Note fondée sur 869 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Super 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Sophie Ponte, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carl,Thank you very much for reviewing your experience at Grand TIMES Hotel Laval. We are glad that you enjoyed your time with us and we sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
La seule chose que nous avons été dessus qu’il avait pas de peignoir dans la chambre et nous avons demandé pour en avoir un et il le louait ou vendait seulement!!! Ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominic,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir comment a été votre séjour parmi nous. Soyez rassuré que nous ferons un suivi sur votre commentaires sur les robes de chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Sophie Ponte, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vanika,Thank you very much for reviewing your experience at Grand TIMES Hotel Laval. We are glad that you enjoyed your time with us and we sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Sophie Ponte, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Celia,Thank you very much for reviewing your experience at Grand TIMES Hotel Laval. We are glad that you enjoyed your time with us and we sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Claude,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Au plaisir,
par un voyageur de Quebec
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
L’hôtel est bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Le menage entre les deux nuits ne fut que changer les serviettes... le lit n'était pas fait.
Le déjeuner est horrible.
Le personnel sans courtoisie. Lorsque j'ai quitté les 2 personnes au comptoir mangeaient et aucune d'entre elles ne m'a demandé comment avait été mon séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Roxane,Merci pour votre message. Un suivi sera fait avec l'équipe de la réception concernant le manque de courtoisie et la nourriture a la réception.Concernant le ménage, tel qu'indiqué dans la chambre le service de ménage est offert seulement sur demande sinon un service de remplacement de serviette de bain est offert.Au plaisir de vous accueillir a nouveau.Bonne journée.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sebastien ,Merci pour vos belles paroles.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Entré lobby éxcluaivement interessante , propre et haute gamme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sophie Ponte, Dir Adjointe aux operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vartan,Merci pour vos belles paroles.Bonne journée.