Hampton Inn by Hilton London

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near White Oaks Mall in London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn by Hilton London

Piscine intérieure
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par câble, téléviseur
Extérieur
Réception
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
840 Exeter Rd, London, ON, N6E1L5
  • Centre commercial White Oaks Mall
    15 min à pied
  • Hôpital Victoria
    6 min en voiture
  • Palais des congrès de London
    9 min en voiture
  • London, ON (YXU-aéroport international London)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (with Work Area)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mini Fridge)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (with Work Area)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

London

Séjour au Westminster.En séjournant à hôtel du quartier Westminster, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial White Oaks Mall et à moins de 10 km de Hôpital Victoria. Palais des congrès de London et Marché couvert de Covent Garden sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial White Oaks Mall - 15 min à pied
  • Hôpital Victoria - 6 min en voiture
  • Marché couvert de Covent Garden - 10 min en voiture
  • John Labatt Centre (salle omnisports) - 10 min en voiture
  • University of Western Ontario - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de London : à 15 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aéroport international Pearson) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied
  • ‪Babylon Pizza and Shawrma - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn by Hilton London

Hotel near White Oaks Mall in London
Hampton Inn by Hilton London offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn by Hilton London also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn by Hilton London was completed in April 2019.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn by Hilton London propose 92 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par câble.

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 CAD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 100.00 CAD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 CAD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 CAD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Hotel London
Hampton Inn Hilton London
Hampton Inn London
London Hampton Inn
Hampton Inn Hilton London Hotel
Hampton Inn London
London Hampton Inn
Hampton Hotel London
Hampton Inn By Hilton London Ontario
Hampton By Hilton London Onta
Hampton Inn by Hilton London Hotel
Hampton Inn by Hilton London London
Hampton Inn by Hilton London Hotel London

Avis pour Hampton Inn by Hilton London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 665 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

marjolaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près des restaurants
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect, but the breakfast, odorless, tasteless, I don't understand why they are preparing food that taste nothing, cold and rubberlike...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Guylain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté
Personnel affable et compétent
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

GILLES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une grande chambre mal divisé de son espaces et la douche pas de pression d’eau
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay
Everything was nice, very quiet, very clean
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sweet and short
Parfait !!!! Propre et Check in rapide!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great basic hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est propre, confortable et accueillant en plus d'être bien situé à proximité des grands axes commerciaux. La principale problématique est la lenteur des accès Internet (voir inexistant!) et le manque d'eau chaude dans la douche, peu importe que ce soit le matin ou le soir.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Émilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Rene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour un court arrêt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Anibal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil au top ! Petit déjeuner excellent et varié ! Parking !
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place, lots of stuff in walking distance
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great service, very friendly, good free hot breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2024