min à pied
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver)
    19 min à pied

Options de chambre

Chambre majestueuse, 2 grands lits (North Tower)

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (South Tower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (North Tower)

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit (North Tower)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (South Tower)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit (Kitchenette, South Tower)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (South Tower)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vancouver

Au cœur de Vancouver.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous serez à quelques pas de Queen Elizabeth Theatre et à 5 minutes de marche de BC Place Stadium. Rogers Arena et Robson Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • BC Place Stadium - 2 min à pied - 0.3 km
  • Rogers Arena - 4 min à pied - 0.3 km
  • Vancouver Waterfront - 14 min à pied - 1.2 km
  • Terminal de croisières Canada Place - 17 min à pied - 1.4 km
  • Canada Place - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : à 13 min de marche
  • Station de métro Stadium - Chinatown : à 3 min de marche
  • Vancouver, BC (CXH-Hydroaérodrome de Vancouver) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rogers Arena - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Shark Club Bar & Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Chambar - ‬3 min à pied
  • ‪Browns Socialhouse - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandman Hotel Vancouver Downtown

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de BC Place Stadium
Sandman Hotel Vancouver Downtown offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Sandman Hotel Vancouver Downtown. For a fee, parking is available.

This 4-star Vancouver hotel is smoke free.

  • 303 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Sandman Hotel Vancouver Downtown propose 303 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vancouver offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 CAD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les réservations de cinq nuits ou plus, la carte de crédit enregistrée sera préautorisée immédiatement après la réservation pour tout séjour réglé sur place plutôt qu’au moment de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 7 octobre 2024 au 16 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 25 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 125 CAD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sandman
Sandman Hotel Vancouver City Centre
Sandman Vancouver City Centre
Sandman Vancouver City Centre Hotel
Vancouver City Centre Sandman
Sandman Hotel Vancouver
Sandman Vancouver
Sandman Hotel
Sandman Vancouver Vancouver
Sandman Hotel Vancouver City Centre
Sandman Hotel Vancouver Downtown Hotel
Sandman Hotel Vancouver Downtown Vancouver
Sandman Hotel Vancouver Downtown Hotel Vancouver

Avis pour Sandman Hotel Vancouver Downtown

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 996 avis sur 2558." "
Note de 8 – Bien, d’après 695 avis sur 2558." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 441 avis sur 2558." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 254 avis sur 2558." "
Note de 2 – Terrible, d’après 172 avis sur 2558." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pour le prix ça pourrais être mieux On était à l’étage de la piscine C’est bouillant et ça sent fort
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CYNTHIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre mais decor un peu passé date dans notre chambre mais service excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

francoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel attentionné
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pier-Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est sympathique, comme nous sommes arrivé tôt il a été possible de laisser nos bagages à l'hôtel en attendant 16h. Le spa a briser durant la fin de semaine et fut réparer aussitôt le congé fini, le mardi tout était en fonction. L'hôtel est tranquille et l'architecture fait en sorte que tu n'entant pas tout l'étage vraiment bien pensé. Le seul bémol ( mais j'avais vu les avis donc j'avais prévu le coup) est la propreté de la salle de bain. Les lumières et les poignées de porte était souillées, on voyait des traces de doigts bruns. J'avais apporter des linguettes désinfectantes. Comme nous y avons passé une semaine, une fois le salle de bain nettoyée tout fut correcte. L'Hôtel Sandmain est bien situé, à proximité de tout et abordable pour le centre ville. Une chose auquel il faut s'habituer dans toute la ville de Vancouver, c'est l'odeur de "Pot" qui règne dans la ville.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Plus que médiocre
Hotel pas entretenu, taches sur la moquette, baignoire rouillé, wc taché, rideau élimé, très bruyant dedans et dehors, pas de petit déjeuner, le seul plus, pas loin du centre ville.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

richard, lasalle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Yvan

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vianney

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
les lits sont pas mal il y avais de la construction dans le bâtiment c'étais un poil dérangeant mais acceptable l'étanchéité de la douche laissais a désirer

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Maurice

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Herve Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
séjour de 4 nuits à notre arrivée avant road trip. Bien placé pour visiter Vancouver. chambre sombre, impossible à aérer en raison des fenêtre bloquées, manque d'aération dans l'hotel également. restaurant de l'hotel excellent, personnel admirable surtout pour le petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était correcte mais la salle de bain était totalement désagréable! L’eau de la douche mouillait tout, la porte était rongée par l’humidité, la tapisserie décollée!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était fraîchement rénové de la chambre à la piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
L’emplacement. Des travaux sont en cours, cette information ne nous a pas été communiquée. Attente importante pour l’ascenseur, bruit en sont quelques conséquences,
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Dana

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Maxwell

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Scam Alert!
Doubled the price of my reservation without reason or notice. Room was falling apart. Wasn’t worth the original $160 price, let alone the astounding $300/night they charged me.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No A/C at lobby, slow Check in
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Zachary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Brittney, fort st john

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. The elevator lineup was crazy the whole time though. We walked up 10 flights of stairs multiple times due to these lineups
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

katherine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy, being used as a shelter, arrests made, bar fridge full of old food, no towel change not worth $450/night
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Romelo, La Jolla

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Leonard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room smell like the mattress soiled
Séjour de 1 nuit en août 2024